Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12/04 - 16/04 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis ruée avec un autre ange que mélodia j'espere je vait la faire je pense mais jongler entre 2 server chaud
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

les pris du + 21 c'est quoi lol merci

Commentaire

il nous balance styx alors quavant on avait pandora d'un niveau plus élevée c'est nul , quite a se battre pour les prima autant que ce soirt pour quelques choses de bien .

Commentaire

C'est vrai que vous R2G n'avez de yeux que pour les gros-diamseurs, mais faites au moins l'effort d'indiquer toutes les récompenses, pas seulement pour le top 5.
          Tant qu'à faire, autant le faire bien et entièrement

Sinon c'est vrai que les prix deviennent lassants, un peu de nouveauté (surtout pour les rangs 200+) ne ferait pas de mal.
          Les non-diamseurs et les petits diamseurs représentent quand même la grosse majorité des joueurs et sans eux les gros-diamseurs ne resteraient pas longtemps sur le jeu

Commentaire

montrer tout les lots pour les petits joueurs comme moi aurait été bien !
            je n'ai plus qu'a attendre demain si je la fait ou non ^^
            -.>Hayumi [S17]Excelsior<.-

Commentaire

perso sans moi j'ai pas déconomie

Luos S9
              Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Je suis ravie de cette ruée qui va permettre à des non-gros diamseurs d'avoir Styx ou Mikaela ou Egérie.
                Les équipements vont aller sur mes persos qui n'en ont pas. Et si au passage j'arrive à avoir une gemme combinée rouge je serai râvie.
                Kaelle.

Commentaire

oui le petit niveau vont surment avoir le chance d'obtenir des lots.... mais esperons que cela ne seras pas comme l'evenement des rose qui le gains des points on ete augmenté de 9999 a 30000 points pour avoir les gros lots....
                  la ruée et de 45000 sur les serveur unique a combien vont t'ils le mettent maintenant !!!!!!!!!!!!!! .......... ?????????, un grand mystere ..............
                  Alith-Anar

Commentaire

Déjà que 600pts le gros lot pour la roue du destin je trouve que c' est abusé en plus des 30k de roses... perso selon ce qu' ils font en ruée j' arrete tout j' ai pas les moyens de suivre...

☆Karl☆ S30

Commentaire

la ruée la plus merdique du monde
                      PiouPiouPiou du S "45"

Commentaire

Envoyé par R2101129512 Voir le message
                        la ruée la plus merdique du monde
                        je trouve pas^^
                        Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

Youhou une seconde styx..^^' j'aurai préfèré mycka pour le coup xD Offrez des possibilité d'échanges autre que convertion, ce serait good (a).
                          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Envoyé par R283973805 Voir le message
                            je trouve pas^^

TU trouve pas ??? bah personnellement si elle les sais dégueulasse il donne un ange pour les 10 premier en final, sa reviens au ruée de Février franchement sa commence a me taper sur le système

Commentaire

Envoyé par Frosh12 Voir le message
                              TU trouve pas ??? bah personnellement si elle les sais dégueulasse il donne un ange pour les 10 premier en final, sa reviens au ruée de Février franchement sa commence a me taper sur le système
                              Tu peut aussi arrêter de jouer si t'es pas content.
                              Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Oui ruée merdique tout mes perso sont deja equipé en jambieres et bagues

Commentaire

Chargement...
                                X