C'est vrais que cela fait 2 fois qu'ont a l'event des passes sans jamais pouvoir en gagné gratuitement ... alors quand je vois certain réclamer cet event ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
27/05 - 29/05 : La Porte Céleste
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R298389257 Voir le messageMoi zéro diam's alors porte celeste je m'en fou mdrr trop chére
bravoooo....moi aussi ...jusqu a maintenant mon conteur est toujours a 0 et il restera 0
Commentaire
-
pourquoi il n y a pas d event populaire ?
la réponse est simple.
il y a un décalage entre les event et les événements populaire.
pour preuve, le château de carte est terminé mais nous avons encore l événement populaire "bonus en ligne" pour gagner des coupons de carte de lotto et de plus qui se termine dans 2 jours(l event populaire).
donc il y a un décalage de 3 jours entre l arrivée d'un event et l'arrivée des événements populaires.
ce qui veut dire que si ce n est pas réparé bas nous aurons l événement populaire concernant la porte céleste, bas, dans 2 jours (voir 3)sigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
Pour les bonus en ligne, ils fonctionnent de nouveau donc je suppose qu'ils ont rajouté du temps pour qu'on puisse avoir les récompenses "perdues" avec le bug.Envoyé par Lexia Voir le messagepourquoi il n y a pas d event populaire ?
la réponse est simple.
il y a un décalage entre les event et les événements populaire.
pour preuve, le château de carte est terminé mais nous avons encore l événement populaire "bonus en ligne" pour gagner des coupons de carte de lotto et de plus qui se termine dans 2 jours(l event populaire).
donc il y a un décalage de 3 jours entre l arrivée d'un event et l'arrivée des événements populaires.
ce qui veut dire que si ce n est pas réparé bas nous aurons l événement populaire concernant la porte céleste, bas, dans 2 jours (voir 3)~Kushina~ S18
Commentaire
-
c'est exactement cela, un modo la dit dans un autre post concernant le dit bugEnvoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le messagePour les bonus en ligne, ils fonctionnent de nouveau donc je suppose qu'ils ont rajouté du temps pour qu'on puisse avoir les récompenses "perdues" avec le bug.
Luos
[S9] Nécropole voilée
Commentaire
-
1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pouvez trouver dans les Événements Populaires. [IMG
http://forum.fr.r2games.com/attachment.php?attachmentid=16539&d=1410409004[/IMG]
ah bon,y'a des event pop avec des clefs? derniere nouvelles!ni dieu - ni maitre!
titiax S22
gramint eud brin su tout ju!
Commentaire
du S "45"
Commentaire