Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/10 - 08/10 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nan mais sérieux --'

    Tu veux qu'on te dise quoi ?
    C'est les modos qui lancent les polémiques maintenant ? ^^

    Ben comme pour chaque "réparation" de bug, ben on fait avec ... Les events de 4 jours que l on ne peut faire que le jour 4, c'est parfait, on vous remercie , on s'habitue
    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Cloud Voir le message
      Tiens 1 jour complet sans messages ? Je suis choqué ..

      Ah non, c'est juste que l'event a été réparé donc plus personne dit rien .. Nan mais sérieux --'
      t'es marrant en même temps l'event est fini depuis hier aussi

      Commentaire


      • #48
        Even réparer ? heu laisse moi rire .... 2 jour recuper sur 4 .... plus le classement non récupérer .... Pour ceux qui l'ont fait depuis premier jour wep .... l'even n'est pas réparer et l'ont dans le baba !!!
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par R258732473 Voir le message
          l'even n'est pas réparer et l'ont dans le baba !!!
          disons que les joueurs ont le droit d'être mécontent, et voici l'une des raisons

          Commentaire


          • #50
            Ah ba voilà, je me disais aussi que ça manquait de commentaires.

            Je me sens mieux.

            @R25...473 : Je te laisse rire dans ton coin en effet. Pourquoi je t'en priverai ?

            @orbasio : Lorsque j'ai écrit, l'event était encore en-cours, et non, il n'est pas fini hier, mais bien aujourd'hui à 00h.

            Bref, je joue sur les mots pour vous embêter, et j’espère que ça fonctionne ^^

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Cloud Voir le message
              Tiens 1 jour complet sans messages ? Je suis choqué ..

              Ah non, c'est juste que l'event a été réparé donc plus personne dit rien .. Nan mais sérieux --'
              Désolé de te contredire Cloud, mais si y'avait pas de bug y'aurait rien à dire.

              P'tet un p'tit 'merci pour l'event" et encore.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Cloud Voir le message

                @orbasio : Lorsque j'ai écrit, l'event était encore en-cours, et non, il n'est pas fini hier, mais bien aujourd'hui à 00h.

                Bref, je joue sur les mots pour vous embêter, et j’espère que ça fonctionne ^^
                tu m'embête pas j'ai juste dans ce cas une remarque a faire, assez drole

                dit ? pourquoi sur l'image, j'ai 3 coupons et que ça me dit que l'event est fini trop LOL

                Commentaire


                • #53
                  idem g 300 coupons et sa me di l'event est fini

                  Commentaire


                  • #54
                    et si ça venait a fonctionné tu ne pourrait qu'en utilisés 40 seulement sur les 300. c'est un plafond, qui correspond a autant de jour bugé.. d'apres ce qu'un mj ma dit.

                    Commentaire


                    • #55
                      messieurs ou mesdames l'event de roue se termine le 08/10 et pas le 09/10 (1er jour de collecte, jusqu'à disparition de l'icone)

                      - - - Mise à jour - - -

                      ps: les dates sont bien indiquées pourtant

                      Commentaire


                      • #56
                        Bah oui, je vois pas où est le problème

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X