Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/06 - 28/06 : Un Semestre en Revue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai l'impression que les égides sont quand même moins cher que dans le chateau... (impression car je ne connais pas le nombre de diams pour être premier et avoir 40k points)
    ~Kushina~ S18

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir, je pense qu'il y a un petit bugs.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		semestre en revue.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			381586

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aegis cancer.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			381587

      Commentaire


      • #33
        Affichage foireux je pense.
        Passer de Saggitarius normal à Cancer normal pour revenir à Saggitarius difficile, c'est pas logique.
        Donc ça doit être Cancer difficile et pas normal
        sigpic
        Kiemras
        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

        Commentaire


        • #34
          Idem au niveau monture "Débloquez l'élégance chasseur expert en activant 7 montures !" mais biensûr juste qu'on ne touche que 100 pierres béné et il en faut 11 pour avoir le titre, ayez l'obligeance de rectifier merci.

          Commentaire


          • #35
            prix beaucoup trop élevés par rapport à l'US

            Commentaire


            • #36
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			381603Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			381604


              voila j'ai le meme bug donc etant donné que cancer est avant sagittaire je vois pas comment on peut collecter le sagittaire normal et pas le cancer

              merci
              Niwousk serveur UA27

              Commentaire


              • #37
                Serieux deux mj on répondu a ceci, il y a une erreur d affichage

                Cest CANCER DIFFICILE

                desesperant que meme sur un even gratuit on trouve encore et toujours des gens mecontents par contre pour des beugs bien plus important comme le chateau de carte ou l'is on trouve personne
                Sincerement, je comprends pas

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par R289081953 Voir le message
                  Serieux deux mj on répondu a ceci, il y a une erreur d affichage

                  Cest CANCER DIFFICILE

                  desesperant que meme sur un even gratuit on trouve encore et toujours des gens mecontents par contre pour des beugs bien plus important comme le chateau de carte ou l'is on trouve personne
                  Sincerement, je comprends pas
                  Désoler si mon message plus haut te désespérè. Personnellement je ne me sens pas concernée par le gents mécontents.
                  Je ne c'est même pas ou tu là vue? peut être que le plus mécontent des postes c'est le tiens!
                  Je ne savais pas que le château de carte bugais??? pas vue ça sur le poste qu'il le concerne.
                  pas vue nom plus la bataille IS, normale elle commence demain, donc conclusion ne te plait pas de chose qui ne son pas encore dans le jeu.
                  Ha petit chose, j'oublie avec tout ça, peut être que toi tu as vue un commentaire sur l'aegis concernant la cancer normal ou difficile peut importe, mais d'autre comme moi ne m'ont pas vue!
                  Donc au lieu de mette un poste Désespérant, passe ton chemin l'ami.
                  Sur ce bonne journée^^

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc si tu lisais et suivais reelement le forum tu serais qu'on parle de beug de quasi + dun mois ou sur l'un les joueurs on recup une deuxieme fois les 40 000 (bouffon etc....) et l'is pareil on ne compte pas les po perdu sans compter le reste mais bon

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par R289081953 Voir le message
                      Serieux deux mj on répondu a ceci, il y a une erreur d affichage

                      Cest CANCER DIFFICILE

                      desesperant que meme sur un even gratuit on trouve encore et toujours des gens mecontents par contre pour des beugs bien plus important comme le chateau de carte ou l'is on trouve personne
                      Sincerement, je comprends pas
                      j'ai beau relire X fois je vois pas de MJ ...... va vraiment falloir que je change de lunettes .....
                      bref perso l'IS a beugué et j'ai u un compensation le chateau ils ont rectifié apres que ca est etait signalé .. donc non c'est pas de la ralerie mais des infos pour que les infos remontent aux dev pour faire le necessaire
                      Niwousk serveur UA27

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X