Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/3 - 14/03 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui tres appreciable r2 remonte un tchiot peu mais vraiment un tchiot peu

    Commentaire


    • #47
      Oui enfin faut arrêter de se plaindre trop de personnes veulent tout, tout de suite... Le jeu suis son court, vous pensez qu'en mettant tout d'un coup le jeu serait plus appréciable? je ne pense pas.
      Pour les ruées etc forcement de plus en plus de truc qui etait inaccessible pour beaucoup vont le devenir petit a petit. Pourquoi? parce que d'autre persos, anges, equipements, etc sortent,et donc font baisser le prix, ou augmente l'accessibilité des choses plus ancienne ce qui est normal.
      Vous parlez du serveur US mais vous etiez la a la "sortie" du jeu? vous pensez réelement qu'ils ont eu tout ce qu'ils ont maintenant directement? Que chaque chose etait au prix ou de même accessibilité que maintenant? Je ne pense pas.
      C'est un fonctionnement plutot cohérant d'un jeu qui doit durer. s'ils mettent tout d'un coup, qu'on peut tout avoir facilement etc qu'il n'y a donc aussi plus de mise a jour, de choses nouvelles qui arrivent, quel serait l'intérêt ou le minimum d'envie d'un jeu (qui est censé durer le plus longtemps possible et rapporter de l'argent en plus) Aucun a mon avis.
      Ceux qui veulent tout avoir facilement dans un jeu, il existe toujours la nintendo, la super nintendo ou autre ou il y a pas mal de jeu simple ou l'ont peut avoir les objets du jeu rapidement facilement et gratuitement ( enfin aprés avoir acheter les consoles le jeu et la manette bien sur ^^ )

      Mihawk S18 L'homme à détester *-*

      Commentaire


      • #48
        GG à tous pour les beaux anges récoltés ^^
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #49
          Merci R2. Pour le retour du jardin et pour cette ruée...Perso j'ai l'impression qu'il y a eu plus de diams que dab
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #50
            loll Ouai ont a vut sa je pense
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #51
              merci au jeux pour cette ruée qui a été très sympa avec de beaux cadeaux pour beaucoup de monde sa permet a un max de personne de s équiper pour une x ces pas le ou les 3 premier qui peut s' équiper et toujours les même puisque il sont bien équiper on ne pouvais plus les battre du coup sa relance le jeux pour tous le monde merci R2 Game

              Commentaire


              • #52
                je suis à 100% d'accord avec Edencate on tombe souvent sur les MJ mais il faudrait voir plus haut de temps en temps... et pour une fois qu'on a une belle ruée unique, veuillez ne pas vous se plaindre...

                Pauvre Edencate pour une femme sans défense tu te débrouilles très bien lol....

                GG pour cette ruée même si ça n'enlève pas les erreurs passées de R2games
                Dernière modification par Glavers, 15 03 2015, 17h16.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par R297730601 Voir le message
                  Et encore vous sortez comme monture dans l'event la monture de l'échoppe IS et hop d'un coup elle change, vous nous prenez vraiment pour des c o n quand meme ...
                  Gars tu es pas content vas jouer a un jeux ou tu devra payer pour pouvoir jouer srx

                  Commentaire


                  • #54
                    Une belle ruée OUI même les no diams ont pu avoir des items MAIS chez nous j'ai fini dans le TOP 10 avec presque 140k pts, chose que je ne ferai plus !!! Le premier a fini a plus de 200k pts, ce sont donc bien les diamseurs qui ont été récompensés et ça me va
                    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X