Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/11 - 13/11 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1millon de point et une echoppe

    Commentaire


    • #17
      Ah ! J'avoue que je ne serais pas contre une boutique, d'un coup ^^, ça me permettrait d'acheter ce que je n'ai pas ^^, ce qui me permettra d'économiser jusqu'à la prochaine ^^

      Liam - S20

      Commentaire


      • #18
        Ok Liam, et échanger contre quoi ? Moi je préfererai les revendre, j'ai plus besoin d'or qu'autre chose, puisque la grande majorité de mes équipements je les ai synthétisé. Je suis résignée pour ma part, je vais fabriquer la paire de jambières qu'il me manque, tant pis. Petit rappel pour celui qui dit qu'on a qu'à pas jouer la ruée, quand tu fais 50k de points en faisant juste ton jeu normalement, tu fais quoi ? Nan parce que moi, même si je ne la joue pas, j'aurai quand même les lots basiques. Ton commentaire c'est moyen je trouve.
        Caelink S19

        Commentaire


        • #19
          Oui les 50k points se font rien qu'en jouant normal lol je ne fais pas cette ruée, je joue normal et je suis a 70k ^^ et classé 18eme avec ca lol
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Caelink Voir le message
            Ok Liam, et échanger contre quoi ? Moi je préfererai les revendre, j'ai plus besoin d'or qu'autre chose, puisque la grande majorité de mes équipements je les ai synthétisé. Je suis résignée pour ma part, je vais fabriquer la paire de jambières qu'il me manque, tant pis. Petit rappel pour celui qui dit qu'on a qu'à pas jouer la ruée, quand tu fais 50k de points en faisant juste ton jeu normalement, tu fais quoi ? Nan parce que moi, même si je ne la joue pas, j'aurai quand même les lots basiques. Ton commentaire c'est moyen je trouve.
            Ben... Économise pour l'or, c'est ce que je fais de mon côté et puis... Pense à ceux qui n'ont pas la chance d'être classé dans les premiers *je fais mon jeu normalement et je ne suis même pas à 50K, j'en suis à 30K*, de cette manière, les modos mettront d'autres prix beaucoup plus alléchants ou alors, mettre une boutique.

            Liam - S20

            Commentaire


            • #21
              je suis a 90k en jouant normal .... et ya des gens qui dise que faut laisser la place au petit mais on ne va pas pas jouer juste pour eux ...

              frashg95 s23
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Elwelenwe Voir le message
                Ben... Économise pour l'or, c'est ce que je fais de mon côté et puis... Pense à ceux qui n'ont pas la chance d'être classé dans les premiers *je fais mon jeu normalement et je ne suis même pas à 50K, j'en suis à 30K*, de cette manière, les modos mettront d'autres prix beaucoup plus alléchants ou alors, mettre une boutique.

                Liam - S20
                Ca te vas bien de dire d'économiser, quand on sait qu'une amélioration pour un seul niveau coûte extrêmement cher (par exemple mon arme à elle seule me coûte 23m d'or pour un seul niveau), je veux plutôt échanger mes casques, bottes et anneaux que j'ai en trop contre de l'or qui me sera bien plus utile !

                Je ne suis pas toujours classée dans les premières, et j'en ai franchement marre d'avoir des items inutiles. Si tu veux avoir de nouveaux équipements, achète des dessins et ce qu'il faut pour synthétiser.
                Caelink S19

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Caelink Voir le message
                  Ca te vas bien de dire d'économiser, quand on sait qu'une amélioration pour un seul niveau coûte extrêmement cher (par exemple mon arme à elle seule me coûte 23m d'or pour un seul niveau), je veux plutôt échanger mes casques, bottes et anneaux que j'ai en trop contre de l'or qui me sera bien plus utile !

                  Je ne suis pas toujours classée dans les premières, et j'en ai franchement marre d'avoir des items inutiles. Si tu veux avoir de nouveaux équipements, achète des dessins et ce qu'il faut pour synthétiser.
                  Tu verra qu'en upant à force, l'or tu sera plus quoi en faire à un moment, surtout qu'après les 2Millards y'a des bugs (tiens étonnant sur ce jeu..) donc obliger d'en dépenser pour pas se retrouver en négatif etc n_n
                  S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                  "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me tourne un peu vers vous qui ralez sur les ruées.

                    Alors oui les 55K de points sont faciles a faire a condition d'etre VIP4 mini, d'avoir battu les 12 zodiaques et d'etre mini tour eternelle lvl 8 et d'avoir battu le gardien en eternelle elite.
                    Par contre pour toutes les personnes n'etant pas VIP il leur faut utiliser des coups de gemmo et des cartes de tour eternelles durement gagner au peril de leurs evolution pour pouvoir pretendre se classer sur une mini ruée car bien entendu pour eux une ruée a 85k est inimaginable.

                    Continuer a vous plaindre et seul les diamseurs pourront reussir les events.

                    Maintenant pour ceux qui parle des stuff en trop perso j'ai 14 heros a stuff donc peux importe le lot j'ai de quoi equipé, ce qui me permet de changer de heros suivant ce que je veux faire, ( degat simple , multi , soin ciblé , soin global ..... )

                    Pour ceux qui disent ne pas avoir de jambieres ou de plate de genese la ruée n'est pas le seul event ou vous pouvez les gagner. vous avez le diviplume ( 100 plumes or, tres facile a gagner sur les 5 jours d'event meme pour un non vip ).

                    Cordialement.
                    Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

                    Commentaire


                    • #25
                      lol ps que ca a foutre de m'acheter des équipement avec 100 plume, autant prendre des carte de la tour et se classer top 10 .... faut ptetre reflechir defois.

                      A bon entendeur.
                      frashg95
                      s23-La-Dune-Rocailleuse
                      Vivez l'instant présent

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                        lol ps que ca a foutre de m'acheter des équipement avec 100 plume, autant prendre des carte de la tour et se classer top 10 .... faut ptetre reflechir defois.

                        A bon entendeur.
                        "Mentalité" de noob, R277370245 essayait juste d'aider avec ses conseils et surtout son avis, tu n'aimes pas? ne l'incendie pas avec ton "faut ptetre reflechir defois."

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                          lol ps que ca a foutre de m'acheter des équipement avec 100 plume, autant prendre des carte de la tour et se classer top 10 .... faut ptetre reflechir defois.

                          A bon entendeur.
                          Pas que ca a foutre ? Bah prends tes cartes de TE et galere a finir top 10 pour des trucs que t'as deja ^^
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R277370245 Voir le message
                            Je me tourne un peu vers vous qui ralez sur les ruées.

                            Alors oui les 55K de points sont faciles a faire a condition d'etre VIP4 mini, d'avoir battu les 12 zodiaques et d'etre mini tour eternelle lvl 8 et d'avoir battu le gardien en eternelle elite.
                            Par contre pour toutes les personnes n'etant pas VIP il leur faut utiliser des coups de gemmo et des cartes de tour eternelles durement gagner au peril de leurs evolution pour pouvoir pretendre se classer sur une mini ruée car bien entendu pour eux une ruée a 85k est inimaginable.

                            Continuer a vous plaindre et seul les diamseurs pourront reussir les events.

                            Maintenant pour ceux qui parle des stuff en trop perso j'ai 14 heros a stuff donc peux importe le lot j'ai de quoi equipé, ce qui me permet de changer de heros suivant ce que je veux faire, ( degat simple , multi , soin ciblé , soin global ..... )

                            Pour ceux qui disent ne pas avoir de jambieres ou de plate de genese la ruée n'est pas le seul event ou vous pouvez les gagner. vous avez le diviplume ( 100 plumes or, tres facile a gagner sur les 5 jours d'event meme pour un non vip ).

                            Cordialement.
                            Juste une petite rectification, avec les diamants gagnés en se connectant, ne pas être vip n'est plus vraiment une excuse pour raler car même pour un nouveau joueur en 2 mois d'économie, le vip est maintenat accessible à tout le monde sans devoir payer.
                            Après si le joueur préfère user ses diams autrement c'est son droit mais dans ce cas plus besoin de mettre en avant que le fait d'être vip est un avantage pour les autres et pas pour lui.

                            Commentaire


                            • #29
                              greenArrow je ne galère pas a me classer dans le top 10 ^^ j'y suis tjr
                              frashg95
                              s23-La-Dune-Rocailleuse
                              Vivez l'instant présent

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut tout le monde, j'ai lus brièvement la plus part des messages, si je peux me permettre un commentaire... pas besoin d'être VIP pour faire les 55k pts de même que pour les 90k pts, il suffit de la préparer (tenta de gémo / tenta de tour eternelle) autre petite remarque, le s61 est lancé depuis le 7 août (3 mois et 10 jours) et toujours pas de ruée permettant l'obtention de Botte de vidar / plate de genèse ou du néant / jambier de hoder ou de baldur, si possible, rectifiez celà.
                                merci de votre compréhension,
                                Eternal, S61.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X