Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27/05 - 29/05 : La Porte Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrais que cela fait 2 fois qu'ont a l'event des passes sans jamais pouvoir en gagné gratuitement ... alors quand je vois certain réclamer cet event ....
    Luos [S9] Nécropole voilée

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R298389257 Voir le message
      Moi zéro diam's alors porte celeste je m'en fou mdrr trop chére
      bravoooo....moi aussi ...jusqu a maintenant mon conteur est toujours a 0 et il restera 0

      Commentaire


      • #18
        pourquoi il n y a pas d event populaire ?

        la réponse est simple.

        il y a un décalage entre les event et les événements populaire.

        pour preuve, le château de carte est terminé mais nous avons encore l événement populaire "bonus en ligne" pour gagner des coupons de carte de lotto et de plus qui se termine dans 2 jours(l event populaire).

        donc il y a un décalage de 3 jours entre l arrivée d'un event et l'arrivée des événements populaires.

        ce qui veut dire que si ce n est pas réparé bas nous aurons l événement populaire concernant la porte céleste, bas, dans 2 jours (voir 3)
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lexia Voir le message
          pourquoi il n y a pas d event populaire ?

          la réponse est simple.

          il y a un décalage entre les event et les événements populaire.

          pour preuve, le château de carte est terminé mais nous avons encore l événement populaire "bonus en ligne" pour gagner des coupons de carte de lotto et de plus qui se termine dans 2 jours(l event populaire).

          donc il y a un décalage de 3 jours entre l arrivée d'un event et l'arrivée des événements populaires.

          ce qui veut dire que si ce n est pas réparé bas nous aurons l événement populaire concernant la porte céleste, bas, dans 2 jours (voir 3)
          Pour les bonus en ligne, ils fonctionnent de nouveau donc je suppose qu'ils ont rajouté du temps pour qu'on puisse avoir les récompenses "perdues" avec le bug.
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
            Pour les bonus en ligne, ils fonctionnent de nouveau donc je suppose qu'ils ont rajouté du temps pour qu'on puisse avoir les récompenses "perdues" avec le bug.
            c'est exactement cela, un modo la dit dans un autre post concernant le dit bug
            Luos [S9] Nécropole voilée

            Commentaire


            • #21
              achat grouper a buger alors il nous mete un event qui nous fait ralentir nos point de ruee
              PiouPiouPiou du S "45"

              Commentaire


              • #22
                1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pouvez trouver dans les Événements Populaires. [IMG
                http://forum.fr.r2games.com/attachment.php?attachmentid=16539&d=1410409004[/IMG]


                ah bon,y'a des event pop avec des clefs? derniere nouvelles!
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire


                • #23
                  pour ma part ça fait deux fois que j'ai aucuns passe céleste , et dans événement c'est des cartes de loto que j'ai eu hestia s 3

                  Commentaire


                  • #24
                    les pass celestes sont fabriques a arles ? cela pourrait expliquer que nous n'en ayons jamais .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X