Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/12 – 31/12 : Le Tournoi par Équipe Inter-serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le s15 je l'ai signalé mais pas de dev avant demain, promis je vous oublis pas.

    Oublie pas les totems qui heal maintenant aussi
    Sortez couvert! Faites des screens !

    Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

    http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

    MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

    & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

    Commentaire


    • #17
      bonjour il y a du monde de conecter j'ai besoin d'aide pour le S24 j'ai un gros soucis avec mon perso

      Commentaire


      • #18
        Bien se tournoi mais bon faudrai peut etre revoir les gain pour les 3eme etc , pas juste sinon
        Une competition avec les meme gains sa devient deolant quand meme , sa reduit la competitivite a mon sens
        Enfin c'est encore les plus gros ( diam'seur) qui gagnent a la fin mdr
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #19
          Il y a encore et toujours un souci sur le tournoi d'aujourd'hui, du moins sur le s16, on ne voit pas les matchs, ce sont toujours ceux d'hier, donc comment faire pour applaudir et encourager???

          Commentaire


          • #20
            idem sur s17 il ni a aucun match aujourdhui , event figé

            Commentaire


            • #21
              c'est pas 2 jours de préparation équipe, 1 jour de qualification serveur unique, 2 jours de qualifications inter-serveurs et ensuite 2 jours en mode suprématie?

              EdenCate s9
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #22
                idem sur le s26 et le match devrait commencer dans trente minutes lol^^

                Commentaire


                • #23
                  Edencate non, je ne pense pas puisuqe la dernière fois ça n'était pas comme ça et il est bien dit : "Phases de Groupes Inter-serveurs Durée : Jours 4 et 5"

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourtant le descriptif et mon explication colle bien, OMG je me R2Gamise!!!! sauvez moi!!! mdr


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boule_de_neige 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			385062
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #25
                      attention

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah tu vois damsev chuis pas folle et je me R2gamise pas mdr
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui il est prévu deux jours de qualif inter serveur mais si vous regarder aussi les groupes peuvent contenir 16 équipes et pourtant on étais 6voir7 par groupes.

                          Avec plus de serveurs les qualifs aurait durer 2 jours

                          Commentaire


                          • #28
                            Arf ok, donc c'est parcequ'on était pas assez d'inscrits... tu m'étonnes

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Melliinda Voir le message
                              Pour le s15 je l'ai signalé mais pas de dev avant demain, promis je vous oublis pas.

                              Oublie pas les totems qui heal maintenant aussi
                              Les totems ? Tu oublie aussi les pièces d'équipement comme la lame d'Odin et de vidar qui rendent respectivement 12% et 6 % de PV et aussi les armure de néant et plate de genèse qui réssucite avec 35% , 10% de Pv et aussi les ame de dragon qui peuvent donner cette impression de heal. enfin bref bien des choses que Leparain devrais connaitre pour expliqué qu'un joueur sans hécate se heal...
                              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                              Guide du Bon Mage Mystic

                              Commentaire


                              • #30
                                encore un bug? on ne peut pas voir les combats de 16h 16h30 et 17h :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X