Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/08 - 01/09 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'évent a été supprimé puis mis un autre jour . Vous êtes toujours pas content ?
    Ruée + Fêtes des anges n'est pas satisfaisant ?
    Ruée avec flatter + gemmologie + fêtes des anges vous allez nous dire quoi ?

    Commentaire


    • #17
      Moi je râle pour l'impossibilité de connecté Hier 1 jours perdu ... ruée

      Commentaire


      • #18
        bjr est que c'est normal que l'on ne puise plus gagner les cles dans evenement populaire ?
        pseudo serveur :R2127944541
        pseudo jeu: douceur
        serveur: s17

        Commentaire


        • #19
          Moi qui comptait sur le chasse au trésor et Dévotion pour grappiller quelques points en ruée
          j'ai vidé toutes mes plumes mais y a encore du chemin pour atteindre les 85 000
          Qui boit s'enivre,
          Qui s'enivre s'endort,
          Qui s'endort ne pèche pas,
          Qui ne pèche pas va au paradis.
          Moralité: buvons !!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jûzo Voir le message
            L'évent a été supprimé puis mis un autre jour . Vous êtes toujours pas content ?
            Ruée + Fêtes des anges n'est pas satisfaisant ?
            Ruée avec flatter + gemmologie + fêtes des anges vous allez nous dire quoi ?

            On veut juste savoir si c est normal de ne plus gagner de clé aux evenements populaires . La question est simple donc on attend une reponse simple .

            OUI ou NON

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              L'event de la fete des Anges tant attendu arrive enfin. Problème il est en même temps qu'une Ruée serveur unique sur S24. Résultat pas de gain de clé de coffre en event pop', donc un gain de plumes limité. Sauf pour ceux qui vont acheter leurs clés en diams...
              Si c'est un bug, merci de rectifier car les joueurs sont lésés sur un événement de jeu très populaire et c'est bien dommage.

              Commentaire


              • #22
                Effectivement, la gueule de la fete des anges a changé, c'est plus joli... Par contre, les récompenses ont changés (dommage pour ceux qui misent sur le long terme pour obtenir... par exemple...Raphael et de le voir disparaitre )
                Et en effet, plus moyen de gagner de clefs.
                Dernière modification par Gariwald, 27 08 2015, 10h09.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Jûzo Voir le message
                  L'évent a été supprimé puis mis un autre jour . Vous êtes toujours pas content ?
                  Ruée + Fêtes des anges n'est pas satisfaisant ?
                  Ruée avec flatter + gemmologie + fêtes des anges vous allez nous dire quoi ?
                  il va se calmer le petit scarabé de modérateur

                  On dis simplement que l event des anges est :

                  1 bien plus tardif que d habitude celui ci ayant lieu généralement vers le millieu du mois , si besoin est je peux te retrouver tout les post forum d annonce de cet event pour le prouver

                  2 que avec l event fetes des ange il y as deux event populaire qui vont avec c est a dire ==> chasseur de trésor
                  ==> homme de foie

                  Que ces deux event populaire brillent par leur absence , et que c est ceux ci qui permetent de gagner les clé de coffrre , la c est le second jour et ces event populaire ne sont toujours pas la , ce qui veux dire en gros pour les joueur qui ne chash shop pas la perte seche de minimum 16 clé de coffre normal , et entre 4 a 6 clé de coffre angelique , que avec ces clé en plus c est egalement la perte d un bon nombre de plume normal et d or lié a cet event pour les joueurs

                  Car preuvent en est que cela sent la boulette au moment de l instalation de l event , c est ces deux event populaire brillent par leur absence , mais les trois event concernant l ouverture des coffre lui est bien présent
                  hors sans gagné de clé impossible de faire ces event on est bien d accord , tout les joueurs n ont pas les moyens de mettre la main au portefeille pour aller acheter les clé au shop

                  Donc la question est simple est ce que ce fait as été remonté par les soint des modérateur au devs ou non , et est il possible de savoir si une compensation sera mise en place

                  je pense que ces question sont tout a fait légitime venant de la aprt des joueurs , que jusqu a maintenant il n y avais pas encore eu d embalement de leur part a ce sujets ici , mais il est sur que une réponse tel que celle ci formulée pourais etre prise comme une agression dans sa formulation
                  je pense que en temps que modérateur le travail fournis justement au niveau du forum est de modérer les chose afin que soit celle ci ne dégénère ou autre , donc avec tout les soucis récent lié au jeu est il sincèrement judicieux d etre je dirais aussi sec , cassant pour ne pas dire pédant dans sa réponse en temps que modérateur ?
                  n est ce pas la la meilleur façon de mettre de l huile sur le feu attisant les foudre des joueur prompt a mordre et a partir en guerre ?

                  a mediter je dirais

                  donc sur ceux cela ne repond tjrs pas au question posée , ce soucis as il été remonté ou non ?

                  Envoyé par Jûzo Voir le message
                  L'évent a été supprimé puis mis un autre jour . Vous êtes toujours pas content ?
                  Ruée + Fêtes des anges n'est pas satisfaisant ?
                  Ruée avec flatter + gemmologie + fêtes des anges vous allez nous dire quoi ?
                  Je rappelerai egalement que l event flaterie et l event gemmologie ont toujours , et j insiste bien sur le toujours été lié a l event de la rue vers l or et ce depuis que je suis sur le jeu , ces deux event populaire etant activé au plus tard le lendemain de l activation de la ruée

                  au meme titre que les event chasseur de trésor , et homme de fois sont des event populaire qui ont toujours été lié a l event fetes des anges et ce depuis que je joue a ce jeu

                  merci d avance

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Jûzo ,

                    Il y a quelques jour de sa , un debat a était ouvert en section bavardage , intitulé " Comment retablir la communication entre joueur /Mj / Modo . Ok Les jouers ralent , pour l'evement et pour les clefs , mais cela peux se justifier , car les clefs sont des gains habituellement dans evement populaire . Le fait que fete des ange tombe en meme temps que rue peut etre une tres bonne chose , mais en general il arrive un peu avant se qui l'occassion de preparer son stock pour les ruées . Ce decalage a changer les habitudes de casi tous les joueurs , et personne aime vraiment etre bousculer dans ses habitude . Permets moi de te dire que ta facon de repondre est un peu limite provocation , donc a l'avenir j'espere que tes reponses seront un peu moins " provocantes , agressives " .
                    Yoda S33

                    on est pas demain aujourd'hui ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Autre soucis détecter sur l event fête des anges
                      il est impossible d acheter des parchemin de refonte avec les plume blanches
                      j ai essayer a plusieur reprise même en rafraichissant la page et ca ne fonctionne pas

                      Commentaire


                      • #26
                        sa soule tout sa et le pire ses qu'on nous laissent sans reponse si il veulent que les diamseur qu'il le disent direct alors car sa commence a bien faire le mois d'aout a ete horrible perte de perso bug dans presque tout les evenement et j'en passe les mj ni sont pour rien ok mais des fois on se demande si ils faut bien leur travail de messager car sa devient de pire en pire

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour , pourquoi ne pas verrouiller les annonces une fois publié svp ?
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #28
                            Le petit scarabée de modérateur vous répond simplement .
                            Dans votre premier message vous signaler certain soucis et nous les transmettons . Donc je prend ça pour moi je suis désolé .
                            Je suis en aucun cas responsable des soucis produit pas les dev's .
                            Je suis un joueur comme vous je ne cesse de le dire donc tous les soucis que vous avez je les ai tout comme vous .
                            Donc je sais les soucis de ne pas avoir de clef etc ..
                            Cependant , j'essaye de faire le maximum pour tout avoir . Nous sommes sur le même pied d'égalité .
                            Je suis là pour essayer de mettre une bonne entente mais à force il faut savoir se mettre à notre place .
                            Bon maintenant , j'ai essayé d'acheter des parchemins et oui .. Ils ont un soucis je vais faire ce que je peux faire .
                            Sur ceux , je reste là pour vous pour d'éventuel question .
                            Bon jeux à vous
                            Jûzo .

                            Commentaire


                            • #29
                              Fermez les post d'annonces , une fois mis en place ,
                              que la section bug serve aux bug ?
                              que la section bavardage soit pour le débat de ces even .. ecaetera
                              Les 3/4 des messages sont hors sections
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire


                              • #30
                                Les sections ont été faites pour ça , certaine personne ne les respectes pas , mais nous sommes là pour celà .
                                Bien que vous avez totalement raison .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X