Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/12 - 12/12 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/12 - 12/12 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 8 au 12 décembre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    Bonjour, serait-il possible de connaître les prix de classement svp?

    Commentaire


    • #3
      vas y avoir des certificats ça c'est dur mais pour le reste du classique je pense dessin d'arme jaune, gemme combiné etc ....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour peut on avoir un peu plus d info quant à l anneau de gaia svp?

        je ne l ai pas vu dans les objet synthetisable pourtant selon la description il semble etre une amelioration d anneau, que ce soit ordinaire comme rubis

        son pc se cumule t il avec l anneau deja existant? la refonte et l enchantement restent ils tel que deja acquis avant ?

        merci
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2111677857 Voir le message
          Bonjour peut on avoir un peu plus d info quant à l anneau de gaia svp?

          je ne l ai pas vu dans les objet synthetisable pourtant selon la description il semble etre une amelioration d anneau, que ce soit ordinaire comme rubis

          son pc se cumule t il avec l anneau deja existant? la refonte et l enchantement restent ils tel que deja acquis avant ?

          merci
          c'est un nouvel équipement (tout comme l'épée de zeus) donc faut tout refaire (refonte, enchantement ,amelioration, ect)
          Mattaï UA3 (s11 -s13)

          Commentaire


          • #6
            Sacrée ruée ! Pour 5k de plus on a plus aucun rapport ! Les progrès sont là !! Merci R2
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              un peu tard pour me remotiver a jouer 1 an de plus mais bon merci pour les gens qui continuerons l'aventure
              cigla05 S53

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi vous êtes tous de même écoutés ^^

                Il faut juste savoir être patient

                Commentaire


                • #9
                  Ouais fin augmenté encore de 5K la petit ruée dans 1 mois elle sera a 85K elle aussi ???? et les gens qui peuvent pas y atteindre sans DIAMSER, vous en faite quoi ?? nan mais a la fin cela deviens réellement chiant tous cela y'en na marre je prend mon cas lvl 85 environs pour 1M6 de PC et je fais a peine 50K sans rien utilisé donc déjà les ruée 85K je les dans le baba mais celle-ci c'est pareil .... franchement je commence a en avoir ras le bol je vois aussi déjà les râleurs dire ta cas Economié sur plusieurs ruées pour en faire une bien .... et bien j'ai qu'une seul chose a vous dire, c'est IMPOSSIBLE car beaucoup diam du coup tes toujours classer dans le top 21-999 --' super c'est récompense là n'augmente pas réellement en plus a quoi bon foutre un nouveau stuff relique rouge alors que les gros on déjà leur stuff relique ou déjà tous leur héros équipé de stuff relique +100 sachant que l'on peu même pas le vendre si on n'en na de trop ou le crafté et assez chaud --' avant de penser au diamseur pensé aussi au non diamseur les dév' car après ne vous étonnez pas que les petits joueurs râle ou arrête

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis non diamseur et je fais facile 80k a toutes les ruées donc dis pas n'importe quoi ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      J'atteins les 120k sans diamants (PC = 2M7) et juste en économisant par ci par là (pas trop non plus mdr)
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est normal pour vous, vous avez plus de 2M de PC donc en BDF vous faite largement plus de dégât que moi --' qui et un PC de 1M6 ---

                        Commentaire


                        • #13
                          Belle déception. Je viens de reprendre et j'ai déjà envie de repartir.

                          Pourquoi ne pas faire des ruées divisées en 2 parties ? Une pour ceux dont les diams rechargés atteingnent les XXXX+ et une pour le contraire ? Car là, en vu des lots ( la relique ok on s'en fou un peu, mais la combi 11 ). Et la plus belle blague, on va pas se mentir, c'est les certifs ( impossibles à avoir sauf en cassant les 3/4 de l'inventaire ), 3 pour une combi 11 ( pis avec des stats totalement craquées qui plus est ) ?! Sérieux ya vraiment un manque d'équilibre quant à la possibilité d'obtenir des ressources, et la fréquence des évent qui " t'oblige à les utiliser pour gagner le moindre truc ". Faudrait vraiment revoir le gain de pierre de béné/coupons/fragments d'aegis.. Et j'en passe. On obtiens tous les jours la même quantité d'une ressource particulière, mais toutes les 2 semaines, il faut en économiser 10 ou 20% de plus qu'avant. Voilà, je critique rien, mais je reste perplexe pour tous les joueurs non diams et leur avenir dans le jeu ( quasiment déjà mort, faut pas se mentir ).

                          xClastikz S40
                          Kuasar UA17
                          ...La stratégie et la patience sont
                          pièces maîtresses de ce long terme...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'arrive à me classer dans le top 10 à 15 aux 2 ruées sans mettre un diamant dedans et pourtant j'en ai suffisamment pour le faire. Je profite de certains events pour acheter des cartes de tour éternelles à la place de d'autres objets, je garde tout mes coupons, je touche pas à mes égides de dragons, ni à mes points de tarots et rien qu'avec ça. Aujourd'hui j'ai déjà atteint les 20000 pts et j'ai pas encore fais le bdf. Donc c'est faisable pour tout le monde mais évidemment faut savoir se montrer pas trop gourmand. Car si tu veux à tout prix la première place Frosh, dans ce cas tu économise au taqué pour cela. Mais faut ce montrer patient comme dans tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2102290553 Voir le message
                              j'arrive à me classer dans le top 10 à 15 aux 2 ruées sans mettre un diamant dedans et pourtant j'en ai suffisamment pour le faire. Je profite de certains events pour acheter des cartes de tour éternelles à la place de d'autres objets, je garde tout mes coupons, je touche pas à mes égides de dragons, ni à mes points de tarots et rien qu'avec ça. Aujourd'hui j'ai déjà atteint les 20000 pts et j'ai pas encore fais le bdf. Donc c'est faisable pour tout le monde mais évidemment faut savoir se montrer pas trop gourmand. Car si tu veux à tout prix la première place Frosh, dans ce cas tu économise au taqué pour cela. Mais faut ce montrer patient comme dans tout.
                              Je vise pas la première place, déjà un top 20 seraient un grand miracle pour moi ... car je ne suis généralement pas classé en ruée car déjà quand y avais la ruée encore à 45k (ce que j'avais aussi à l'époque déjà assez de mal à y atteindre sans rien utilisé) je n'arrivais à me classer juste dans le top 21 à 999 place malgré que les lots soient quand même intéressent je trouve quand même que cela reflète par le prix pour atteindre les 60k minimum pour cette ruée, je suis assez déçus car ils pourraient donner des certificats à tout le monde (en ignorant le classement) quand même et arranger les prix pour que cela reflète au maximum le prix de cette ruée à 60k sans y avoir quand même d'abus ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X