Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27/05 - 29/05 : La Porte Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 27/05 - 29/05 : La Porte Céleste

    La Porte Céleste

    Durée :
    27/05 - 29/05
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			414066

    Infos :
    1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pouvez trouver dans les Événements Populaires.
    Les trois portes nécessitent différentes quantités de Passes. Les récompenses qui se cachent derrière sont également différentes.
    2. Gagnez des récompenses en fonction de votre classement de points quotidien. Pensez à les collectez-les récompenses chaque.
    Les 3 premiers joueurs du classement général pourront obtenir le Lion de Givre !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			414065

    [/COLOR]

  • #2
    Bof bof bof
    Visiblement suis desler mais vous reclamer encor de l argents alors que le jeu bug au moins 2 fois par semaines
    pour ue duree = a l event en cour
    Bonne chance a ce qui veulent foutres en l aire leurs fric pour des gens qui ne considerent mm pas leurs clients.
    Sinon merci pour l event ais se sera sans moi

    Commentaire


    • #3
      Pareil, c'est fini l'époque ou je mettais 500e/mois de diams... Trop déçu!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Valgh Voir le message
        Pareil, c'est fini l'époque ou je mettais 500e/mois de diams... Trop déçu!
        Tu est riche
        Luos [S9] Nécropole voilée

        Commentaire


        • #5
          Riche pas forcément, mais ça va tellement vite de se laisser tenter par un..deux..trois event en se disant que ça coutera pas chère, puis tu dois continuer pour pas avoir gâcher le reste xD

          Si non en effet, ça fait une eternitée que je veux user mes clef passe, mais toujours aussi peu interessant les lots, ça attendra :/
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Des fragments d'Egérie ça aurait été mieux... il m'en manque... Cet ange (Alecta ?) on va mettre des millions d'années à la compléter....
            Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

            Commentaire


            • #7
              Moi zéro diam's alors porte celeste je m'en fou mdrr trop chére

              Commentaire


              • #8
                s'est bien y'a pas d'event populaire pour avoir des passe super aucune logique de se coter là
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  il sert a rien cette event plus personne le fais il y a écris dessus "pour les vache à lait!" ou des fois aussi " r2 vous prend pour des cons!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par

                    1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pouvez trouver dans les Événements Populaires. [IMG
                    http://forum.fr.r2games.com/attachment.php?attachmentid=16539&d=1410409004[/IMG]

                    Dans quel monde ?
                    Lhea S38

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Pas d'evenement populaires sur S21 pour obtenir les passes (encore !) donc even inutile pour les non-diams !

                      Commentaire


                      • #12
                        pour faire les 800 point demander il faut combien de passes celeste ? (par curiositer)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R248461437 Voir le message
                          pour faire les 800 point demander il faut combien de passes celeste ? (par curiositer)
                          1 points par Passe Céléste utilisée, je te laisse compter .....
                          Donc 800 passe a 25diams unité .... 20.000 Have Fun.
                          Luos [S9] Nécropole voilée

                          Commentaire


                          • #14
                            a se prix la vau mieux s'acheté un pc lol
                            sa serai bien pour ceu qui diams comme des ding mé rame comme pas possible mdr
                            Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                            mehdimoi s27

                            Commentaire


                            • #15
                              tes ouff une voiture lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X