Envoyé par R296054301
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
27/03 - 31/03 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les "Gros Joueurs" comme vous dites font facilement 25-30k pts quotidiens voire plus (j'en fais moi même 20-25k) et cela sans diams et sans utiliser de stock... donc même sans diamser ou s'investir pour le ranking ils auront quoiqu'il arrive dans les 150k à partir du moment où ils jouent chaque jour... donc prétendre que ces joueur là vous laissent leur place est purement irréaliste...
Commentaire
-
Bjr si je ne m'abuse il faut obtenir le nombre de points minimum, qui est normalement de 55 000 s'agissant d'une ruée inter serveur. De ce fait certes vous ne serez pas dans les 20 premiers mais au moins dans les 201 et plus. Cela est une limite dure à attendre surtout pour le non VIP mais qui n'est pas insurmontable.
Commentaire
-
non non XD pas tout ne s'échanger dans la conversion faut pas se tromper.... Moi j'ai encore 115 fragment d'aile de rayon de lune et sa a jamais été mis dans les choses a échanger même en faisant actualiser la page.
- - - Mise à jour - - -
et votre image vous la creer comment? parce que je comprend pas sur l'image il y a d'écris que l'heure de l'evenement se fini a 13h50 alors que il y a bien la date d'indiquer a demain le 27 et on es que le 26 encore ^^ vous faites comment vous prenez des morceaux d'ancienne image et les remettez sur de nouvelle? ^^
- - - Mise à jour - - -
j'ai vu aussi quelqu'un dire dans les commentaires un peu plus haut qu'il fallait dépenser dans les 300 euros pour réussir la ruée ? Pourquoi dépenser de l'argent si on peut économiser un max quitte a loupé une ou deux ruée vers l'or pour gagnée mieux ^^ comme sa pas d'argent dépenser =)
Commentaire
-
Pouvez vous m'expliquer comment ça peut être marqué, alors que je n'ai pas encore fait les points et que je ne les ai pas collectées à ce jour???
Vous avez remis le défis quotidiens de la dernière rué juste en changeant l'heure et les dates sans nous permettre de collecter les récompenses quand on aura fait les points. Merci de nous donner des explications claires....
Glaver du S13
Commentaire
-
Envoyé par stef94 Voir le messagetiens vaché fou est là^^
bon sinon je suis dans le meme cas que glavers, j'ai atteint les 30k de pts a la rué, et dans l'évent "defis quotidiens" impossible de colecté la récompense du palier de pts a la rué!... soit 400 pierres elementaire et un coffre de gemmes lvl 7!
Cowboy (S1)Cowboy (S1).
Commentaire
-
Envoyé par R270212389 Voir le messageSalut,
Peut on me dire pourquoi les événements sont annoncés de plus en plus tard ?
Avant, on nous avertissais une semaine avant, maintenant, c'est la veille (- de 24H).
Bientôt on nous le dira quand l'évent sera fini.
Cela devient gonflant.
Cowboy (S1).
S12 ooTToo
- - - Mise à jour - - -
Si tu as mon message Cowboy combien de points tu as deja fait dans gemo depuis que tu joue ce jeux ( environ)?
je me pose la question depuis un an de jeux en total si je deja fait plus de 437k points mdr
Commentaire
Commentaire