Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/04 - 28/04 : La Porte Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R271641105 Voir le message
    loool penser a tout les nouveaux serveur qui ouvre et l'égérie et une bonne ange pour les non diamseur sa fait un ans que je joue et y avé même pas la moities des événement journalier a de se qui a aujourd’hui et penser aux pactes c pas négligeable
    ironi s5
    tu a peut être pas pensé mais quand tu dit non diams généralement ça ne va pas avec la porte céleste car c'est event et full diams jusqu'a présent car on gagnais presque aucune clé avec ls event pop
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #17
      j'ai pas vu cet évenement c'est ou ?

      Commentaire


      • #18
        moi je trouve que c'est bien au moins vous pensez, à ceux qui commence le jeu, d'avoir la possibilité d'un lion cendré, il est vrai que pour le gagner si il faut diamser en plus c'est exagérer

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R288051945 Voir le message
          moi je trouve que c'est bien au moins vous pensez, à ceux qui commence le jeu, d'avoir la possibilité d'un lion cendré, il est vrai que pour le gagner si il faut diamser en plus c'est exagérer
          Petit calcul vite fait :
          800 pass = 20 000 diams

          Ouais j'ai hate de gagner le lion mdr sachant qu'on gagne JAMAIS de pass céleste dans les event pop 'est quand meme inutile cet event ...
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R297730601 Voir le message
            Petit calcul vite fait :
            800 pass = 20 000 diams

            Ouais j'ai hate de gagner le lion mdr sachant qu'on gagne JAMAIS de pass céleste dans les event pop 'est quand meme inutile cet event ...
            pourvu qu'il va pas te manger le lion
            Dans Un Champ De Bataille Tout Le Monde Est Un Ennemi. (S13)

            Commentaire


            • #21
              Non c'est faux, on ne peut pas dire que l'on ne gagne jamais de pass céleste.
              Depuis février j'en ai eu 10.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #22
                mais le lion a disparu ^^ lol moi qui le voulait sa tete dans mon sac ^^

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R292358613 Voir le message
                  mais le lion a disparu ^^ lol moi qui le voulait sa tete dans mon sac ^^
                  Lol Mdr xD
                  Dans Un Champ De Bataille Tout Le Monde Est Un Ennemi. (S13)

                  Commentaire


                  • #24
                    Arretez de râler cet event a plein de succès, la preuve

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		passe celeste.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			380486
                    FrereTuc S13

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil sur le S16
                      Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                      Alliance Babylone

                      Commentaire


                      • #26
                        Chez nous, il y en a quand meme un qui à 524 pts ^^
                        ~Kushina~ S18

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
                          Chez nous, il y en a quand meme un qui à 524 pts ^^
                          Un qui voulais égérie comme sur mon serveur sinon y'a personne qui fait cet event, c'est la pire des events perso je trouve, la plus grosse arnaque
                          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R297730601 Voir le message
                            Un qui voulais égérie comme sur mon serveur sinon y'a personne qui fait cet event, c'est la pire des events perso je trouve, la plus grosse arnaque
                            Je ne pense pas que ce gars se bat pour égérie ^^ Il est dans le top 3 à chaque évent... (faut pas oublier qu'il y a une marque d'ange majestueux et Styx mais je ne sais pas s'il l'a déjà).

                            Ben surtout qu'on n'a rien pour gagner des clés...
                            ~Kushina~ S18

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R232794390 Voir le message
                              Moia aussi j'ai l'ange et le lion et depuis un bon moment mais TOUT LE MONDE ne les ont pas comme nous alors pensez un peu aux autres de temps en temps merci.
                              Si c'est comme sur l'US le lion cendré et l'evolution de celui ci vons etre dans la boutique de l'alliance.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                perso je n ai pas vu le lion cendre et égérie pour les 3 premiers ils annoncent n importe quoi car les 3 premiers faut préciser si et seulement s'ils ont plus de 800pts auront styx et pas de monture dans récompenses au bout de 3 jours
                                par contre égérie en fragment oui mais pas de lion cendré
                                faut arreter les annonces tonitruantes car là je vais vous prendre au mot et donc réclamerai égérie et lion cendré si je suis dans les 3 premiers j ai un screen de votre annonce assumez R2 de plus il me semble qu il y avait dans porte celeste une boutique qui a disparu car nos points on en fait quoi???????

                                Kiki69. du S15

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X