j ai comme un doute au niveau de la ruée, je n ai pas fait de screen mais je penses que les points ne suivent pas j ai 26 550 points de gemmo, 200 pierres d ames 30 pierres de benedictions, 30 pierres de seraphins en shop tarot, 20 pierres de seraphin et 30 pierres d amelioration et 30 poussieres d elementaires en shop colisée, quetes repetables complete plus quetes d ouverture du lvl 80, 2360 pt en tarots, et 820 pt peche au gros, erebus niv 1 cauchemard 2 fois et tour eternelle elite hecate 8 fois j ai aussi acheté 70 larmes d anges avec le chateau de carte, recompense de wyrm is deja recolte aussi (fos)
je regardes mon classement de ruée mais j ai l impression de ne pas avoir le nombre de points correspondant aux depenses et recompenses récoltées pouvez vous me confirmer j ai 19 745 pt
tour eternelle en cours et pillages wyrms pas encore finalisé partie sur un wyrm is
je regardes mon classement de ruée mais j ai l impression de ne pas avoir le nombre de points correspondant aux depenses et recompenses récoltées pouvez vous me confirmer j ai 19 745 pt
tour eternelle en cours et pillages wyrms pas encore finalisé partie sur un wyrm is
Commentaire