Envoyé par Sinrok
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10/3 - 14/03 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R283973805 Voir le messageoui je viens sur le forum que depuis peu^^ mais le peu m'a suffit a voir que les idées reçus sont fondées : le Français est un râleur^^
alors oui y a des rageux mais c'est pas toujours infondé.
Cordialement !Dernière modification par Vandalier30, 12 03 2015, 04h59.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Vandalier30 Voir le messageSalut, oui y a des rageux par ce que c'est fondé quand tu voie que tu le US tu paie le vip a 699 diams le premier pris et que chaque moi il baisse de 100 fiams pour arriver au prix de 99 diams et que sur le FR tu paye plein pot tout le temps ....
alors oui y desrageux mais c pas toujours infondé.
Cordialement !
Si jouer sur le serveur Français te gave et que tu te sent arnaquer et inondé d'injustice , libre à toi de ne jouer que sur l'US, tu es libre ! Après, oui, y a beaucoup de râleurs pour rien, mais si on lis tout les posts que j'ai mis, j'ai aussi indiquer que : "je ne dit pas que tout les râleurs abusent, certains coup de gueules sont justifiés"
Si pour vous faire la comparaison US / France est une excuse pour râler, vous avez pas fini. Moi je compare pas, je reste en France^^ et le jour ou ça me gavera, j'irais sur un autre jeu, mais je vois pas l'utilité de râler sur ce genre de sujet
*A fait un abus de l'utilisation du mot "râler"* je croit que je fait une overdose..... *va chercher un autre mots pour le remplacer^^ *Mahiriana S19
Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori
on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !
Commentaire
-
Faut pas se plaindre la ruée est très belle et accessible à tous, ok le timing avec le truc des anges de la semaine dernière était pas top mais bon l'intention de faire profiter tout le monde est là et on se doit de porter ça au crédit de R2 pour une fois. Espérons qu'on puisse profiter d'autres ruée de cette nature pour satisfaire tout le monde. Je pense qu'une majorité de non/petits diamseurs sont ravis. Ne pas trop râler si on veut d'autres ruées dans ce genre ^^Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
Perso, je suis Française, je vois pas ce que j'irais faire sur l'US. et je te le demande, les lois Américaines sont-elles les mêmes que les lois Françaises?? NON, pourquoi feraient-ils donc le jeu de la même manière dans les 2 continents?
Si jouer sur le serveur Français te gave et que tu te sent arnaquer et inondé d'injustice , libre à toi de ne jouer que sur l'US, tu es libre ! Après, oui, y a beaucoup de râleurs pour rien, mais si on lis tout les posts que j'ai mis, j'ai aussi indiquer que : "je ne dit pas que tout les râleurs abusent, certains coup de gueules sont justifiés"
Si pour vous faire la comparaison US / France est une excuse pour râler, vous avez pas fini. Moi je compare pas, je reste en France^^ et le jour ou ça me gavera, j'irais sur un autre jeu, mais je vois pas l'utilité de râler sur ce genre de sujet
Cordialement.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R247838609 Voir le messageFaut pas se plaindre la ruée est très belle et accessible à tous, ok le timing avec le truc des anges de la semaine dernière était pas top mais bon l'intention de faire profiter tout le monde est là et on se doit de porter ça au crédit de R2 pour une fois. Espérons qu'on puisse profiter d'autres ruée de cette nature pour satisfaire tout le monde. Je pense qu'une majorité de non/petits diamseurs sont ravis. Ne pas trop râler si on veut d'autres ruées dans ce genre ^^
Commentaire
-
Non, il faut faire 45k points.
-- Edit --
Pour ceux qui ne le savent pas encore : faire 18k points donne accès au prix normal (des coupons et des coffres de gemmes, je ne crois pas que ça changera un jour, ou alors dans longtemps). Pour avoir le gros lot (généralement au moins un équipement relique, + des gemmes, icône d'ange, monture, autres... ça change à chaque fois), il faut atteindre les 45k points (55k si c'est une ruée inter-serveur).
Dernière modification par Just_Having_Fun, 12 03 2015, 01h47.
Commentaire
-
Envoyé par R283973805 Voir le messagePerso, je suis Française, je vois pas ce que j'irais faire sur l'US. et je te le demande, les lois Américaines sont-elles les mêmes que les lois Françaises?? NON, pourquoi feraient-ils donc le jeu de la même manière dans les 2 continents?
*A fait un abus de l'utilisation du mot "râler"* je croit que je fait une overdose..... *va chercher un autre mots pour le remplacer^^ *
oh et je ne rale pas car cette ruée est vraiment pas mal
Commentaire
-
Envoyé par R2102290553 Voir le messagepetite question : si je lis bien avec 45000 pts et mm en étant 21 ème on gagne mélodia, la plate de génèse et ame de dragon, c'est bien ça? merci de bien vouloir me confirmer ou de me corriger si je me trompe.Mahiriana S19
Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori
on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !
Commentaire
Commentaire