Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/09 - 28/09 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tranquillement, faut aller à son rythme et on y arrive un jour ou l'autre
    je me suis jamais classée ni première ni deuxième ni troisième d'ailleurs en ruée, mais je fais mon ptit bonhomme de chemin et je suis pas si mal que ça sur mon serveur ^^

Mon truc : je regarde pas les points des autres mdr, je me fixe des objectifs à ma hauteur et pis voilà
    Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

oui juste avoir les 90k pour le gros lot et aprés le reste viendra

Commentaire

C surtout que lame et anneau ça sort tous les mois alors que d'autre pièces sembles pestiférées, ou sont les jambières / armures / bottes?

Sans compter bien sur qu'une ruée pour 60 serveurs est bien moins intéressante pour nous que 1 ruée par serveur. Surtout que seuls les 5 premiers auront une récompense réellement intéressante.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

tout dépend de là où on se situe
          Pour ma part tous mes persos ne sont pas équipés donc j'ai encore besoin d'armes et anneaux
          après libre à nous de ne pas la faire et de garder pour la ruée serveur unique
          Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Envoyé par R2100759737 Voir le message
            quand je vois les premier avec plus de 100000 point sa donne meme pas envie de se battre
            Mddddr je viens de me suis connecter 300 000 le premier , ouais on devrait laisser tomber et leurs gacher leurs ressources ^^
            Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

Contrairement à vous, je le félicite le premier qui a 318990 points car si je détaille, je m'aperçois qu'en fait il a fait 300 230 points rien qu'en runes
              Alors chapeau bas pour son économie de cartes ^^

Vraiment chapeau, je suis trop dépensière mdrrrrrrrr, je sais pas garder
              Manolita S26

Commentaire

Envoyé par R290334761 Voir le message
                Contrairement à vous, je le félicite le premier qui a 318990 points car si je détaille, je m'aperçois qu'en fait il a fait 300 230 points rien qu'en runes
                Alors chapeau bas pour son économie de cartes ^^

Vraiment chapeau, je suis trop dépensière mdrrrrrrrr, je sais pas garder
                il a surtout diam's pour enlever l'attente

Commentaire

pas forcément diamser. A son niveau, il doit avoir beaucoup de point ruées, de zodiaque et un stock conséquent de cartes TE et gemmo.
                  Taka S54

Commentaire

Envoyé par R2111434029 Voir le message
                    pas forcément diamser. A son niveau, il doit avoir beaucoup de point ruées, de zodiaque et un stock conséquent de cartes TE et gemmo.
                    je suis d'accord mais l'attente tu l'enleve sans diam's en moins de 10 heures

Commentaire

lulut

Je suppose qu'il a lancé ses tentas bien avant sans les récolter et les a récolté le jour de la ruée

peut être a t'il diamsé un peu pour accélérer mais quand même bravo !!!!!!!
                      Manolita S26

Commentaire

c' bizarre le premier vient encore d'augmenter ses points que avec des runes mais juste comme ça le s46 il existe depuis 6 mois non?

Commentaire

la ruée inter-serveur est complétement injuste vu qu elle dure que 5 jours, il faudrait qu elle soit au moins sur 6 jours que sur chaque serveur chacun puisse faire 3 BDF alors qu actuellement certain en font 2 et d autre 3.
                          certain joueur marque 25 000 points à chaque bdf donc celui qui en fait 3 aura plus de chance d être bien classé, et celui qui en a que 2 dans les choux

Commentaire

Exactement , seulement aucun MJ pour nous répondre
                            "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

Commentaire

aucun diams n'a été dépenser pour les TE faut juste savoir calculer les amis!!!! ^^ chaleureusement

Tupec S46

Commentaire

tupec? tu en est a quel etage de tour? ca aussi ca fait la difference pour le total de rune on ne peut pas comparer une pers niv tour 11-10 et 15-1^^
                                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Chargement...
                                X