Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27/03 - 31/03 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 27/03 - 31/03 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

    Événements - Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

    Quand : 27/03 - 31/03
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent l'icone de Valeria, des gemmes combinées et les Reliques. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			412322

    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    lool vous etes srx la? mikaela et melodia? vous avez pas remarquer que vous les donner a tout va depuis 4/5event?
    jespere au moins que vous avez prévu un event valable pour qu'on puisse echanger nos icones en rabe!
    et donc comme dab,c'est grosse CB qui vont béneficier des seules trucs intéressant!
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

    Commentaire


    • #3
      event que je joue pas risque d'azvoir trop de doublons en ange si pas dans les 20 premiers et la concertion est nul trop de choses oubliees frgt plumes plumes bmanches et or.icone val ange montureetccccccccccccc et deux plates nul de chez nul

      Commentaire


      • #4
        ouais alors pour être premier il faut DEPENSER 300 EUROS minimum bien sur. Encore une ruée IS sans moi.
        Et comme d'habitude on va retrouver le même top 10 mdr.
        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

        Commentaire


        • #5
          Ben alors SVP ne jouez pas^^ y a encore des petits joueurs qui n'ont pas eu mickaela^^, laissez leur la place dans les 200 premiers;p

          Commentaire


          • #6
            Ah Jambières et Anneau c'est cool. J'aurais bien aimé le Heaume que j'avais loupé mais ce sera pour la prochaine fois peut-être. ^^

            Commentaire


            • #7
              Les anges , montures pouvait s'échanger dans la conversion mais bon ^^

              - - - Mise à jour - - -

              Par contre qui sait l'évent qui permet de win la ruée ? /:
              "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R289053501 Voir le message

                Par contre qui sait l'évent qui permet de win la ruée ? /:
                vu qu on pouvait obtenir des coupons d achats groupés dans l événement populaire pack hebdo , surement achat groupé

                Commentaire


                • #9
                  De toute maniere les lvl les plus bas n'auront rien comme tjs ce sont les + élevés qui sont privilégies

                  Commentaire


                  • #10
                    pas les lvl + élevés, mais les joueurs ayant des compte modo, et les gros diamseurs x)
                    XanarkaN UA3 S11 & S13

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon je vise tjr les 55K ruée pas pour moi j'ai mélodia déjà ^^ mes bon la prochaine a voir mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        meme si tu las c pas bien grave garde la pour la prochaine conversion elle rapporte quand meme 4000 point

                        Commentaire


                        • #13
                          cool super evenement et prevenu avant merci




                          Kalicie s9

                          Commentaire


                          • #14
                            Youpi ma 4 eme melodia

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors pour ceux qui ont pas mickaela ARRETEZ DE REVER les diamseurs vont surement pas vous laisser la place pour vous faire plaisir.de deux dépenser 300 euros pour un anneau je trouve ca extrêmement cher payé mais que voulez-vous donc y'aura tjs des gens ki ne regardent pas à la dépense pour si peu en retour.
                              pour tout ceux qui en ont marre, NE DIAMSEZ pas sur la ruée IS et basta. Je suis une diamseuse à la base mais pour rien au monde je jouerais la ruée IS car je suis pas une idiote et donner 300 euros voire ptêtre même plus (même si on a stocké entre temps) bah je préfère les mettre dans quelque chose qui vaux le coup.
                              si vous êtes comme moi, faites comme moi c'est aussi simple que ça.
                              Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                              Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X