Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/10 - 08/10 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    idem sur le s5

    Commentaire


    • #32
      bonjour toujours pas règle les problème je vais faire de la pub que le jeu viens de plus en plus de la m e r d e gregp80 sur le jeu S46 vous me soûlé la bonne journée

      Commentaire


      • #33
        Je suppose que c'est la même chose pour tous les serveurs...mais pourquoi gagne-t'on encore des coupons de lotto pour le chateau de cartes alors que l'évènement est fini depuis quelques jours au lieu des coupons pour la roue du destin?

        capdid S62

        Commentaire


        • #34
          bonjour pk chasseur de trésorCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			383111 et pour les carte quand sais roue du destin preuve a l’a puis

          - - - Mise à jour - - -

          2emeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			383112 2eme souci connexion quotidienne vide donc a quand la compensation pour les perd merci de répondre

          Commentaire


          • #35
            et oui encore un event bugué et pour avoir les récompense faut s'accrocher et diamser à fond perso l'arrivée de la ruée me fait peur alors je dit "vous n'avez encore rien vue"

            Commentaire


            • #36
              Quand on en saura plus de notre côté (si on sais quelque chose avant vous), on vous mettra au courant.

              Pas la peine de répéter qu'il y a un soucis, on le sait.

              Commentaire


              • #37
                Puis pas la peine de mettre 9 999 999 999 999 999 999 999 999 capture d'écran car ça résoudras pas le problème 1 fois ont à compris ^^

                Commentaire


                • #38
                  on a la roue du destin mais sans les couponc difficile d'y jouer^^ y a rien dans event pop pour la roue

                  Commentaire


                  • #39
                    idem s61 ca devient vraiment compliquer de pouvoir jouer si tout les events bug et on aura encore une compensation de mediocre comparait a se qu on aurait pu faire pas de coupon pas de trefle non ce qui nous bloque pour les echange comment comptez vous rattraper cela

                    Commentaire


                    • #40
                      idem tout les coupon roue du destin son collecté alors que jai pas collecté etrange
                      Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                      mehdimoi s27

                      Commentaire


                      • #41
                        pareil chez moi bug sur la roue du destin ,je peux rien faire.....

                        Commentaire


                        • #42
                          oui mais c toujours les mêmes récompenses et on gagne toujours des cartes pour le château de cartes qui est fini depuis 2 jours...

                          Commentaire


                          • #43
                            comment jouer l'évenement quand on reçoit pas de coupons d'étoile et qu'on reçoit des cartes alors que l'événement est terminé hestia s 3

                            Commentaire


                            • #44
                              Tiens 1 jour complet sans messages ? Je suis choqué ..

                              Ah non, c'est juste que l'event a été réparé donc plus personne dit rien .. Nan mais sérieux --'

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir

                                Ou peut être est-on occupé par un autre bug
                                Manolita S26

                                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X