Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/06 - 28/06 : Un Semestre en Revue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22/06 - 28/06 : Un Semestre en Revue

    Décrochez le gros lot dans l'événement Un Semestre en Revue !



    Un Semestre en Revue

    Durée : 22.06 - 28.06
    Serveurs : serveurs en ligne depuis au moins une semaine.
    Description : 6 mois déjà sont passés ! Nous avons jeté un œil aux statistiques en jeu et souhaiterions partager nos découvertes avec vous ! Merci pour votre dévotion, vos suggestions et votre soutien. Nous sommes heureux de vous dévoiler nos trouvailles dans « Un Semestre en Revue » et avons également préparé d'incroyables événements.

    L'interface de « Un Semestre en Revue » comprend 6 onglets : Informations, Anges, Montures, Héros, Perso. et Défis. Dans chaque onglet, vous pourrez découvrir une mine d'informations sur les joueurs et le jeu. Profitez également de réductions et collectez de superbes récompenses.

    Vous pouvez acheter des objets en promotion dans les cadrants « Remises ». Les règles de réduction sont les mêmes pour chaque page.
    1. Tous les objets des Ventes de la Revue ne peuvent être sélectionnés qu’une fois pour chaque achat.
    2. Le système calcule le prix total des objets sélectionnés. Quand le montant total des achats dépasse un certain seuil, une remise leur est appliquée.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			416418



    Anges

    Sur cette page vous en apprendrez plus sur les Anges. Vous pourrez découvrir combien les joueurs en possèdent en moyenne et quel est leur niveau moyen cumulé.
    Vous pouvez, d'autre part, profitez de remises et collecter des récompenses en atteignant certains objectifs dans les divers onglets de l'événement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			416419

    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Icônes d'Anges populaires à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			416420


    Montures

    Sur cette page vous en apprendrez davantage sur les Montures que leurs joueurs possèdent et aurez une chance d'acquérir celle dont vous avez toujours rêvé.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			416421


    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Âmes de Monture à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			416422


    Héros

    On raconte que quiconque recrutera 35 héros à la Taverne sera nommé Grand Seigneur de la Taverne !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,2 Ko 
ID : 			416423


    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Égides de Héros à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			416424


    Personnage

    Selon les dernières statistiques, 3 214 joueurs ont atteint 1 million de Pouvoir Céleste ! Et si vous étiez le prochain ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			416425

    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Gemmes, des Pierres Runiques, des Pierres d'Amélioration de Gemme, des Pierres d'Éveil, des Pierres d'Âmes et des Pierres de Bénédiction à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,6 Ko 
ID : 			416426


    Défis

    Chaque jour, plus de 125 214 joueurs affrontent divers monstres et boss ! Combattez pour la justice et gagnez des ressources pour poursuivre votre aventure !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			416427


    Dans le cadrant « Remises » de l'événement, obtenez des Insignes de Totem, des Pierres Runiques et des Fragments d'Aegis à prix réduit lorsque votre le montant total de vos achats dépasse un certain seuil.
    Dans le cadrant « Récompenses » de l'événement, atteignez les objectifs spécifiés pour gagner des récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			416428


    Veuillez noter que les statistiques ci-dessus pourront faire l'objet d'ajustements en cas de changement du plan de développement. Si vous constatez une différence entre les valeurs ci-dessus et celles en jeu, le contenu en jeu fera foi.

  • #2
    super evenement a venir merci

    Commentaire


    • #3
      Sur l'US, les 1500 Pierres Runiques sont à 1499 Diams, contre 3000 Diams ici; les 500 Fragments d'Aegis sont à 499 contre 2000 ici...; j'imagine même pas les égides de héros, c'est cool -_-
      J'étais prêts à diamser pour en avoir un, ben ça se fera pas. Thanks R2
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        Et la ruée inter serveur?
        Normalement elle devrait tomber le 26, dernier jour du château de carte.
        Pas de précision là dessus?
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Xd c pareil que pour us faut pas abuser aussi
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je pense qu'il y a un bug ou une erreur de retranscription.

            Pour ce qui est du nombre d'ange récolté, 29 est le nombre maximum d'ange existant à ce jour mais je pense que personne n'a encore pu gagner Athéna (uniquement via le Tournois solo IS suite à 3 classements dans le top 3) et Flora n'est encore apparue nulle part.
            Normalement, personne n'est censé avoir + de 27 anges à ce jour...et même là, c'est chaud.

            Niveau cumulé des anges maximum à 2500 ?
            A ce jour, même si quelqu'un possédait tous les anges et qu'il était parvenu à les monter tous au maximum, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, il n'arriverait qu'à 2125 pts.

            Niv max Ange
            30 Noxae
            60 Lunaria
            65 Syrcea
            45 Drayna
            45 Ilithya
            55 Lorelei
            55 Serena
            60 Mystra
            65 Boadicea
            65 Aurora
            75 Nyssa
            75 Mélodia
            75 Alméïa
            75 Egérie
            80 Styx
            85 Victoria
            80 Mikaela
            85 Pandora
            80 Leyana
            85 Alecta
            85 Séraphin
            80 Isora
            85 Démeter
            85 Fortuna
            90 Valeria
            90 Raphaël
            85 Célina
            90 Flora
            95 Athéna

            2125 <> 2500 ? Il faudrait au moins 4 anges supplémentaires pour rendre ne fut-ce que possible ce dernier seuil.

            2125 alors que je tiens compte d'Athéna et de Flora que personne ne peut avoir à ce jour. (puisque l'avant dernier tournois IS a bugué)
            Le max possible n'est donc même pas de 2125 mais de 1940...et ce en étant tombé dans la marmite des larmes d'anges.

            Il me semble donc que les paliers tels qu'ils sont décrits sont erronés.

            Ou alors j'ai oublié qqch...ou on ne parle pas de la même chose...dans ce dernier cas...sorry pour le dérangement.

            Cordialement
            Dernière modification par arguail, 17 06 2015, 16h51.
            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
            Alliance Babylone

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi seraient ils erronés parce que personne ne peut encore les atteindre?
              Nous avons cet event tous les 6 mois, tien ne dit que dans 6 mois quelqu'un ne pourra pas atteindre ce palier.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R270132117 Voir le message
                Pourquoi seraient ils erronés parce que personne ne peut encore les atteindre?
                Nous avons cet event tous les 6 mois, tien ne dit que dans 6 mois quelqu'un ne pourra pas atteindre ce palier.
                Simplement parce que ces paliers s'adaptent tous les 6 mois...

                Il y a 6 mois, les paliers n'étaient pas les mêmes (sauf certains)...je m'en souviens parce que j'y ai joué et que j'attendais sa suite disons...impatiemment...
                Tous les paliers étaient "possibles" à ce moment là...dur...très dure parfois...mais toujours possibles...et ce, à tous les niveaux.

                Ne serait-ce pas totalement idiot de proposer des récompenses à qui possédera 60 personnages alors que seuls 40 sont disponibles ?
                Faut-il en déduire que les derniers paliers ne seront pas indexés et que ce dernier palier sera toujours à 35 dans 2 ans ?


                Le nombre de personnages que l'on peut enrôler à ce jour est de 41 (avec l'élue des dragons) mais dans 2 ans, nous en seront peut-être à 80.
                Crois-tu réellement une seule seconde que le palier pour le gros lot concernant le recrutement des perso va rester à 35 tel que sur cet event ?
                Le palier de 35 existera probablement toujours...mais ils en ajouteront de nouveaux...40, 45 etc

                Le palier de 2500 est peut-être tout à fait correcte pour l'event prochain...mais ici, je pense que le dernier palier serait plutôt à +- 1800 (ce qui fait déjà énorme)...je crois qu'ils ont simplement oublié un niveau de récompense en recopiant les paliers de l'event du forum allemand ou autre comme pour l'annonce des fusions.

                Cordialement
                Dernière modification par arguail, 17 06 2015, 17h31.
                Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                Alliance Babylone

                Commentaire


                • #9
                  et les bug alliance reparé dans 6 mois

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par arguail Voir le message
                    Bonjour

                    Je pense qu'il y a un bug ou une erreur de retranscription.

                    Pour ce qui est du nombre d'ange récolté, 29 est le nombre maximum d'ange existant à ce jour mais je pense que personne n'a encore pu gagner Athéna (uniquement via le Tournois solo IS suite à 3 classements dans le top 3) et Flora n'est encore apparue nulle part.
                    Normalement, personne n'est censé avoir + de 27 anges à ce jour...et même là, c'est chaud.

                    Niveau cumulé des anges maximum à 2500 ?
                    A ce jour, même si quelqu'un possédait tous les anges et qu'il était parvenu à les monter tous au maximum, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, il n'arriverait qu'à 2125 pts.

                    Niv max Ange
                    30 Noxae
                    60 Lunaria
                    65 Syrcea
                    45 Drayna
                    45 Ilithya
                    55 Lorelei
                    55 Serena
                    60 Mystra
                    65 Boadicea
                    65 Aurora
                    75 Nyssa
                    75 Mélodia
                    75 Alméïa
                    75 Egérie
                    80 Styx
                    85 Victoria
                    80 Mikaela
                    85 Pandora
                    80 Leyana
                    85 Alecta
                    85 Séraphin
                    80 Isora
                    85 Démeter
                    85 Fortuna
                    90 Valeria
                    90 Raphaël
                    85 Célina
                    90 Flora
                    95 Athéna

                    2125 <> 2500 ? Il faudrait au moins 4 anges supplémentaires pour rendre ne fut-ce que possible ce dernier seuil.

                    2125 alors que je tiens compte d'Athéna et de Flora que personne ne peut avoir à ce jour. (puisque l'avant dernier tournois IS a bugué)
                    Le max possible n'est donc même pas de 2125 mais de 1940...et ce en étant tombé dans la marmite des larmes d'anges.

                    Il me semble donc que les paliers tels qu'ils sont décrits sont erronés.

                    Ou alors j'ai oublié qqch...ou on ne parle pas de la même chose...dans ce dernier cas...sorry pour le dérangement.

                    Cordialement
                    A mon avis c'est le copier collé du us avec tout les anges en plus je pense après regarde si tu veut
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà, tous les anges ici n'ont pas leurs lvl maximum, à commencer par Noxae qui peux monter au lvl40 sur l'US
                      sigpic
                      Kiemras
                      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, les conversions sont faites directement ! Alors qu'elles devraient êtres revues...
                        Bref, encore un truc destiné au top 10 de chaque serveur, même avec 1M5 on gagne pas grand chose :/
                        Enfin on s'en contente, vu que c'est gratuit
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          l'ange egerie est lvl 85 max sur l'us
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		l'egerie.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		195,1 Ko 
ID : 			381535

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme vous dîtes, c'est du gratuit, seulement une revue de ce que vous avez, donc c'est un très bon event pour tout le monde.. un jour, ça arrêtera de se plaindre pour rien, un jour :°
                            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par arguail Voir le message
                              Bonjour

                              Je pense qu'il y a un bug ou une erreur de retranscription.

                              Pour ce qui est du nombre d'ange récolté, 29 est le nombre maximum d'ange existant à ce jour mais je pense que personne n'a encore pu gagner Athéna (uniquement via le Tournois solo IS suite à 3 classements dans le top 3) et Flora n'est encore apparue nulle part.
                              Normalement, personne n'est censé avoir + de 27 anges à ce jour...et même là, c'est chaud.

                              Niveau cumulé des anges maximum à 2500 ?
                              A ce jour, même si quelqu'un possédait tous les anges et qu'il était parvenu à les monter tous au maximum, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, il n'arriverait qu'à 2125 pts.

                              Niv max Ange
                              30 Noxae
                              60 Lunaria
                              65 Syrcea
                              45 Drayna
                              45 Ilithya
                              55 Lorelei
                              55 Serena
                              60 Mystra
                              65 Boadicea
                              65 Aurora
                              75 Nyssa
                              75 Mélodia
                              75 Alméïa
                              75 Egérie
                              80 Styx
                              85 Victoria
                              80 Mikaela
                              85 Pandora
                              80 Leyana
                              85 Alecta
                              85 Séraphin
                              80 Isora
                              85 Démeter
                              85 Fortuna
                              90 Valeria
                              90 Raphaël
                              85 Célina
                              90 Flora
                              95 Athéna

                              2125 <> 2500 ? Il faudrait au moins 4 anges supplémentaires pour rendre ne fut-ce que possible ce dernier seuil.

                              2125 alors que je tiens compte d'Athéna et de Flora que personne ne peut avoir à ce jour. (puisque l'avant dernier tournois IS a bugué)
                              Le max possible n'est donc même pas de 2125 mais de 1940...et ce en étant tombé dans la marmite des larmes d'anges.

                              Il me semble donc que les paliers tels qu'ils sont décrits sont erronés.

                              Ou alors j'ai oublié qqch...ou on ne parle pas de la même chose...dans ce dernier cas...sorry pour le dérangement.

                              Cordialement
                              Salut je t'ai PV mais je ne sais pas si tu as vu, juste pour te dire que Flora a déjà été disponible,elle etait dans certificat de ruée pour 5 certificats à la dernière ruée, tu ne l'as peut etre pas vu.

                              Mihawk, S18

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X