Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/09 - 28/09 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir, je peut pas récolter les prix de 14 heure ni 22 heures et ceux l'or, les runes aussi.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruee inter 2609 ter.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,4 Ko 
ID : 			382989
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R290872897, 26 09 2015, 23h44. Motif: trop d'image

Commentaire

tu est pas top 1000 c'est normale ,

sinon il est prévue une compensation pour les classés en seraphin ? car vos test ou magouille sa le fais pas trop , la gars famtome a 24 k point comme sa bofbof.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		91,0 Ko 
ID : 			382996

Commentaire

15 -1 et encore la tour est bloquer

Commentaire

mettre une ruée inter-serveur avec récompense à 90k points sur un serveur agé de 2 semaines c'est un peu une hérésie non?

capdid du S62

Commentaire

Envoyé par R2102377320 Voir le message
            aucun diams n'a été dépenser pour les TE faut juste savoir calculer les amis!!!! ^^ chaleureusement

Tupec S46
            encore un qui ment juste pour se prendre pour le PRO du calcul ........... ça fais pitié tout de même. Tu m'expliqueras aussi tes 431k en runes parce que même au 15-1 (sans diams biensûr) c' pas possible ^^
            Dernière modification par rpp1, 27 09 2015, 16h30.

Commentaire

tu es bon toi rpp1 je suis pas un pro du calcul mais disons que je sais faire des additions!!!! apprend le jeux et tu verras qu'il n'y a pas besoin de dépenser des diams pour aller plus vite

Tupec S46

Commentaire

+1 Tupec ^^
                sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

j'aime les ruée IS ou ceux qui ont BDF le 1er jour de ruer on leurs 3eme bdf fin de ruée alors que les autres ont le droit au'a 2 bdf ^^

tout le monde pas a la meme enseigne c'est dommage ^^

Commentaire

rue complètement inutile elle est bugé
                    Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

mehdimoi s27

Commentaire

donc maintenant l’événement "flatter" dure plus que 3 jours sur 5 jours de ruée ??? ah bon ben merci .............

Commentaire

c'est pour diminuer la proba qu'un joueur qui ne paie pas puisse atteindre les 90k

Commentaire

ce doit être ça

Commentaire

je signal que la rué bug a mort sur certain serveur, on peu obtenir aucune récompense des taches demander.

quand a "flatter" 3/5 je l'avais remarquer que c'était plus court, mais j'avais pas fait le lien avec la rué

Commentaire

gg Tupec ^^ 1er grâce au rune c génial.
                              Personnellement je suis d'accord avec Tupec, pas forcément besoin de diams pour être bien classé, je me classe top 10 à chaque ruée et à celle là je suis actuellement 40 et je ne met aucun diams, il suffit de savoir eco ^^

En espérant que vous ayez les récompense que vous souhaitiez !!

frashg95 s23
                              frashg95
                              s23-La-Dune-Rocailleuse
                              Vivez l'instant présent

Commentaire

Bonsoir à toutes et tous ,
                                cette fois ci je ne viens pas râler :p
                                je remercie d'avance les MJ si c'est grâce eux que ce soir ont puisse récolté nos récompenses en étant au dessus des 999 du classements.
                                Juste un petit bémol , es-que c'est un geste des DEVS ? ou bien une erreur sur cette Ruée ?
                                Bonne fin de soirée à tous.

Commentaire

Chargement...
                                X