A mon avis ruée avec un autre ange que mélodia j'espere je vait la faire je pense mais jongler entre 2 server chaud
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
12/04 - 16/04 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est vrai que vous R2G n'avez de yeux que pour les gros-diamseurs, mais faites au moins l'effort d'indiquer toutes les récompenses, pas seulement pour le top 5.
Tant qu'à faire, autant le faire bien et entièrement
Sinon c'est vrai que les prix deviennent lassants, un peu de nouveauté (surtout pour les rangs 200+) ne ferait pas de mal.
Les non-diamseurs et les petits diamseurs représentent quand même la grosse majorité des joueurs et sans eux les gros-diamseurs ne resteraient pas longtemps sur le jeu
Commentaire
-
oui le petit niveau vont surment avoir le chance d'obtenir des lots.... mais esperons que cela ne seras pas comme l'evenement des rose qui le gains des points on ete augmenté de 9999 a 30000 points pour avoir les gros lots....
la ruée et de 45000 sur les serveur unique a combien vont t'ils le mettent maintenant !!!!!!!!!!!!!! .......... ?????????, un grand mystere ..............Alith-Anar
Commentaire
-
Envoyé par R2101129512 Voir le messagela ruée la plus merdique du mondeMahiriana S19
Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori
on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !
Commentaire
-
Envoyé par R283973805 Voir le messageje trouve pas^^
TU trouve pas ??? bah personnellement si elle les sais dégueulasse il donne un ange pour les 10 premier en final, sa reviens au ruée de Février franchement sa commence a me taper sur le système
Commentaire
-
Envoyé par Frosh12 Voir le messageTU trouve pas ??? bah personnellement si elle les sais dégueulasse il donne un ange pour les 10 premier en final, sa reviens au ruée de Février franchement sa commence a me taper sur le systèmeLuos [S9] Nécropole voilée
Commentaire
Commentaire