Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/07 – 16/07 : La Bataille IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10/07 – 16/07 : La Bataille IS

    Quand : du 10 juillet au 16 juillet
    Serveur : Tous les serveurs

    La Bataille IS se déroule une fois par mois et se passe en 3 phases : qualification, bataille et rémunération.
    Défiez des joueurs venus de tous les horizons des terres de League of Angels ! Obtenez le plus de points aux Qualifications et accédez à la Bataille proprement dite ! Prenez la place de vos adversaires dans le classement et gagnez de superbes récompenses !


    Pour plus d’informations sur La Bataille IS, cliquez ici

    Note de mise à jour :

    Chers joueurs, l'équipe de développement a changé les dates de la Bataille Inter-serveurs, ce qui explique la raison pour laquelle vous ne pouviez pas y accéder.
    Suite à ce manque de communication, une compensation vous sera envoyée entre le 11 et le 12 juillet. Vous pourrez la récupérer dans l'interface d'Événements Populaires.

    Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Dernière modification par R2_Carolanne, 07 07 2015, 04h52. Motif: Note de mise à jour

  • #2
    bonjour carolanne tu t'espas tromper dans les date et mois

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour la précision, c'est corrigé !

      Commentaire


      • #4
        donc la veille faut virer des joueurs de l'équipe pour avoir une qualif facile c'est ça ?
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R276768525 Voir le message
          donc la veille faut virer des joueurs de l'équipe pour avoir une qualif facile c'est ça ?
          quelle équipe ? c'est la Bataille IS pas le tournoi par équipe

          ps: c'est quoi ce truc de virer des gens la veille ? je sais je suis curieux

          Commentaire


          • #6
            Bataille IS ou Bataille pour les habitués ^^ ?

            Commentaire


            • #7
              si je comprend son raisonnement tu dois enlever des heros pour fair baisser ton pc histoir de tomber sur des pti lvl contre toi , un peu moyen comme solution mais bon c se que je comprend dans ce qu il dis
              mamyexe S37

              Commentaire


              • #8
                je crois que c'est ça, je l'ai vu sur asgard pour ça que je demande^^
                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                Commentaire


                • #9
                  perso jamais tester et sa ne m interesse pas de le fair au moin sa me permet de connaitre mon niveau reel face a des pc +- identique au mien
                  mamyexe S37

                  Commentaire


                  • #10
                    euh ............... je cherche la bataille IS et la roue ......... pb de dates ?????
                    Niwousk serveur UA27

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr nous sommes le 5 et la bataille is en panne

                      Commentaire


                      • #12
                        on la pas sur ua3 s11 et s13

                        Commentaire


                        • #13
                          idem S35 y a rien

                          Commentaire


                          • #14
                            s38 pareil

                            Commentaire


                            • #15
                              s49 pareil et ça commence à me pêter les noix. Le mois derniers, les combats étaient buggués le 1er jourpendant mes heures de disponibilités, résultat pas moyen de passer la bulle. Le mois d'avant même BIPBIPBIPBIPBIP (mais y avait au moins eu une compensation) et là re-belote. C'est quand même fou ça, ça doit être la 10eme bataille is du jeu, à un moment faut parvenir a maîtriser son sujet quand meme ! D'autant plus que c'est le seul moyen (le 2eme tour) de gagner des emblemes royaux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X