C'est vrais que cela fait 2 fois qu'ont a l'event des passes sans jamais pouvoir en gagné gratuitement ... alors quand je vois certain réclamer cet event ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
27/05 - 29/05 : La Porte Céleste
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R298389257 Voir le messageMoi zéro diam's alors porte celeste je m'en fou mdrr trop chére
Commentaire
-
pourquoi il n y a pas d event populaire ?
la réponse est simple.
il y a un décalage entre les event et les événements populaire.
pour preuve, le château de carte est terminé mais nous avons encore l événement populaire "bonus en ligne" pour gagner des coupons de carte de lotto et de plus qui se termine dans 2 jours(l event populaire).
donc il y a un décalage de 3 jours entre l arrivée d'un event et l'arrivée des événements populaires.
ce qui veut dire que si ce n est pas réparé bas nous aurons l événement populaire concernant la porte céleste, bas, dans 2 jours (voir 3)sigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
Envoyé par Lexia Voir le messagepourquoi il n y a pas d event populaire ?
la réponse est simple.
il y a un décalage entre les event et les événements populaire.
pour preuve, le château de carte est terminé mais nous avons encore l événement populaire "bonus en ligne" pour gagner des coupons de carte de lotto et de plus qui se termine dans 2 jours(l event populaire).
donc il y a un décalage de 3 jours entre l arrivée d'un event et l'arrivée des événements populaires.
ce qui veut dire que si ce n est pas réparé bas nous aurons l événement populaire concernant la porte céleste, bas, dans 2 jours (voir 3)~Kushina~ S18
Commentaire
-
Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le messagePour les bonus en ligne, ils fonctionnent de nouveau donc je suppose qu'ils ont rajouté du temps pour qu'on puisse avoir les récompenses "perdues" avec le bug.Luos [S9] Nécropole voilée
Commentaire
-
1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pouvez trouver dans les Événements Populaires. [IMG
http://forum.fr.r2games.com/attachment.php?attachmentid=16539&d=1410409004[/IMG]
ah bon,y'a des event pop avec des clefs? derniere nouvelles!ni dieu - ni maitre!
titiax S22
gramint eud brin su tout ju!
Commentaire
Commentaire