Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/08 - 01/09 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok , bonne journée
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Jûzo Voir le message
      Le petit scarabée de modérateur vous répond simplement .
      Dans votre premier message vous signaler certain soucis et nous les transmettons . Donc je prend ça pour moi je suis désolé .
      Je suis en aucun cas responsable des soucis produit pas les dev's .
      Je suis un joueur comme vous je ne cesse de le dire donc tous les soucis que vous avez je les ai tout comme vous .
      Donc je sais les soucis de ne pas avoir de clef etc ..
      Cependant , j'essaye de faire le maximum pour tout avoir . Nous sommes sur le même pied d'égalité .
      Je suis là pour essayer de mettre une bonne entente mais à force il faut savoir se mettre à notre place .
      Bon maintenant , j'ai essayé d'acheter des parchemins et oui .. Ils ont un soucis je vais faire ce que je peux faire .
      Sur ceux , je reste là pour vous pour d'éventuel question .
      Bon jeux à vous
      Jûzo .
      ne vois rien de personnel quand je dis cela , comme je l ai précisé dans un de mes post plus haut je sais que les modérateurs et les mj ne sont en rien responsable des boulettes fait par les devs et les codeur du jeu

      je suis également bien placé pour savoir ce que c est que d etre soit modérateur ou MJ et de devoir faire façe a l agacement , au mécontentement des joueurs ainsi qu a leur propos parfois pour ne pas dire souvent plus que limites

      mais justement de par ce statut de moderateur ou de mj on se retrouve avec la lourde responsabilité de devoir faire face a tout cela servant de tempons et en essayant de garder son calme , ce qui est je le concède a la longue parfois plus que dificile

      je ne te faisais que simplement remarquer que de la façon dont tu avais rédigé ton message cela risquerais d atiser la hargne de certain rageux et autre rien de plus , ce qui je pense tu le sait tout aussi bien que moi fait que un simple sujet , une annonce ou autre peu vite finir en zone de réglement de compte pour ne pas dire en zone de guerre ecrite

      donc voila rien de mal dans mes propos et donc n y percois pas la une attaque personnel , car ce n en est pas une

      Commentaire


      • #33
        Alors c'est très bien , je m'excuse si mon message était aggressif ou autre .
        Ce n'étais pas la fonction première et loin de là .
        Je vous souhaites un bon jeu .
        Jûzo .

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,Bonsoir
          je joue dans S60 je m'appel Minote me faut rene noel ou je peux trouve ? (mon futur choses tenue vision fatale jai 738 plume blanches et 38 plume d'or j'ai besoin 200 plume d'or ) (je suis nouvelle de 19jours) merci de votre reponse

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir depuis le 1er jour de fête des ange je ne peut pas acheter de parchemin de synthèse en échange contre les plumes.... Même la ce soir j'essai encore d'en acheter 100 sa ne veut pas je clique "continuer" sa fais même pas de message d'erreur rien du tout....

            S28 etinaelle

            Commentaire


            • #36
              N'importe quoi c'est event qui rapporte de moins en moins avant fete des anges ont arrivait au 2000 point recompence de points facilement et maintenant obliger de diams pour y arriver,
              ont est l'aisé sur toute la ligne obliger de debourser de plus en plus d'euros pour avoir qq chose et si pas ben t'avance plus!!! alors ont fais des nouveautées sur le jeu bien tres bien mais si tu diams pas ben ca te fais pas fort evoluer!!! ( nouveautés fée) ???

              mimit S8

              Commentaire


              • #37
                Par contre personne ne parle du soucis de bug pour les parchemin de synthèse, c'est une chance de pouvoir profiter d'autant de parchemin mais si on peut pas les acheter y'a un soucis quand même.... J'aimerais pouvoir les acheter s'il vous plait c'est important pour moi et pour d'autre qui ont le même soucis que moi du coup comment fait-on pour espérer en récupérer ???? on aura un petit quelque chose en excuse au soucis très nombreux et répétitif de ce jeu ? comme le language allemand qui es encore la sur certain endroit du jeu x) pas cool sa non plus mdrrrr ^^

                S28 etinaelle

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par R292023905 Voir le message
                  Par contre personne ne parle du soucis de bug pour les parchemin de synthèse, c'est une chance de pouvoir profiter d'autant de parchemin mais si on peut pas les acheter y'a un soucis quand même.... J'aimerais pouvoir les acheter s'il vous plait c'est important pour moi et pour d'autre qui ont le même soucis que moi du coup comment fait-on pour espérer en récupérer ???? on aura un petit quelque chose en excuse au soucis très nombreux et répétitif de ce jeu ? comme le language allemand qui es encore la sur certain endroit du jeu x) pas cool sa non plus mdrrrr ^^

                  S28 etinaelle
                  Bonjour

                  normale tu es dans la section "annonce événements", qui ne devrais pas parler de bug ou gérer les doléance
                  Voiçi la bonne section http://forum.fr.r2games.com/forumdis...vasion-de-Bugs

                  CDT
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #39
                    Cependant , le soucis est remonté , mais toujours pas réglé .

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai aussi ce problème sur le S26, impossible d'acheter les parchemins

                      Commentaire


                      • #41
                        encore ajd impossible d'acheter les parcho de synthese :'( il m'en faut 600 pour une fusion et bien sur sa marche pas... il foute quoi serieux au lieu de regler les pb ??
                        nenette47 s23

                        qui tente rien n'a rien

                        Commentaire


                        • #42
                          Désolé pour le gêne occasionné ...

                          Commentaire


                          • #43
                            désoler personne a des infos sur une MAJ ?
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #44
                              Une MAJ ?
                              Je vois pas de MAJ annoncée .
                              Donc pour le moment aucune j'en suis désolé .
                              Jûzo

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour

                                tu me fends le coeur , (ps j'avais bien vue qu'il n'y avais pas de MAJ d'annoncer , mais au cas ou je demandais ...)
                                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X