Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/08 - 29/08 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on la pas vue dhab sais tout les mois donc on voie juste pas pourquoi on la pas ce mois si mais les event payant sa il passe tjr sans problemme

    Commentaire


    • #17
      Bon beh 85000 point avec récompenses très faibles... Je suis même pas sur que >20 soit nécessaire d'être joué..
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #18
        xd pas de fête des ange logique il sont pas BIPBIPBIP sais la fin du mois donc il sont sur que les gens aurons pas toucher donc il sa va pas diams donc on report comme sa on serra début du mois

        Commentaire


        • #19
          85000 points pour le s 61 vous vous foutez vraiment des joueurs impossible a realiser merci bcp

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à vous . Le premier prix peut être intéressant si le joueurs à les conditions requises .
            Pour des joueurs comme vous s61 avoir les points et la récompenses risque d'êtres assez difficile .
            Je ne sais pas pourquoi mais il devrais varier les prix (certificats de ruée reste le mieux ) .

            Commentaire


            • #21
              Allons y gaiement pour un nouveau bug Ruée et forge FORMIDABLE !!!!!!

              Commentaire


              • #22
                ben c est de mieux en mieux:le jeu plante en pleine ruée. fabuleux et tellement etonnant de la part de votre equipe.


                pensez a renommer le jeu en LEAGUE OF BUG vous serez plus credible!

                Commentaire


                • #23
                  encore et toujours des bugs!!!!! y en a raz le bol, faites un effort, vérifier ce que vous faites avant de mettre en ligne les modifications!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Arrêtez de vous plaindre ! Si vous voulez vous plaindre alors apprenez à programmer et essayer de programmer un jeu, vous comprendrez vite fait que c'est pas si facile. Et les devs ne travaillent pas chez Naughty Dogs ou Ubisoft hein ! Respectez-les un peu (qui plus est, l'US bug régulièrement aussi et les gens s'en plaignent mdr).
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien que même chez eux , il y a des soucis .

                      Commentaire


                      • #26
                        et on fait comment pour participer a la ruée car depuis ce matin j’essaye de me connecter et j'arrive pas j'ai toujours un écran noir ces normal ou pas ?? car j'ai videz cookis etc et j'arrete pas d'actualiser la page et j'arrive pas a rentre sur le jeux j'ai toujours l'ecran noir malgrer tout ce que j'ai fait et tout ce que je fait pour rentrer vous pouvez faire quelque chose a cela merci d'avance

                        Commentaire


                        • #27
                          idem pour moi écran noir

                          Commentaire


                          • #28
                            super ces cool et en mm temps ça me rassure un peux car je pensait être le seul vive les bug j’espère qu'il font régler cela assez vite pour participer au Event

                            Commentaire


                            • #29
                              Impossible de rejoindre les AFFRONTS !!!!!!

                              Il faut que ces bugs cessent , cela devient plus que lourd à la fin

                              S23 , orphélia

                              Commentaire


                              • #30
                                85k c'est abusé quand même, nous n'avons pas tous les moyens hein...Puis perso j'aurais préféré la fête des anges... (Hae-Won S55)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X