Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12/04 - 16/04 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12/04 - 16/04 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

    Ruez-vous vers l'or et gagnez Déméter !


    Quand
    : 12/04 - 16/04
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent l'Icône de déméter, l'Icône de Styx, des gemmes combinées et les Reliques. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			412755




    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Bonjour, serait il possible d'avoir une image de l'ensemble des prix par rang svp ?
    Véro S18

    Commentaire


    • #3
      Ça craint on a les mêmes bouts que la ruée précédente.

      Commentaire


      • #4
        bonjour a quand de nouveaux équipements aussi on a toujours les même un peu de renouveau ferait du bien merci

        - - - Mise à jour - - -

        sur certains serveur comme sura marsh s224 on a l'épée de zeus la botte d'achille ou d'Agamemnon

        Commentaire


        • #5
          Bjr un apercu des prix svp?
          F r a n c o i s
          S6

          Commentaire


          • #6
            Anneaux et jambières étaient déjà les récompenses de la ruée inter serveur quel est l'intérêt de les avoir remis à cette ruée ci ? Une arme, un plastron, ca existe aussi.

            Vraiment l'impression d'être prit pour un jambon encore une fois.

            Commentaire


            • #7
              Ne vous plaignez pas des équipements tout le monde n'a pas tous ces héros en mythique.
              Ce n'est pas parce que vous vous avez tout que c'est le cas de tout le monde.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                si les prix vous deplaisent ne faite pas la ruee c est simple

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gaunt41 Voir le message
                  Anneaux et jambières étaient déjà les récompenses de la ruée inter serveur quel est l'intérêt de les avoir remis à cette ruée ci ? Une arme, un plastron, ca existe aussi.

                  Vraiment l'impression d'être prit pour un jambon encore une fois.
                  Tu as surement fini premier pour avoir le gros aneaux a la ruée inter serveur alors, perso j'ai eu que le petit et le gros m'intéresse bien plus

                  Et ya 2 nouvelles anges que personne a gagner gratis alors la perso y'a pas a se plaindre, merci beaucoup les dev pour nous avoir ecouté je le souligne car quand ça va pas je râle, mais quand c'est super faut aussi le souligner
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui R2 s'est ameliore en recompense mais pas en bug mais il faut quand meme pas trop en demander d'un seul coup . bonne ruee a tous et celle la je vais la faire comme y a moyen .

                    Commentaire


                    • #11
                      eux l'ange styx, sera gagner part quoi ? du 2ème au 20ème premier et les autres ? vont se taper quoi encore Mélodia ? ou un autre ange car bon R2 game se foule pas trop pour les prix des 21ème + sais Mikaela jusqu'au 200ème et 20ème+ c'est Mélodia franchement Mélodia je commence a en avoir ras le citron a la gagner et je vais part contre pas me casser le cul a dépenser un max sur mes stock, j'entend déjà les critiques sur cela bah privé vous en pas je sais que sur se que je dit y'a un soupçon de ralerie bah je n'es qu'une chose a vous dire prenez le comme vous le voulez mais personnellement je dit juste que malgré les 20 premières place le reste et laisser a l'abandon

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut avoir tous les lot sil vous plait
                        PiouPiouPiou du S "45"

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore Melodia

                          Commentaire


                          • #14
                            heu... pas mélodia elle est au colisée ....
                            sigpic

                            N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui voulais ma 5 ème Melodia c'est mort mtn

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X