Euh est-ce normal que le chateau vienne de changer ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
01/08 - 04/08 : Château de Cartes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
que se passe t il? apres avoir ramé pendant une heure pour essayer de revenir sur le jeu je vois que le chateau de carte a disparu??? 29 000 pt de chateau disparu?? va t il revenir dans la journée?? ou ai je perdu tous mes diams et cartes utilisés pour ce chateau ??ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Gaiatest serv54
Commentaire
-
Super j'en suis a 200 frag d'âme de Kirin blanc. j'avais préparé pour avoir mes 50 restantes et... plus rien !!! Vous abusez sérieusement !!! j'ai claqué mes cartes que j'avais en stock pour ce chateau, pour être classé... et maintenant ?? plus rien !! super Merci R2 pour vos bugs ! On va sans doute lancer une pétition pour votre changement de nom R2GameBug !!
Bref 500 et quelques cartes de chateau balancé pour rien...-Osiris- S26
Commentaire
-
J espere que vous pourrez le retablir, j veux pas d une compensation collective moi, j veux ma recompense de 1er au classement
Au pire, j prendrai mon hero au prochain chateau
Et svp ne nous demandez pas de screens ....
On ne peux pas anticiper tous les bugs ...
J imagine qu on aura perdu aussi toutes les scintillantes du coup ....
Shiroung-S35Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!
Commentaire
-
ah pas mal, le chateau de cartes s'est transformé en chateau à 40K moi sur le S37 !! bravo :-D
rectification : après un bug de l'écran "VS" et une réactualisation : plus de chateau de cartes sur le S37 non plus.
Si cela n'est pas réglé d'ici demain, possibilité d'un roll back ? histoire qu'on récupère au moins les cartes utilisées ?Dernière modification par R298718833, 03 08 2015, 14h54.Ghimly, alias Le nain du S37
Commentaire
Commentaire