Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/01 - 29/01 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En résumé, "on" a eu raison de s'inquiéter car ce n'était bel et bien pas normal sa montée plus que rapide à la ruée.

    Ce n'était pas de sa faute, juste un mauvais timing entre la compensation qu'il a reçu dû à un bug et la ruée qui était au même moment.

    Moi même, j'ai crié au loup en voyant son score. La lumière a été faite, pour moi l'affaire est close.

    La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement prouvée.
    Il a été accusé, son innocence a été prouvée. Point, plus la peine d'en parler.
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #47
      ou avoire la liste de classemnt complete de la rue car on ne sait pas combiende personne sont classer et encore moins sa place ce qui je trouve n'ai pas logique

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R2104747352 Voir le message
        ou avoire la liste de classemnt complete de la rue car on ne sait pas combiende personne sont classer et encore moins sa place ce qui je trouve n'ai pas logique
        pour repondre a ta question quan dtu clique sur 22H ton classement apparai en bas a gauche

        Commentaire


        • #49
          Bah le plus logique serait de fermer le sujet vu que certain n'arrive pas a comprendre
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire

          Chargement...
          X