Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27/03 - 31/03 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Regarde bien Melodia est dispo pour les 201+

Commentaire

Bonjours, personnes n'a remarquer un changement sur le jeu du au bugs des aff survenue cette semaine?

Donc bugs aff jours 1 pr certain comme moi il non pas pue finire leur tenta, moi il m'en restais 3/10 donc jours 5 apres le bugs " repare" il m'en restais 3/10 etrange!!
      non il on fait un simple rollback!

Ce qui ammene a ma 2eme intergoagtion comment un perso avec 100pc de moins est des perso moins evolue, pas de perso rouge, moins d'equipement ameliorer au max, les anges moins ameliorer autemps bien en lv que en elevation. des aegis moins elever, juste une monture qui a +2 en entrainement est +1 en amelioration. 3 lv de moins, comment elle peut me bartre? alors que avent le bugs des aff, elle passait pas... ( je rale pas hein , j'essaie juste de comprendre ce qui se passe)

3eme choses pr la ruee; les l'arme d'ange que j'ai acheter hier, je pense pas qu'elle et ete compter dans la ruee hier a minuit j'etais a 18k j'ai depenser 5k coupons dans des larmes,seraphin, ect.... + les bugs de l'evenement populaire de hier!!!

Donc en gros ouverez les yeux est faite bcp de screan car cette ruee est buger...... et je jeu aussi....

Commentaire

Je viens de faire un screen

La ruée de 14h du moins la collecte de prix est planter

Je n'ai absolument rien reçu

On a pour l'heure un code erreur : ( [360019] et il n'y a plus de classement

Commentaire

idem plus de classement , et juste un code comme recompense .

Commentaire

LOA court a la catastrophe, un max de bug...
            Lhea S38

Commentaire

idem pour la collecte de 14h depuis hier^^

Commentaire

Bonsoir,

Tous les mois on dit la même chose malheureusement, dés qu'on a un event IS ça part en vrille de partout. En temps normal on a déjà des bugs mais quand l'IS (quel qu'il soit) est là c'est pire, de plus on a deux events IS alors franchement je suis encore étonnée que nous puissions jouer lol
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

moi aussi j'ai 2 mélodia mais pourquoi ne pas faire des échanges pour son clan entre joueurs comme certains autres gros jeux ou mettre échange de recompense dans evenements populaire !!

Commentaire

On a un super bug de ruée en S24, pas moyen de collecter nos prix de 22h alors qu'il est quand même 23h passé, idem pour la collecte de 14h. Merci de faire le nécessaire car là ça commence vraiment à bien faire !!!!!

Commentaire

idem sur les serveur S42 et S53 impossible de recupéré les lots

Commentaire

tout simplement c'est un produit "MADE IN CHINA"

Commentaire

Bon beh un message je plus pour signaler que pas de récompense sur le serveur UA1...
                          sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

idem sur le S51 on peut pas récolté dans la ruée vers l'or et aussi nos prix de classement

Commentaire

idem sur le S14

Commentaire

idem sur le s26
                                Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Chargement...
                                X