Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12/04 - 16/04 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R246319869 Voir le message
    Tu peut aussi arrêter de jouer si t'es pas content.
    Toi la ferme avec ta phrase toute faite change de disque car sérieusement VOUS avez que cette phrase en bouche ?

    Commentaire


    • #32
      Ruée chaud 10 places pour gagné 10 diam'seur chez nous mdrrrrrrrrr la honte lol

      Commentaire


      • #33
        Elle est très bien cette ruée. N'oubliez pas que c'est pendant la ruée interserveur qu'il y a des gros lots pour les 200 premiers. Pour une ruée serveur unique les prix sont très bien. Un anneau accessible pour les non-diamseurs qui savent économiser, c'est loin d'être dégueulasse vu comme ils sont durs à obtenir.
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #34
          t'es sérieux avec ton "elle est très bien cette ruée"?, ceux qui sont pas dans le top 10 de la ruée se font littéralement baisé par r², car les récompenses gemme combi 7 , anneau d'Idun, jambiere de Hoder et le must une âme de dragon légendaire (le truc que l'on s'en balance complètement vu qu'on en choppe avec l’échoppe d’âme de dragon)

          Donc tous ça pour que les 10 plus gros CS de chaque serveur se batte pour Démeter et s'ils l'ont pas ils auront Styx, foutage de gueule, comme d'habitude de la part de R²BUG
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #35
            on se tape melodia pendant x ruée + x event + echoppe du colisé donc on s attendait au moins a chopper un nouvel ange sur cette ruée ou un autre item interessant pour les 11eme et + et la on voit encore que c est vraiment pour les grosses cb qui ont deja Styx

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par XanarkaN Voir le message
              t'es sérieux avec ton "elle est très bien cette ruée"?, ceux qui sont pas dans le top 10 de la ruée se font littéralement baisé par r², car les récompenses gemme combi 7 , anneau d'Idun, jambiere de Hoder et le must une âme de dragon légendaire (le truc que l'on s'en balance complètement vu qu'on en choppe avec l’échoppe d’âme de dragon)

              Donc tous ça pour que les 10 plus gros CS de chaque serveur se batte pour Démeter et s'ils l'ont pas ils auront Styx, foutage de gueule, comme d'habitude de la part de R²BUG
              Personnellement je la trouve bien également, et sans diams en plus, suffit d'être intelligent avec avoir fait des économies
              Faut arrêter de râler a chaque fois, c'est quand meme mieux cette ruée que celle intererveur
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Frosh12 Voir le message
                Toi la ferme avec ta phrase toute faite change de disque car sérieusement VOUS avez que cette phrase en bouche ?
                Rhoooooo c'est pas joli ça, pourquoi tant de haine

                Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. A chaque prix des ruées, y'a toujours des ravis et des mécontents ( bon c'est vrai que sur le forum loa rares sont les ravis...)

                J'peux concevoir que pour les gros CS qui ont déjà tous les anges en double, cette ruée peut être frustrante cependant essayez pour une fois dans votre vie d'être altruistes et de laisser votre place dans le top 10 à des joueurs qui n'y sont jamais.

                Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas avec un ange lvl80 + un anneau qu'ils vous battront par la suite.

                La communauté a réclamé un ange gratuit dans le colisée. R2 a répondu en mettant Mélodia à 1500 emblèmes, ce qui est pas cher. (j'entends d'ici les plaintes comme quoi tout le monde a déjà Mélodia donc ça ne sert à rien... peut être à vous anciens joueurs mais pour les nouveaux c'est une aubaine) Bref, tout ça pour dire qu'il est difficile de mettre un autre ange à gagner après le top 10. Ils auraient mis Syrcea ou encore Aurora, vous auriez trouver le moyen de râler pour dire que c'est du foutage de gueule de mettre un ange lvl65 alors que Mélodia est dispo gratuitement dans le colisée.


                Avouez que peu importe ce qu'ils mettent en place vous êtes à l'affût, l'index au dessus du clic gauche de la souris, le pointeur sur "envoyer la réponse rapide" 5, 4, 3, 2, 1 top... clic "c'est quoi encore cet event de BIPBIPBIPBIPBIP, y'en a toujours pour les mêmes" "pffff j'ai Styx en quadruple, j'ai tous les héros de la taverne de minuit, j'ai arrêté de compter à 10 pour les anneaux que je ne peux même pas revendre, vous êtes vraiment des bons à rien, au moins sur le US..."


                J'me trouve bon, j'vais me convertir en râleur.


                Sur ce bonne ruée à tous

                Commentaire


                • #38
                  Eux, moi je suis pas un Cash shopp loin de la je n'es que Mélodia et Syrcea en ange "payant" que j'ai eu gratuitement j'au aucun Héros de la taverne d'égnime et encore loin XX bout de stuff rien que sur mon héros principal me manque le Heaume, j'ai aussi que 3 armes +100 (en comptant mon héros) 2 Anneaux et 2 Bottes +100 donc désolé si tu vois que je râle mais c'est pour une bonne cause moi aussi j'aimerais avoir un Ange lvl 80 et + j'ai que Nyssa lvl 75

                  Commentaire


                  • #39
                    Celui qui dit "moi j'ai déjà tout mes perso en jambière/anneau" tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tous t'ai pas tout seul sur les serveur sache le.
                    Ensuite le "Toi la ferme avec ta phrase toute faite change de disque car sérieusement VOUS avez que cette phrase en bouche ?" Déjà calme toi tu voit tu râle encore sa montre bien que la comunauté R2 est constituer que de gamin de 15ans et moins ainsi que de râleur a temps plein.
                    Comme beaucoup le dise, y a une ruée sa gueule y a rien sa gueule y a des compensations sa gueule, ont devrais ouvrir une section forum qui aurais pour titre "Gueulons Tous Ensemble" sa éviterais d'en avoir a TOUT les posts j'ai jamais vu sa.
                    Bref si la ruée vous plait pas, au lieu de gueuler comme des "BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP" faite comme moi, la faite tout simplement pas et attendez la prochaine.
                    A bon entendeur.

                    Luos. S9.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Frosh12 Voir le message
                      eux l'ange styx, sera gagner part quoi ? du 2ème au 20ème premier et les autres ? vont se taper quoi encore Mélodia ? ou un autre ange car bon R2 game se foule pas trop pour les prix des 21ème + sais Mikaela jusqu'au 200ème et 20ème+ c'est Mélodia franchement Mélodia je commence a en avoir ras le citron a la gagner et je vais part contre pas me casser le cul a dépenser un max sur mes stock, j'entend déjà les critiques sur cela bah privé vous en pas je sais que sur se que je dit y'a un soupçon de ralerie bah je n'es qu'une chose a vous dire prenez le comme vous le voulez mais personnellement je dit juste que malgré les 20 premières place le reste et laisser a l'abandon
                      Euh le seul reproche que je ferai sur ton post c'est le nombre effarant de fautes d'orthographes. Tu as le droit de te plaindre mais fait l'effort d'écrire correctement stp.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R246319869 Voir le message
                      Celui qui dit "moi j'ai déjà tout mes perso en jambière/anneau" tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tous t'ai pas tout seul sur les serveur sache le.
                      Ensuite le "Toi la ferme avec ta phrase toute faite change de disque car sérieusement VOUS avez que cette phrase en bouche ?" Déjà calme toi tu voit tu râle encore sa montre bien que la comunauté R2 est constituer que de gamin de 15ans et moins ainsi que de râleur a temps plein.
                      Comme beaucoup le dise, y a une ruée sa gueule y a rien sa gueule y a des compensations sa gueule, ont devrais ouvrir une section forum qui aurais pour titre "Gueulons Tous Ensemble" sa éviterais d'en avoir a TOUT les posts j'ai jamais vu sa.
                      Bref si la ruée vous plait pas, au lieu de gueuler comme des "BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP" faite comme moi, la faite tout simplement pas et attendez la prochaine.
                      A bon entendeur.

                      Luos. S9.
                      Entièrement d'accord! Celui qui veut pas la faire ben, il économisera pour la suivante....ou il arrête de jouer ^^
                      Archange - Toujours imité, jamais égalé

                      Commentaire


                      • #41
                        Les fautes d'orthographes, parlons en .... CHACUN n'est pas le champions des phrases sans fautes et CHACUN a c'est difficulté dans certain domaine, après LUOS ton jugement est bien trop attife a mon goût avant de dire qu'il n'y a que des personnes âgé de 15 ans ou moins ... franchement OUI je râle, NON j'ai pas 15 ans ou - de 15 ans et OUI je fait des fautes d'orthographes peut être plus flagrant que vous que moi et alors sa te pause un problème ? t'aimerais que l'ont viennent te critiquer sur tes défauts Archange ??? NON je pense pas alors viens pas critiquer les autres ou tes propos son nullement fondé.

                        Commentaire


                        • #42
                          bien dit , on est pas la pour ce prendre un cours de français

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui, oui je suis sérieuse avec mon "elle est très bien cette ruée".
                            Pour pas mal de personnes ici il y a confusion entre les gains de la ruée interserveur et les gains de la ruée serveur unique. Et ne me sortez pas qu'à la précédente unique il y avait Mélodia, cette ange ne valait pas plus que des pierres de dragon à ce moment là pour R2. Pour ceux qui n'ont toujours pas saisi, c'était un petit cadeau de la part de R2 à ses plus anciens joueurs, ceux qui ont le niveau pour faire 45k points à la ruée sans économies, avant qu'ils la sortent au colisée.

                            En ce qui concerne l'anneau, ceux qui crachent dessus ont :
                            - soit une équipe blindée de buffeurs,
                            - soit acheté (avec diams) en masse lors d'événements comme la fête des anges, parce que mine de rien, il est plutôt rare l'anneau,
                            - soit dépensé pour des pierres hugin et si vous vouliez tant une lame, fallait convertir la lame.

                            Avec l'épée et le plastron, l'anneau fait partie des items qui vous retournent un combat. Donc si vous trouvez que cette récompense est moisie et que vous ne faites pas partie des trois categories citées plus haut, permettez-moi de vous dire que vous avez une assez mauvaise vision du jeu à long terme. Je vous invite à regarder les nouveaux items jaunes dispos chez GT arcade et à voir si la capacité de stun sera si facilement déclassée pour les attaquants et les débuffeurs.

                            Concernant l'ange, on passe de Pandora à Styx et une gemme combinée unique pour les 2 et 3 et de Mikaela à Styx pour les 7 suivants. Et pour les 11+, vu la valeur actuelle de Mélodia, je vois mal quel ange aurait pu la remplacer. Un combo Nyssa + Boadicea ? Les équivalences sont plutôt bien respectées.

                            En conclusion, oui les lots de cette ruée me semblent bien. Maintenant, si la personne me demandant si j'étais sérieuse souhaite donner son avis de manière construite, ce ne sera pas de refus.



                            Si vous n'avez pas l'utilité des gros lots, soit les récompenses en ressources sont suffisamment intéressantes pour jouer la ruée, soit vous économisez vos ressources. Mais surtout ne dites pas que c'est nul parce que l'événement n'est pas centré sur vous.



                            Edit : des cours de français, je n'irais pas jusque là, mais aérer un peu vos pavés et ponctuer vos phrases ce serait déjà un bon début. Déjà que les paves ne sont pas super lisibles quand il n'y a pas trop de fautes.
                            Dernière modification par R233845302, 13 04 2015, 00h15.
                            Hu Mei s44 - alliance Strikers

                            Commentaire


                            • #44
                              Juste, petite question..

                              A quand l'événement populaire (EP) "Réduction de consommation" ou "La consommation paye" ? Je ne sais plus le nom exact.. Mais c'est là où on doit dépenser par exemple 2.000 pierres d'âmes, 100 larmes d'ange etc.. pour en gagner d'autres en retour. Habituellement ça va toujours de paire avec la ruée, mais cet EP va t-il voir le jour avec cette ruée ? Car disons que je commence à avoir un peu de mal pour ne pas craquer à dépenser mes presque 10K de chaque ressources conservées !! ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                L'ope flatter vient systématiquement avec la ruée, pas réductiond de consommation.
                                On en a eu une avec la ruée interserveur, enfin le dernier jour de la réduction correspond au premier jour de la ruée.
                                Sur cette ruée là on a eu les deux events élémentaires, on ne peut pas tout avoir.
                                hoch, s3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X