Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/08 - 04/08 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh est-ce normal que le chateau vienne de changer ?
    Nom de forum : Jesalynda
    Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

Commentaire

Comment dire je n'est plus de château de carte
      keyzersoze S19

Commentaire

que se passe t il? apres avoir ramé pendant une heure pour essayer de revenir sur le jeu je vois que le chateau de carte a disparu??? 29 000 pt de chateau disparu?? va t il revenir dans la journée?? ou ai je perdu tous mes diams et cartes utilisés pour ce chateau ??
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

En ce qui me concerne, le chateau est toujours là, mais innutilisable : il s'agit du chateau de la dernière fois...
          Nom de forum : Jesalynda
          Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

Commentaire

Bonjour,

Nous sommes plusieurs sur le S57 a ne plus l'avoir non plus ce château... Disparu...

Hope♪

Commentaire

bonjour mm probleme sur s46 soit plus de chateau ou gros chateau

Commentaire

Super j'en suis a 200 frag d'âme de Kirin blanc. j'avais préparé pour avoir mes 50 restantes et... plus rien !!! Vous abusez sérieusement !!! j'ai claqué mes cartes que j'avais en stock pour ce chateau, pour être classé... et maintenant ?? plus rien !! super Merci R2 pour vos bugs ! On va sans doute lancer une pétition pour votre changement de nom R2GameBug !!

Bref 500 et quelques cartes de chateau balancé pour rien...
                -Osiris- S26

Commentaire

Idem sur le serveur 1 Temple lunaire. Plus de Chateau !! je venais de mettre toutes mes cartes dessus et tout perdu !! ca commence vraiment a faire beaucoup .
                  Frederic, S1 Temple lunaire

Commentaire

moi aussi j'ai 160 frag vision fatale et 160 frag ailes comment faire mnt pour avoir le reste piffff

Commentaire

Bonjour,

Idem S53, je venais de lancer 800 cartes (40 000 K points) , donc des mois de réserves, les diams qui vont avec pour les As et je crois que mes bouffons de récompenses doivent être mort... de rire
                      Moi je pleure

ArchAngie - S53

Commentaire

Effectivement , ca nous change de la routine !!! encore et toujours des bug. au moins un mois sans probleme , là , on serais vraiment surpris

Commentaire

super encore un château râter, a quand les châteaux correct

Commentaire

J espere que vous pourrez le retablir, j veux pas d une compensation collective moi, j veux ma recompense de 1er au classement
                            Au pire, j prendrai mon hero au prochain chateau

Et svp ne nous demandez pas de screens ....
                            On ne peux pas anticiper tous les bugs ...

J imagine qu on aura perdu aussi toutes les scintillantes du coup ....

Shiroung-S35
                            Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

Commentaire

S4 idem chateau de cartes planté

Commentaire

ah pas mal, le chateau de cartes s'est transformé en chateau à 40K moi sur le S37 !! bravo :-D

rectification : après un bug de l'écran "VS" et une réactualisation : plus de chateau de cartes sur le S37 non plus.

Si cela n'est pas réglé d'ici demain, possibilité d'un roll back ? histoire qu'on récupère au moins les cartes utilisées ?
                                Dernière modification par R298718833, 03 08 2015, 14h54.
                                Ghimly, alias Le nain du S37

Commentaire

Chargement...
                                X