Envoyé par R271641105
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
26/04 - 28/04 : La Porte Céleste
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R288051945 Voir le messagemoi je trouve que c'est bien au moins vous pensez, à ceux qui commence le jeu, d'avoir la possibilité d'un lion cendré, il est vrai que pour le gagner si il faut diamser en plus c'est exagérer
800 pass = 20 000 diams
Ouais j'ai hate de gagner le lion mdr sachant qu'on gagne JAMAIS de pass céleste dans les event pop 'est quand meme inutile cet event ...Fire ! S36 Le Piège des Ombres
Commentaire
-
Envoyé par R297730601 Voir le messagePetit calcul vite fait :
800 pass = 20 000 diams
Ouais j'ai hate de gagner le lion mdr sachant qu'on gagne JAMAIS de pass céleste dans les event pop 'est quand meme inutile cet event ...Dans Un Champ De Bataille Tout Le Monde Est Un Ennemi. (S13)
Commentaire
-
Envoyé par R292358613 Voir le messagemais le lion a disparu ^^ lol moi qui le voulait sa tete dans mon sac ^^Dans Un Champ De Bataille Tout Le Monde Est Un Ennemi. (S13)
Commentaire
-
Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le messageChez nous, il y en a quand meme un qui à 524 pts ^^Fire ! S36 Le Piège des Ombres
Commentaire
-
Envoyé par R297730601 Voir le messageUn qui voulais égérie comme sur mon serveur sinon y'a personne qui fait cet event, c'est la pire des events perso je trouve, la plus grosse arnaque
Ben surtout qu'on n'a rien pour gagner des clés...~Kushina~ S18
Commentaire
-
Envoyé par R232794390 Voir le messageMoia aussi j'ai l'ange et le lion et depuis un bon moment mais TOUT LE MONDE ne les ont pas comme nous alors pensez un peu aux autres de temps en temps merci.sigpic
Commentaire
-
perso je n ai pas vu le lion cendre et égérie pour les 3 premiers ils annoncent n importe quoi car les 3 premiers faut préciser si et seulement s'ils ont plus de 800pts auront styx et pas de monture dans récompenses au bout de 3 jours
par contre égérie en fragment oui mais pas de lion cendré
faut arreter les annonces tonitruantes car là je vais vous prendre au mot et donc réclamerai égérie et lion cendré si je suis dans les 3 premiers j ai un screen de votre annonce assumez R2 de plus il me semble qu il y avait dans porte celeste une boutique qui a disparu car nos points on en fait quoi???????
Kiki69. du S15
Commentaire
Commentaire