Regarde bien Melodia est dispo pour les 201+
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
27/03 - 31/03 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjours, personnes n'a remarquer un changement sur le jeu du au bugs des aff survenue cette semaine?
Donc bugs aff jours 1 pr certain comme moi il non pas pue finire leur tenta, moi il m'en restais 3/10 donc jours 5 apres le bugs " repare" il m'en restais 3/10 etrange!!
non il on fait un simple rollback!
Ce qui ammene a ma 2eme intergoagtion comment un perso avec 100pc de moins est des perso moins evolue, pas de perso rouge, moins d'equipement ameliorer au max, les anges moins ameliorer autemps bien en lv que en elevation. des aegis moins elever, juste une monture qui a +2 en entrainement est +1 en amelioration. 3 lv de moins, comment elle peut me bartre? alors que avent le bugs des aff, elle passait pas... ( je rale pas hein , j'essaie juste de comprendre ce qui se passe)
3eme choses pr la ruee; les l'arme d'ange que j'ai acheter hier, je pense pas qu'elle et ete compter dans la ruee hier a minuit j'etais a 18k j'ai depenser 5k coupons dans des larmes,seraphin, ect.... + les bugs de l'evenement populaire de hier!!!
Donc en gros ouverez les yeux est faite bcp de screan car cette ruee est buger...... et je jeu aussi....
Commentaire
-
Bonsoir,
Tous les mois on dit la même chose malheureusement, dés qu'on a un event IS ça part en vrille de partout. En temps normal on a déjà des bugs mais quand l'IS (quel qu'il soit) est là c'est pire, de plus on a deux events IS alors franchement je suis encore étonnée que nous puissions jouer lolNe critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
Commentaire