Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/08 - 01/09 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 26/08 - 01/09 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : du 26 août au 1 septembre
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Diviplume, Boss de Monde, Coffres de Fête, Boutique des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    merci j'aime cette evenement ^^

    Commentaire


    • #3
      Le voilà .. Il suffisait juste d'attendre .

      Commentaire


      • #4
        Le renne de Noël - Acheté mais disparu...

        Bonsoir,

        Problème dans la fête des anges, g acheté 3 fées : Dindonnette, Astrid et le renne de noël, or, celui-ci ne se trouve pas dans mes fées, mais par contre les plumes d'or (25) ont été retirées.... (voir screens)

        De plus, petite question : Est-il normal qu'aucun event ne fasse gagner des clés de coffre ?

        Merci de faire le nécessaire rapidement

        Cordialement

        Elemia - S43


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fées3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			382601Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fées2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			382602Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fées1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			382603

        Commentaire


        • #5
          Bonjour la pierre d'invocation d'aries n'y est plus non plus mais celle de taurus ci alors qu'elles ont toutes les 2 apparues qu'une seule fois a la fete des anges... sa serait normal d'avoir les 2 la aussi non ?

          Lihly_Jah du s22
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE=Cokin38;175358]Bonsoir,

            De plus, petite question : Est-il normal qu'aucun event ne fasse gagner des clés de coffre ?


            Bonjour,

            Bonne remarque... c'est quoi encore cette implantation incomplète...
            Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

            Commentaire


            • #7
              Je vois que l'ange Raphael n'est plus là. Il est remplacé par Elena, qui coute moins cher. Ca veut dire qu'elle est moins forte?

              Commentaire


              • #8
                tros fort ce jeux aux début tu joue tranquille et la tu voie que il ont vue que il pouvais ce remplie les poche encore plus plus rien est gratuit il faut diams et encore diams et on leur remplis les poche et on donne donc voila ou est passer chausseur de trésor ou on recevais les clé et oui je croix qu'il on envie de la dernier Ferrari qui est sortie [/B]

                Commentaire


                • #9
                  sans surprise mise en place d un event
                  et hooooo un soucis
                  et oui cela devien routinier
                  on nous sert la fête des anges enfin c est pas trop tot
                  dans les events populaire on a droit au quetes concernant les coffres
                  mais en cherchant bien il manque un tout petit quelque chose
                  et oui l event chasseur de trésor qui permet de gagner les clés
                  ainsi que celui de l homme de foie lié a la dévotion pour gagner des clés
                  donc on se fait lésé de deux evenement populaire lié a la fete des anges
                  donc ma question est ==> Y aura t il une compensation pour cet oubli lié a encore une fois cet incompétance flagrande des codeurs qui nous mettent en place les events ? ou bien alons nous etre encore les dindons de la farces qui pouront s assoir sur ces clés que l on devais gagné et donc avoir droit a un examen proctologique gratuit encore offert par R2 ?
                  Merci aux modérateurs qui ne sont en rien responsable de ces boulettes en série faite par les DEVS de bien vouloir faire remonter la chose svp
                  merci a vous
                  Dernière modification par R2131010813, 26 08 2015, 15h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    datendre lol paraport a lanonce il sont en retard on dois le sucer de notre pouce un buge au commencement pas de dedomagement les buge devient de plus en plus frecant a mon avie

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2100923177 Voir le message
                      datendre lol paraport a lanonce il sont en retard on dois le sucer de notre pouce un buge au commencement pas de dedomagement les buge devient de plus en plus frecant a mon avie
                      D attendre lol par rapport a l annonce ils sont en retard on dois le sucer de notre pouce un bug au commencement pas de dédomagement les bugs deviennent de plus en plus fréquent a mon avis

                      Ca fonctionne tout aussi bien ainsi avec un peu de français correct pour dire d etre compris , car la sérieusement il faut limite un décodeur par moment pour comprendre ta phrase , j ai essayé de la corriger au mieu malgré que je ne soit pas une fleche en orthographe

                      Commentaire


                      • #12
                        3 fautes dans un seul mot......cela ne donne pas envie de lire certains commentaires......au lieu de jouer.....il serait temps de retourner à l'école

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour je voudrai savoir de quoi s'agit renne de Noel ?

                          Commentaire


                          • #14
                            sauf erreur de ma aprt je viend e faire un rapide calcul
                            mais avec l absende de :

                            chasseur de trésor
                            homme de foie

                            pour les joueur qui joue sans diams cela fait minimum 8 clé normal
                            et 2 ou 4 clé je ne me souviens plus précisement de coffre angélique dont on est lésé
                            je ne parle bien entendu même pas des plus lié egalement a ces deux event , je pense principalement au plume d or

                            donc j espère que l information va etre rapidement remontée par les modérateurs , et qu une compensation sera mise en place pour cela

                            car beaucoup comme moi compte sur ces plumes d or pour pouvoir prendre une chose vital a leur evolution

                            Commentaire


                            • #15
                              Le renne de Noël est une fée qui est dans la boutique de la fête des anges... voir screen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X