Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/3 - 14/03 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sinrok Voir le message
    Tu as loupé le topic contre Meliinda aussi . Mais il faut voir les avantages de ce genre de topic. Tu peux lister les rageux comme ça ^^
    oui je viens sur le forum que depuis peu^^ mais le peu m'a suffit a voir que les idées reçus sont fondées : le Français est un râleur^^
    Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

Envoyé par R283973805 Voir le message
      oui je viens sur le forum que depuis peu^^ mais le peu m'a suffit a voir que les idées reçus sont fondées : le Français est un râleur^^
      Salut, oui y a des rageux par ce que c'est fondé quand tu voie que sur le US tu paie le vip a 699 diams le premier pris et que chaque fois que tu le renouvelle il baisse de 100 diams pour arriver au prix de 99 diams et que sur le FR tu paye plein pot tout le temps ....

alors oui y a des rageux mais c'est pas toujours infondé.

Cordialement !
      Dernière modification par Vandalier30, 12 03 2015, 04h59.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Vandalier30 Voir le message
        Salut, oui y a des rageux par ce que c'est fondé quand tu voie que tu le US tu paie le vip a 699 diams le premier pris et que chaque moi il baisse de 100 fiams pour arriver au prix de 99 diams et que sur le FR tu paye plein pot tout le temps ....

alors oui y desrageux mais c pas toujours infondé.

Cordialement !
        Perso, je suis Française, je vois pas ce que j'irais faire sur l'US. et je te le demande, les lois Américaines sont-elles les mêmes que les lois Françaises?? NON, pourquoi feraient-ils donc le jeu de la même manière dans les 2 continents?

Si jouer sur le serveur Français te gave et que tu te sent arnaquer et inondé d'injustice , libre à toi de ne jouer que sur l'US, tu es libre ! Après, oui, y a beaucoup de râleurs pour rien, mais si on lis tout les posts que j'ai mis, j'ai aussi indiquer que : "je ne dit pas que tout les râleurs abusent, certains coup de gueules sont justifiés"

Si pour vous faire la comparaison US / France est une excuse pour râler, vous avez pas fini. Moi je compare pas, je reste en France^^ et le jour ou ça me gavera, j'irais sur un autre jeu, mais je vois pas l'utilité de râler sur ce genre de sujet

*A fait un abus de l'utilisation du mot "râler"* je croit que je fait une overdose..... *va chercher un autre mots pour le remplacer^^ *
        Mahiriana S19

Commentaire

Faut pas se plaindre la ruée est très belle et accessible à tous, ok le timing avec le truc des anges de la semaine dernière était pas top mais bon l'intention de faire profiter tout le monde est là et on se doit de porter ça au crédit de R2 pour une fois. Espérons qu'on puisse profiter d'autres ruée de cette nature pour satisfaire tout le monde. Je pense qu'une majorité de non/petits diamseurs sont ravis. Ne pas trop râler si on veut d'autres ruées dans ce genre ^^
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Perso, je suis Française, je vois pas ce que j'irais faire sur l'US. et je te le demande, les lois Américaines sont-elles les mêmes que les lois Françaises?? NON, pourquoi feraient-ils donc le jeu de la même manière dans les 2 continents?
            Par ce que les serveur US et FR son gérer par la meme societé R²Game ...

Si jouer sur le serveur Français te gave et que tu te sent arnaquer et inondé d'injustice , libre à toi de ne jouer que sur l'US, tu es libre ! Après, oui, y a beaucoup de râleurs pour rien, mais si on lis tout les posts que j'ai mis, j'ai aussi indiquer que : "je ne dit pas que tout les râleurs abusent, certains coup de gueules sont justifiés"
            Si quelqu'un joue sur un FR et non sur l'US c'est sans doute par ce que il est plus a l'aise avec ca langue Natale ...
            Si pour vous faire la comparaison US / France est une excuse pour râler, vous avez pas fini. Moi je compare pas, je reste en France^^ et le jour ou ça me gavera, j'irais sur un autre jeu, mais je vois pas l'utilité de râler sur ce genre de sujet
            Bien ecoute si t'aime te faire pigeonné c'est ton doit mais moi comme beaucoup sommes pas d'accord.

Cordialement.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par R247838609 Voir le message
              Faut pas se plaindre la ruée est très belle et accessible à tous, ok le timing avec le truc des anges de la semaine dernière était pas top mais bon l'intention de faire profiter tout le monde est là et on se doit de porter ça au crédit de R2 pour une fois. Espérons qu'on puisse profiter d'autres ruée de cette nature pour satisfaire tout le monde. Je pense qu'une majorité de non/petits diamseurs sont ravis. Ne pas trop râler si on veut d'autres ruées dans ce genre ^^
              Rhaaa pour une fois je suis d'accord avec toi EdenCate je suis non diamseur et cette ruée me fait " saliver " car je vais pouvoir avoir enfin un Ange assez classe bon c'est pas le meilleurs car je ne pense pas atteindre le top 20 du serveur mais me contenté de Melodia et que Plate de gènese me suffise certes Mikaela et plus forte mais faut pas abusé autant la laisser aux DIAMSEURS !!!! comme sa ils se ruine un peut et en Ruée IS ta plus de chance d'être classer --' nan mais bon là je comprend les râleurs habituelles (j'en fais partie enfin tous dépend les raisons) mais franchement ont peut quand même remercier R² pour une fois ils nous ont " écouté ". Donc la je comprend pas les Râleurs et Râleuses --'

Commentaire

Magnifique ruée ! Merci merci
                « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                -William Shakespeare

Commentaire

Question technique il suffit de faire 18k pour avoir une plate de genèse ??

Commentaire

Non, il faut faire 45k points.
                    -- Edit --
                    Pour ceux qui ne le savent pas encore : faire 18k points donne accès au prix normal (des coupons et des coffres de gemmes, je ne crois pas que ça changera un jour, ou alors dans longtemps). Pour avoir le gros lot (généralement au moins un équipement relique, + des gemmes, icône d'ange, monture, autres... ça change à chaque fois), il faut atteindre les 45k points (55k si c'est une ruée inter-serveur).
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lots en ruée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			379261
                    Dernière modification par Just_Having_Fun, 12 03 2015, 01h47.

Commentaire

Envoyé par R283973805 Voir le message

*A fait un abus de l'utilisation du mot "râler"* je croit que je fait une overdose..... *va chercher un autre mots pour le remplacer^^ *
                      le jeu a etait crée par GTarcade mais vu aux nombre des serveurs présents dessus ils ont demander a r2games déberger leur serveur nouveau et je suis d'accord avec vous deux pour certaine partie sauf que r2 ne répond pas a nos loi après faut savoir mahiriana que r2games favorise les serveur us aux français et étant sur les deux je peux justifier 4 ou 5 event important a chaque fois contre 1 pour les français et je parle bien de la même société tu appelle sa comment toi moi j'appelle sa du je me fous de votre bouche et si il n'y avait que de ca a parler tu veux rester uniquement sur le fr libre à toi si tu ne te sans pas pris pour un pigeon et oui sur les us on obtiens tout le temps des chose gratuit sur le français tu peux chercher
                      oh et je ne rale pas car cette ruée est vraiment pas mal

Commentaire

petite question : si je lis bien avec 45000 pts et mm en étant 21 ème on gagne mélodia, la plate de génèse et ame de dragon, c'est bien ça? merci de bien vouloir me confirmer ou de me corriger si je me trompe.

Commentaire

Oui c'est bien ca, peu importe ton classement tant que tu as 45.000points
                          Lollyla s46 •○• Lylla s54

Commentaire

Envoyé par R2102290553 Voir le message
                            petite question : si je lis bien avec 45000 pts et mm en étant 21 ème on gagne mélodia, la plate de génèse et ame de dragon, c'est bien ça? merci de bien vouloir me confirmer ou de me corriger si je me trompe.
                            oui c'est bien ça ^^ une ruée tres sympa merci R2g^^
                            Mahiriana S19

Commentaire

merci beaucoup pour m'avoir répondu Lollyla et Mahiriana.

Commentaire

Espérons qu'on ai d'autres ruées comme celle ci, c'est appréciable pour tous ^^
                                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Chargement...
                                X