alor la franchement ses chiant j'ai claqué tout les point et j'etait 3 eme de mon serveur je veu pas de récompense collective je veu mes point et mes diams
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
01/08 - 04/08 : Château de Cartes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
S11 concerné également pour la disparition du chateau comme apparemment tout les serveurs. Certains de mon clan y ont mis toutes leur carte pour des récompenses qu'ils n'auront pas, comme beaucoups sur les autres serveurs. Un roll back serait le plus judicieux car beaucoup de perte pour beaucoup de monde la mais bon, on sait tous qu'ils n'en feront rien.
Commentaire
-
Oui attendons la compensation, s'il y en a une.
Perso ayant diams, si le l'event ne revient pas; je vais exiger un remboursement intégral de tout ce que j'ai inverti dans le château.
Je ne rêves pas, je patiente pour l'instant; si rien n'est fait, sa va barder et je compte bien tout récupéré mon dû.
Quitte a les harceler, j'obtiendrais gain cause.
Cordialement
Vidomina S58
Commentaire
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelque un peut m aider hier j'ai recharger en diamant et j'ai dépenser en fonction de l évent mais comme ce n’étais pas le bon château rien a été valider j'ai rien eu j ai fait des capture d écran de tous ce que j'ai valider pour rien avoir. j'aimerais savoir si il y a possibiliter de me donner ce que j'ai perdu et si il vous faut les capture je me tiens a votre disposition pour vous les donner
SombreLame du S47
Cordialement
Commentaire
Commentaire