Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/3 - 14/03 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que cette Ruée est bien, ils ont mis de bon lot.

Aragorn S6
    ArAgOrn S6
    sigpic

Commentaire

ouai bof pour moi ell me serr pas cette ruée j ai deja melo et 5 plate de genese voila

Commentaire

Dans ca cas l'icone de melodia peut être échangé plus tard. J'ai eu les ailes lumineuses en échange d'aurora.
        hoch, s3

Commentaire

bjr pour une fois la ruée est pas mal ,mais Ya quand même un problème il serai bien de faire un poste transfère de minerai sur les armes car on ce fait bouffé les élévations d'arme a chaque changement sachant que ces une des chose les plus longue a monté

Commentaire

on se demande quand meme a quoi sert "evenement sur le fofo vue qu'on es avertis des event apres les avoir découvert...
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

bjr

une belle ruée pour une fois !!! merci a vous
              mais faudrait faire un transfère de minerai pour les armes car on perd toute l'élévation a chaque changement !!!

Commentaire

Envoyé par R293218593 Voir le message
                Et si toi tu lisais les posts tu verrais que dans la section "bavardage" un MJ a signalé qu' ils etaient au courant la veille pour le lendemain...
                Garde tes lecons de morale pour toi...
                Oui et qui te dit, aux vues des créations de posts, qu'ils ont le droit de le faire? Ils ne font pas ce qu'ils veulent et mes leçons de morale te disent bien des choses
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Je trouve cette ruée très généreuse et pour ceux qui râle pour l'étalon, allez voir les stats !

Et svp arrêtez de vous défouler sur les MJ, ils font de leur mieux, surtout avec le nombre de serveur a gérer et le forum, n'oubliez pas que ce sont également des joueurs et a ceux qui les critiques : prenez un poste de modérateur jeu avant de juger de leur travail. Vous vous attaquez à eux au moindre truc qui vous chiffonne, mais vous êtes bien content quand vous avez un problème et qu'ils vous aident. Donc STOP ça commence a gonfler. (les topics contre Cloud, j'ai trouvé ça très déplacé pour donner un exemple)
                  Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

Salut
                    moi ce que je trouve pas cool c'est de mettre Melodia dans la ruée alors que elle y etais y a pas 2 jours dans les anges exclusif je trouve que c'est pas reflechi.
                    j'espere au moins qu'on poura echanger l'icone par ce que la ca va servir strictement a rien pour ceux qu'il l'on recus avec les Anges Exclusif ....

Cordialement.
                    sigpic

Commentaire

Car y en a qui ont acheté Mélodia Ange Exclusif ??
                      ArAgOrn S6
                      sigpic

Commentaire

C'est le principe d'un pay to win, tu payes pour avoir ou avoir plus vite certains pixels. Donc oui, il faut s'attendre à des doublons quand on diams, et à être sur de ne pas en avoir en cas de non diams

Commentaire

ben pour une fois que R2 a fait des efforts ,vous etes toujours pas content .perso je suis satisfait meme si je ne ferai pas parti du top 10 j'aurais au moins le gros lots .

Commentaire

Envoyé par R261737421 Voir le message
                            ben pour une fois que R2 a fait des efforts ,vous etes toujours pas content .perso je suis satisfait meme si je ne ferai pas parti du top 10 j'aurais au moins le gros lots .
                            Salut,

Je ne critique pas sur la forme mais sur le fon je trouve ca genial d'avoir mis des anges en recompense ca permet ceux qui ne peuvent pas diams de gagner un ange et cela sans diams si ils ce debrouille bien c pas ca le probleme. moi ce qui me derange c'est qu'ils mettent 2 fois le meme anges sur 2 event qui se suivent ils aurais pu un peu attendre avant de remettre Melodia.
                            Je suis deja pas un gros diamseur comme certain et la franchement quand je voie ca je regrette d'avoir fait la recharge sachant que j'arrive largement aux 45K points sans diams ....

en fin bref bonne innitiative avec de bon lot mais mal fait ....

Cordialement.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par R282768361 Voir le message
                              C'est le principe d'un pay to win, tu payes pour avoir ou avoir plus vite certains pixels. Donc oui, il faut s'attendre à des doublons quand on diams, et à être sur de ne pas en avoir en cas de non diams
                              je ne diam's pas et pourtant je vais avoir mélodia en double
                              mais sinon ruée très intéressante ^^
                              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

Commentaire

Envoyé par R283973805 Voir le message
                                Je trouve cette ruée très généreuse et pour ceux qui râle pour l'étalon, allez voir les stats !

Et svp arrêtez de vous défouler sur les MJ, ils font de leur mieux, surtout avec le nombre de serveur a gérer et le forum, n'oubliez pas que ce sont également des joueurs et a ceux qui les critiques : prenez un poste de modérateur jeu avant de juger de leur travail. Vous vous attaquez à eux au moindre truc qui vous chiffonne, mais vous êtes bien content quand vous avez un problème et qu'ils vous aident. Donc STOP ça commence a gonfler. (les topics contre Cloud, j'ai trouvé ça très déplacé pour donner un exemple)

Tu as loupé le topic contre Meliinda aussi . Mais il faut voir les avantages de ce genre de topic. Tu peux lister les rageux comme ça ^^
                                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                                Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Chargement...
                                X