Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/11 - 13/11 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je n'ai jamais vu de ruée où l'on gagne de plate genèse/néant noobi d'eter :p
    Parcontre tu sais bien... tu devras sacrifier un diviplume pour une ruée (au lieu d'acheter les cartes TE tu achetes la plate ^^)

    Commentaire


    • #32
      Et pourtant j'ai gagné mon armure du néant, mes jambières de Baldur ainsi que mes bottes de Vidar... sur des ruées... Ce n'est pas parce que tu n'en a jamais vu que ça ne s'est jamais fait.

      Patience Aheternam :}

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kevalou Voir le message
        Et pourtant j'ai gagné mon armure du néant, mes jambières de Baldur ainsi que mes bottes de Vidar... sur des ruées... Ce n'est pas parce que tu n'en a jamais vu que ça ne s'est jamais fait.

        Patience Aheternam :}
        bon à savoir marchi

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kevalou Voir le message
          Et pourtant j'ai gagné mon armure du néant, mes jambières de Baldur ainsi que mes bottes de Vidar... sur des ruées... Ce n'est pas parce que tu n'en a jamais vu que ça ne s'est jamais fait.

          Patience Aheternam :}
          Disons que par flemme ils c/c donc quand ils partent sur un item on y a droit 7 ou 8 ruées, les 8/10 premières ruées étaient avec jambière&armure, J'en ai 6 des deux pour ma part (peut-être craft une ou deux mais voilà) donc ça reviendra sûrement et pareil pour 7/8 ruées y'aura que ça, et ils demanderont autre chose^^'
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #35
            super encore une ruée que je ne gagnerai pas car sur mon serveur les joueurs classe leur joueurs principal et leur rerolls donc je perd toutes les ruées !!!!!!!!!!!
            sigpic
            SANDRA S24 LA SEPULTURE SACREE

            Commentaire

            Chargement...
            X