Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/08 - 29/08 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R247140621 Voir le message
    bjr je voulait demander jai balancé toute mé carte tour sans le faire expré et je fait pas la rué c vrai que ma minuit je v perdre toute mé carte si je les utilise pas merci de me repondre
    oui toute tentas demandé sera perdu si elle n'est pas en cours de validation. c'est pareil pour la gemmologie.
    Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

    Commentaire


    • #47
      merci de m'avoir répondu je trouve sa bete de perdre c carte que on mé ten de temps a accumulé tout c effort pour rien
      Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

      mehdimoi s27

      Commentaire


      • #48
        Vous n'avez pas perdu vos cartes vous aurez les pierres runique .
        Ce n'est pas de notre faute si vous les avez lancé or ruée .
        Mais rien n'est perdu .
        Je vous souhaites un bon jeu . Faites gaffes , chaque cartes demande 20 minutes .
        Jûzo =) .

        Commentaire


        • #49
          bonjour merci de m'avoir répondu meme si je comprend pas le (se n'est pas notre faut) avez vous vu que jai dit une t'elle chose me semble pas que j'ai agressé qui que se soi et merci bon jeux aussi
          Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

          mehdimoi s27

          Commentaire


          • #50
            J'ai juste mal compris votre phrase je suis désolé ^^
            Je vous souhaites un bon jeu parmi nous =)
            Jûzo.

            Commentaire


            • #51
              pas de souci
              Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

              mehdimoi s27

              Commentaire

              Chargement...
              X