J'ai l'impression que les égides sont quand même moins cher que dans le chateau... (impression car je ne connais pas le nombre de diams pour être premier et avoir 40k points)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
22/06 - 28/06 : Un Semestre en Revue
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Serieux deux mj on répondu a ceci, il y a une erreur d affichage
Cest CANCER DIFFICILE
desesperant que meme sur un even gratuit on trouve encore et toujours des gens mecontents par contre pour des beugs bien plus important comme le chateau de carte ou l'is on trouve personne
Sincerement, je comprends pas
Commentaire
-
Envoyé par R289081953 Voir le messageSerieux deux mj on répondu a ceci, il y a une erreur d affichage
Cest CANCER DIFFICILE
desesperant que meme sur un even gratuit on trouve encore et toujours des gens mecontents par contre pour des beugs bien plus important comme le chateau de carte ou l'is on trouve personne
Je ne c'est même pas ou tu là vue? peut être que le plus mécontent des postes c'est le tiens!
Je ne savais pas que le château de carte bugais??? pas vue ça sur le poste qu'il le concerne.
pas vue nom plus la bataille IS, normale elle commence demain, donc conclusion ne te plait pas de chose qui ne son pas encore dans le jeu.
Ha petit chose, j'oublie avec tout ça, peut être que toi tu as vue un commentaire sur l'aegis concernant la cancer normal ou difficile peut importe, mais d'autre comme moi ne m'ont pas vue!
Donc au lieu de mette un poste Désespérant, passe ton chemin l'ami.
Sur ce bonne journée^^
Commentaire
-
Envoyé par R289081953 Voir le messageSerieux deux mj on répondu a ceci, il y a une erreur d affichage
Cest CANCER DIFFICILE
bref perso l'IS a beugué et j'ai u un compensation le chateau ils ont rectifié apres que ca est etait signalé .. donc non c'est pas de la ralerie mais des infos pour que les infos remontent aux dev pour faire le necessaireNiwousk serveur UA27
Commentaire
Commentaire