Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/08 - 29/08 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j ai comme un doute au niveau de la ruée, je n ai pas fait de screen mais je penses que les points ne suivent pas j ai 26 550 points de gemmo, 200 pierres d ames 30 pierres de benedictions, 30 pierres de seraphins en shop tarot, 20 pierres de seraphin et 30 pierres d amelioration et 30 poussieres d elementaires en shop colisée, quetes repetables complete plus quetes d ouverture du lvl 80, 2360 pt en tarots, et 820 pt peche au gros, erebus niv 1 cauchemard 2 fois et tour eternelle elite hecate 8 fois j ai aussi acheté 70 larmes d anges avec le chateau de carte, recompense de wyrm is deja recolte aussi (fos)

    je regardes mon classement de ruée mais j ai l impression de ne pas avoir le nombre de points correspondant aux depenses et recompenses récoltées pouvez vous me confirmer j ai 19 745 pt

    tour eternelle en cours et pillages wyrms pas encore finalisé partie sur un wyrm is
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #32
      super merci pas d event fete des anges et il font comment les joueurs pour ce classeé en ruée la on et que 5 avoir fait 40 000 pt et les autres n arrive pas pensée a mettre un event qui rapporte merci

      Commentaire


      • #33
        il ont mis fêtes des anges pour le 26 non??

        Commentaire


        • #34
          Eh bien c'est un nouveau Ruée + Fête des anges !! C'est parti pour les cadeaux ^^
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #35
            oui mais pas BIPBIPBIP les gars on ne peut pas prendre les récompense comme cartes de tour éternel comme avant maintenant c'est 1 chacun ^^

            Commentaire


            • #36
              Hier, impossible de connecté merci pour 1 journée ruées raté je serait pas dans top 20 je suis GRRRRRR

              Commentaire


              • #37
                Oui un beau cadeau les 2 événement en même temps .

                Commentaire


                • #38
                  Oui, mes tous le monde en bénéficie donc a cause d'une impossibilité de connexion 1 jours raté environs 11K de points pour rattrapé quand ont diam's pas c'est très dure Donc je me retrouve a raté Un ange un anneau ect pour 1 perte de 1 jour je suis très dessus car je n'aurais pas une choses que j'aurais pu avoir ! ça me fait perde 3 gemmes 8 et un 8 combiné ....
                  Dernière modification par R298389257, 26 08 2015, 23h43.

                  Commentaire


                  • #39
                    Petite question, j'ai un doute brutalement.

                    Si on dépasse les 85 000 points à la ruée mais que nous ne sommes pas classé, que gagne t'on exactement ? La même chose que celui qui est 20 ème ?
                    Il me semble qu'il manque un lot du fait de ne pas être classé dans le top 20 mais je ne suis plus sûre.

                    Quelqu'un aurait une certitude ?

                    Merci d'avance
                    Esmée


                    Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par R292662673 Voir le message
                      Petite question, j'ai un doute brutalement.

                      Si on dépasse les 85 000 points à la ruée mais que nous ne sommes pas classé, que gagne t'on exactement ? La même chose que celui qui est 20 ème ?
                      Il me semble qu'il manque un lot du fait de ne pas être classé dans le top 20 mais je ne suis plus sûre.

                      Quelqu'un aurait une certitude ?

                      Merci d'avance
                      Bonjour ,
                      oui tu obtiendras des lots içi ( si je me souviens)ce sera l'épée + l'anneau+ un schémas .

                      Mais tu n'auras pas l'ange
                      CDT
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #41
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n1247124813_30400699_2149242 - Copie (2) - Copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,5 Ko 
ID : 			382629
                        Au dessous du top 20 avec les 85k vous gagnez la récompenses encadré en rouge .
                        Ainsi que la récompenses coupons/coffre évidement.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oups, oui, boulet que je suis, je n'ai pas regardé au bon endroit :$

                          Merci beaucoup à vous deux
                          Esmée


                          Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


                          Commentaire


                          • #43
                            Il n'y a pas de soucis , je vous souhaites un bon jeu .
                            Bonne continuation .

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Jûzo
                              Esmée


                              Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


                              Commentaire


                              • #45
                                bjr je voulait demander jai balancé toute mé carte tour sans le faire expré et je fait pas la rué c vrai que ma minuit je v perdre toute mé carte si je les utilise pas merci de me repondre
                                Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                                mehdimoi s27

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X