Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/07 – 16/07 : La Bataille IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, du moment que ça impacte tout le monde de la même façon, y a pas vraiment matière à se plaindre. Les deux dernières occurrences de la bataille, il y a eu des favorisés et des lésés, mais là ça profite vraiment à personne. Donc pas de compensation ok, mais je cracherais pas sur un petit cadeau (surtout si il y a de l’emblème royal dedans)

    Edit : je cracherais pas non plus sur une petite intervention du staff pour nous dire exactement ce qu'il se passe, à savoir si l'event est reporté, retardé ou annulé.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R277825985
      juzo en joueur qu diam 10 euro tu es payer 10 centime et un joueur qui depense 500 euro tu es payer pour repondre des connerie

      - - - Mise à jour - - -

      tu repond a tous le mondes pour dire la verité tete de cul

      - - - Mise à jour - - -

      alors tu dort et en plus tu as pas 20 ans

      - - - Mise à jour - - -

      bien de tricher sur ton age pour etre MJ

      - - - Mise à jour - - -

      j'ai fais mes recherche
      je ne pense pas que les Mjs sont payé "volontariat", peut être le Mj en chef - je ne sais pas -

      Commentaire


      • #33
        Nan , j'ai 5ans1/2 tu as raison , je suis payé pas 10centime"s" mais 1centime encore mieux .
        Tu es un grand chercheur . J'espère tu soigneras des maladieS comme le SIDA .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Jûzo Voir le message
          Nan , j'ai 5ans1/2 tu as raison , je suis payé pas 10centime"s" mais 1centime encore mieux .
          Tu es un grand chercheur . J'espère tu soigneras des maladieS comme le SIDA .
          Votre qeurelle ne répond pas à notre question principale : La bataille IS est annulée, reportée ou retardée svp ? Si vous ne savez pas, demandez à ceux qui le savent pour nous donner une réponse rapide svp .
          Alcadeias s55
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Petit rajout : tout post hors sujet dans la continuité de ce que je viens de lire sera supprimé. Que cela vienne de qui que ce soit. Parlez sans problème, mais inutile de diverger. Si vous voulez vous taper dessus, il y a des rings de boxe pour ça.
            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

            Commentaire


            • #36
              je trouve pas l'icone de la bataille ^^

              Commentaire


              • #37
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...412#post162412
                Une compensation est prévu .

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir
                  just pour dire que jen ai marre que a chaque bataille les gens diams pour ceci ou cela
                  que des egoistes
                  en 3 jour javai reussi a me qualifie sans diamsant et a cose des gens ...
                  je ne suis plus qualifie
                  donc stop yen a marre la

                  Commentaire


                  • #39
                    ce jeu est ce que l'on appelle un Pay To Win, si tu ne veux pas ce genre de situation, joue à des jeux où l'argent n'entre pas en compte =)
                    Ghimly, alias Le nain du S37

                    Commentaire


                    • #40
                      on ne peut pas faire la 2eme phase de la bataille is, est ce normal ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Exact, deuxième phase, ça dit " l'évenement à expiré ", encore un bug ?
                        Alcadeias s55
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X