Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/07 – 16/07 : La Bataille IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol ce qui est incroyable, c'est que les hl le passent pas, et comme je l'ai passé une fois, j'ai pu voir dans les qualifs des joueurs avec 150k pc Disons que la seconde moitié du tableau (50 joueurs) avait des pc ridicules, j'ai pu les passer facile. Le pb c'est que pour passer le plateau initial, je dépasse jamais le 3° ! Donc, je ne suis jamais qualifié, la seule fois où je l'ai été j'ai dépensé +2k diams. Or j'ai vu des gros joueurs dans les qualif avec la moitié de leur pc d'origine, j'en conclu qu'ils baissent leur pc pour passer facilement les plateaux^^ Comme bcp de joueurs et clans usent des failles du jeu pour gagner, et qu'ils ne le disent pas aux autres, je voudrais savoir si le fait de baisser son pc AVANT le reset du jour du tournoi te fait avoir un tirage plus facile

    cdlt
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

    Commentaire


    • #17
      Lésé! sany ve!

      Commentaire


      • #18
        S7 pas de bataille

        Commentaire


        • #19
          Rien du S 5 également
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #20
            "Lésé! sany ve!"

            En français ça donne quoi?

            s55 rien non plus, c'est juste R2BugGames
            Alcadeias s55
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              au final sa a lieux quand ? ^^
              SHARK59

              Commentaire


              • #22
                donc la veille faut virer des joueurs de l'équipe pour avoir une qualif facile c'est ça ?
                c'est pas du jeux et sa ne m'interesse pa aussi je le fais jamais

                Commentaire


                • #23
                  des nouvelles svp ? événement reporté ou annulé ??

                  Commentaire


                  • #24
                    bon bah 2eme jour et toujours pas d'event en vue ... pour un jeu où les event reviennent plus ou moins comme si c'était réglé sur du papier à musique ça commence à devenir lassant
                    Dernière modification par R298718833, 06 07 2015, 00h52.
                    Ghimly, alias Le nain du S37

                    Commentaire


                    • #25
                      je veux une compesation je compter sur la bataille is pour enroler deux perso suplementaire mais bon j'arrete de payer pour avoir des bug gratuit

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R277825985 Voir le message
                        je veux une compesation je compter sur la bataille is pour enroler deux perso suplementaire mais bon j'arrete de payer pour avoir des bug gratuit
                        Une compensation de quoi ? la bataille est pas active donc personne n'est lésé et elle arrivera quand elle arrivera d'autant plus que ça fait un moment qu'elle bug donc faut etre BIPBIPBIP pour diams sur la bataille.

                        T'arretes de payé pour des bugs ? personne t'oblige et quand on est un minimum cencé, des l'accumulation de bug fallait arreté de diams, ce que j'ai fais moi, maintenant je me contente des diams gratuit et de faire ce que je peux sans diams puisque justement je ne vais pas laché la cb pour un jeu qui a accumulé autant de bug en meme pas 1 mois.

                        Bilan : très bien si ça marche et puis si ça marche pas ben je pleure pas ma cb...
                        Lhea S38

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R29011251 Voir le message
                          Une compensation de quoi ? la bataille est pas active donc personne n'est lésé et elle arrivera quand elle arrivera d'autant plus que ça fait un moment qu'elle bug donc faut etre BIPBIPBIP pour diams sur la bataille.

                          T'arretes de payé pour des bugs ? personne t'oblige et quand on est un minimum cencé, des l'accumulation de bug fallait arreté de diams, ce que j'ai fais moi, maintenant je me contente des diams gratuit et de faire ce que je peux sans diams puisque justement je ne vais pas laché la cb pour un jeu qui a accumulé autant de bug en meme pas 1 mois.

                          Bilan : très bien si ça marche et puis si ça marche pas ben je pleure pas ma cb...
                          Exactement, un jeu qui sait pas faire des event correct n'a pas besoin qu'on le renflou avec notre argent
                          Alcadeias s55
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous cherchez sans arrêt la compensation c'est vraiment ...

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour,

                              Non non perso pas de recherche de compensation, juste une réponse : Bataille IS oui ou non ? et quand ?

                              Merci bien
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous pouvez le faire .
                                Seulement , pourquoi une compensation ?
                                Tout les serveurs sont touchés.
                                Dès que j'ai des nouvelles je viendrais vous prévenir .
                                Pour la suppression , il n'a rien à faire ici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X