Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/04 - 28/04 : La Porte Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 26/04 - 28/04 : La Porte Céleste

La Porte Céleste

Quand :
    26/04 - 28/04
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			413267

Infos :
    1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pourrez récupérer dans les Événements populaires. Les trois différentes portes nécessitent différentes quantités de Passes, mais leurs récompenses sont également différentes.
    2. Selon le classement de point quotidian dans l'évènement, les joueurs peuvent récolter des recompenses. Les récompenses doivent être collectées chaque jour. Les 3 premiers joueurs du classement général pourront obtenir Lion Cendré !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			413268

Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

Le Lion Cendré ? Seriously ?
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Envoyé par R2101167141 Voir le message
      Le Lion Cendré ? Seriously ?
      Et oui a croire, c'est devenu une habitude le lion quand ils savent pas quoi mettre, pourtant y'a pleins de monture qu'on vois presque pas lol

Et qui va se fair chier a diams pour le lion ou meme égérie, perso j'ai eu l'ange gratis avec les darics, et le lion bah ça fait je ne sait combien de mois que je l'ai eu gratis aussi XD
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Moia aussi j'ai l'ange et le lion et depuis un bon moment mais TOUT LE MONDE ne les ont pas comme nous alors pensez un peu aux autres de temps en temps merci.
        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

Commentaire

Pour le lion, il y a eu tellement d'event pour l'avoir... Enfin soit, ce sera une occasion pour les plus petits de gagner un évent ^^
          ~Kushina~ S18

Commentaire

Envoyé par R232794390 Voir le message
            Moia aussi j'ai l'ange et le lion et depuis un bon moment mais TOUT LE MONDE ne les ont pas comme nous alors pensez un peu aux autres de temps en temps merci.
            Avant de dire pensez aux autres, oui je pense aux autres et jspr qu'ils vont pas diams pour l'avoir, car on peut l'avoir gratuitement a l'event de l'ange par exemple.
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

mdr si les petits diams pour si peu,il le regretteront par la suite!
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

faux vraiment arrêté les conneries R2 on a déjà tous ces anges gratos et on va les payer !!!! et un lion par dessus le marché !!! et l’égérie qui est largement dépassé ya vraiment un problème chez vous !!!!

Commentaire

OH MON DIEU, a la simple vue de l'annonce j'ai éclater de rire tellement c'est jouissif
                  Des que j'ai vu l'égerie et le lion cendrée j'ai repensé a ceux qui ont gueuler 2 mois pour avoir un évent passe celeste et sa ma juste achever

Luos S9
                  Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Le pire, c'est que c'est quand même toujours les mêmes diamseurs qui vont gagner alors qu'ils ont déja les 2 ^^

Commentaire

Envoyé par R289445937 Voir le message
                      Le pire, c'est que c'est quand même toujours les mêmes diamseurs qui vont gagner alors qu'ils ont déja les 2 ^^
                      Ont ne peut pas leur en vouloir puisque a coté il peuvent diams pour simplement avoir les récompenses des coffres qui, je le souligne, donnerons des points durant la Ruée IS.
                      Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Perso j'ai le lion mais pas l'égérie, alors pensez effectivement à ceux qui n'ont pas tout..... et c'est cool aussi pour les petits...

DGYFA S22

Commentaire

c claire on en veut pas de ces anges pourri !!! je débute et je vais pas choisir ceux là !!!
                          Envoyé par R279693453 Voir le message
                          faux vraiment arrêté les conneries R2 on a déjà tous ces anges gratos et on va les payer !!!! et un lion par dessus le marché !!! et l’égérie qui est largement dépassé ya vraiment un problème chez vous !!!!

Commentaire

y a pas d’événement pour gagner la monture ordinaire

Commentaire

loool penser a tout les nouveaux serveur qui ouvre et l'égérie et une bonne ange pour les non diamseur sa fait un ans que je joue et y avé même pas la moities des événement journalier a de se qui a aujourd’hui et penser aux pactes c pas négligeable
                              ironi s5

Commentaire

Chargement...
                              X