Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/11 - 13/11 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 09/11 - 13/11 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 9 au 13 novembre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    Arretez de mettre des heaumes on en a plein dans nos poches serieux

    mettez mieux que sa serieux

    Commentaire


    • #3
      Qu'ils continuent justement, on est plusieurs à ne pas avoir les heaumes pour tous les persos, et que ceux qui les ont laisse les autres se classer hein.

      Commentaire


      • #4
        moi je veux un cetificat gratuit pour les objets que je peu pas vendre donc une perte d'or pour la ruée sa fais plus d'une semaine merci de faire un effort

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai aucun heaume, ni de bottes de mon côté, donc... Au contraire, je trouve ça bien qu'ils continuent à en mettre ^^ *vu que je n'ai jamais de chance ;_;*

          Liam - S20

          Commentaire


          • #6
            Parait que l'or obtenu sur les ventes n'est pas comptabilisée. Il parait...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R282238821 Voir le message
              Parait que l'or obtenu sur les ventes n'est pas comptabilisée. Il parait...
              Bonjour,

              En effet ce n'est pas comptabilisé. Seul les gains que tu fais PENDANT la ruée compte. Donc vendre ce qu'il y a dans l'inventaire ou garder les missives pendant un mois complet ne sert strictement à rien.

              La seule exception est les minerais d'enchantement qui te rapporte des points quand tu en gagne mais aussi quand tu les échange contre des runes d'équipement.

              Patricia S4

              Commentaire


              • #8
                J'ai finis mes stuffs y a pas longtemps mais il me manque encore 3 armures.. (étonnant comme par hasard). Cependant j'ai déjà 3 casques de trop ?! Ah oui on gagne toujours des heaumes mdr ! En même temps je comprends qu'ils ne veulent pas mettre d'armure
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Toujours aussi pourries ces ruées....moi j'ai besoin de jambières et rien depuis loooogntemps, je suis forcée d'en synthétiser avec des pierres de hugin et des droits divin. A force c'est chiant. Faudrait peut être qu'on nous donne autre chose, non ? Et ce serait bien qu'on puisse revendre les équipements reliques qu'on a en trop (heaume, bottes, bagues, etc....)
                  Caelink S19

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui serait encore mieux, c'est d'échanger vos heaumes, bottes etc... Que vous avez en trop, histoire de pouvoir aider les malchanceux ^^

                    Liam - S20

                    Commentaire


                    • #11
                      arreté devous plaindre si la ruée vous gene ne la faite pas c'est tous

                      Commentaire


                      • #12
                        a quand une ruée version us QUE SA CALME TOUS LE MONDE

                        Commentaire


                        • #13
                          elles ont quoi de spéciales les ruées us?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boule_de_neige 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			385060
                          [/URL]

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, j'aimerais bien. je payerais sans problème 20m pour un heaume. je n'ai actuellement qu'une armure ... et seulement une genèse encore !

                            comteq18 S10+12.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca serait pas mal de mettre des anneau, des jambiere et armure parce que jai tous le reste lol et je ne suis pas le seul, apres bon si vous ne voulez pas jai des hugin et des droit divin dans l''inventaire mais c chiant

                              cdt frashg95 s23
                              frashg95
                              s23-La-Dune-Rocailleuse
                              Vivez l'instant présent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X