Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/12 – 31/12 : Le Tournoi par Équipe Inter-serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Votre dernier patch à complement déregler le S24, il serait bien de faire cela avec un peu plus de rigeur et des personnes qualifiés.
    Il ne suffit pas juste d'avoir des comptables pour compter l'argent que vous rapporte les diamseurs.
    Luzifer S24

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par damsev Voir le message
      encore un bug? on ne peut pas voir les combats de 16h 16h30 et 17h :/
      Coucou

      Même chose sur le S1

      Artalia S1

      Commentaire


      • #33
        Idem sur le S8 les combats ont pas eut lieu ...

        Commentaire


        • #34
          Non seulement les combats étaient décalés, mais on ne pouvait pas changer l'ordre de nos membres pour adapter nos stratégies, alors que nous aurions pu gagner. un grand merci.. un coffre et des emblemes de moins..
          Malka S18

          Commentaire


          • #35
            c'est pas normal de perdre alors qu'on fait 4 à 4 le score final...

            Commentaire


            • #36
              ca, si, c'est le dernier debout qui gagne

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Sinrok Voir le message
                Les totems ? Tu oublie aussi les pièces d'équipement comme la lame d'Odin et de vidar qui rendent respectivement 12% et 6 % de PV et aussi les armure de néant et plate de genèse qui réssucite avec 35% , 10% de Pv et aussi les ame de dragon qui peuvent donner cette impression de heal. enfin bref bien des choses que Leparain devrais connaitre pour expliqué qu'un joueur sans hécate se heal...
                ok il y a les totems et les equipement supp golder mais dans mon exemple je prenais refference a ma propre equipe ou un de mes camarades avec 950k rendait de la vie a hauteur de 120k par coup a un autre joueur du serveur qui possede 800k et qui ne diams pas du tout pas de vip, pas d'heros diams, pas d'objet diams et niveau totem cette personne n'utilise que le totem de loup du depart over booster certe mais bizarement le totem de loup ne guerit pas ???

                - - - Mise à jour - - -

                pour le 4 4 en score final le gagnant est designer en fonction de: si dans les equipes un joueur ayant gagner trois combat est sorti et que dans l'equipe en face pareil, le resultat est etabli selon le %de point de vie restant au deux combatant celui avec le % le plus haut fait remporter la victoire a son equipe
                Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                Commentaire


                • #38
                  Dommage que la phase d'inscription s'est trouvée juste pendant les fêtes de Noël, ce qui ne m'a pas permis d'y participer pour défendre mon titre.
                  s23 sdkfn swxc

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par R275586601 Voir le message
                    ok il y a les totems et les equipement supp golder mais dans mon exemple je prenais refference a ma propre equipe ou un de mes camarades avec 950k rendait de la vie a hauteur de 120k par coup a un autre joueur du serveur qui possede 800k et qui ne diams pas du tout pas de vip, pas d'heros diams, pas d'objet diams et niveau totem cette personne n'utilise que le totem de loup du depart over booster certe mais bizarement le totem de loup ne guerit pas ???

                    - - - Mise à jour - - -

                    pour le 4 4 en score final le gagnant est designer en fonction de: si dans les equipes un joueur ayant gagner trois combat est sorti et que dans l'equipe en face pareil, le resultat est etabli selon le %de point de vie restant au deux combatant celui avec le % le plus haut fait remporter la victoire a son equipe
                    Tu as vérifier son équipement avant ou après ma réponse (pendant le combat ou après en gros)? Et un non diams peu très bien avoir certains des équipements cité.

                    Pour revenir a ton premier post, il est normal que les dégats te paraissent bizarre. le premier combat d'équipe est plus que normal. a la fin le vainqueur enchaine avec ce qui lui reste de vivant dans son équipe donc il est normal de voir un petit faire de gros dégats et en recevoir peu si il a moins de héros vivant. Après tu dis faible par rapport à quoi ? Parce que Loutiin par exemple a pas un PC super haut parce qu'il joue avec hécate son perso et un tank rien de plus. ça n'empèche pas qu'il enchaine des combat sans perdre de vie.
                    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                    Guide du Bon Mage Mystic

                    Commentaire


                    • #40
                      En tout cas GG au nouveaux champions :D
                      Black-Nox
                      Bras Droit des God Of War [Clan]
                      Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                      S29

                      Commentaire


                      • #41
                        moi j'aimerez juste savoir leur systeme de calcul des combat car moi et un de mon equipe qui torche tranquillement un adverssaire la en is on la soigner et on c fait torcher et le 3 eme de mon equipe qui lui se fait torcher generallement lui la eclatter ... va comprendre

                        Commentaire


                        • #42
                          ce ne sont que les main qui se battent, sans l'équipe

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par damsev Voir le message
                            ce ne sont que les main qui se battent, sans l'équipe
                            coucou
                            Ben non
                            finit tous les combats visualisé, et ensuite, une fois marqué terminé, regarde les combats un par un via les liens rapides a droite dans la tchat box qui te dit qui as gagné tel ou tel combat.
                            et tu verra que c'est la totalité de l'equipé qui joue
                            grosse erreur que font beaucoup de joueurs, et raisons pour laquelle ont ne voit pas certains groupes dans le top 8 final.

                            Amicalement
                            Artalia S1

                            Commentaire


                            • #44
                              on nous aurait menti?

                              Bon décidement j'en apprend tlj sur ce jeu... mais pas toujours dans le bon sens.

                              Commentaire


                              • #45
                                ca c toute l'equipe mais le systeme de combat et aussi aleatoire
                                presque l'impression qu'il tire a pile ou face

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X