Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/10 - 08/10 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/10 - 08/10 : La Roue du Destin

    Quand : du 5 octobre au 8 octobre (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’événement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !


    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement

    Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement,


    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.

  • #2
    j'espert y'a des nouveaux prix :p

    Commentaire


    • #3
      Je crois que tu es l'un des seuls, si ce n'est Le seul, à attendre cet Event ^^

      Commentaire


      • #4
        lulut
        Nan, nan , nan, ce n'est pas le seul

        Mais beaucoup d'évents annoncés, alors le choix est difficile

        Au moins ça va contenter tout le monde, le choix du roiiiiiiiiiiiiiiiii
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Oui Cloud j'ai économisé 1400 coupons mdrr mes si c'est encore les mêmes récompense que la derniére fois boff mdr éregie ça fait XXXXXXX temps que je l'ai ^^

          Commentaire


          • #6
            Non bien entendu je plaisante en disant cela ^^ Je sais que cet Event est pas mal joué, moi y compris.

            Commentaire


            • #7
              Humm oui j'aime bien cette événement . mais j'aimerais bien d'autres ou il faut un minimum de réflexion comme le tarot :3


              Mettre un peu LOA en BRAIN to win et un peu moins pay to win :3
              "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

              Commentaire


              • #8
                je sais bien cloud mes en faite souvent même chose ( château cartes pareil ^^ kirin cupidon vision fatal ) 4 fois de suite ^^

                Commentaire


                • #9
                  Oui. Ce n'est pas faute de le dire, mais bon .. Nous ne somme que les messagers.

                  Commentaire


                  • #10
                    À quand la même boutique que sur l'US, avec des égides de héros ?
                    sigpic
                    Kiemras
                    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela ne dépend que des Devs. Tout comme la boutique du Tarot par exemple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui il tarde a l’implanté sur nos serveurs, mais bon un jour peut etre ( ou dans 1 ans )

                        Commentaire


                        • #13
                          Problème sur les Evenements populaires: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15-10-05 00 31 33.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			383081
                          Alcadeias s55
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            vous etes serieux R2 (dev) "ames rennes" a gagner comme monture !!!
                            la c'est du foutage de geule !!!!

                            encore un event qui va ressembler a passe celeste


                            xd
                            Dernière modification par R2111983125, 05 10 2015, 02h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              n'a pas eu les carte de coupons que je devait avoir celle du wyrms j'ai eu un fos je l'ai collecté mais je ne l'ai pas eu et celle de la collection cotidienne non plus cel me fait 10 cartes en moins ce n'est pas négligeable lol par contre les coupons avec les roses distribué pas de probléme je l'ai est bien reçut
                              chtiflo clan les anges S54 merci de faire remonté le probléme svp bonne journée a tout le monde ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X