Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/12 – 31/12 : Le Tournoi par Équipe Inter-serveurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25/12 – 31/12 : Le Tournoi par Équipe Inter-serveurs

Le Tournoi par Équipe Inter-serveurs
    Quand : 25/12 – 31/12
    Serveur : Tous les serveurs
    Unissez-vous et participez au 2èmeTournoi par Équipe Inter-serveurs de League of Angels ! Pendant les 5 jours de compétition, les équipes de choc de tous les serveurs vont s’affronter pour le titre de Champion !

Présentation du Tournoi par Équipe Inter-serveurs

Première phase par serveur

Durée : Inscription pendant les jours 1 et 2. La Première phase commence au jour 3.
    Les joueurs de niveau 50 et supérieur peuvent créer une équipe de 5 ou rejoindre l’une d’elles pendant les jours 1 et 2. Les 12 meilleures équipes de chaque serveur seront qualifiée pour la Première phase par serveur, qui commencera au jour 3.

Phases de Groupes Inter-serveurs

Durée : Jours 4 et 5
    Les 2 meilleurs équipe en termes de points sur chaque serveur seront éligibles pour cette étape. Chaque équipe envoie combattre les joueurs les uns après les autres. Lorsqu’un joueur est vaincu, un autre le remplace jusqu’à ce qu’une équipe n’ait plus de membres disponibles.

Finales

Durée : Jours 6 et 7
    Les 4 premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les finales. Après deux tours d’éliminations, les 16 équipes restantes s’affronteront dans des matchs en 3 manches.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

N'y a t'il pas une erreur? Puisque dans le patchnote du 18 il est écrit ainsi : "Tournoi par Équipe Inter-serveurs (25.12-31.12)"

Commentaire

non je ne voie pas d erreur la les dates sont bonne

Commentaire

Je suis d'accord avec damsev, il était annoncé Tournoi par équipe et non Bataille IS ... Sur le patchnote du 18 il était écrit:
        Événements à venir :

Fête de Noël (19.12-25.12)
        Bonus d’Événement (19.12-22.12)
        Trésor de Plage (20.12-22.12)
        Tournoi par Équipe Inter-serveurs (25.12-31.12)
        Dernière modification par R274184673, 24 12 2014, 14h38.

Commentaire

Oui ce n'est pas la bataille IS individuelle qui était prévue, mais le tournoi IS par équipe.

Commentaire

Oui surtout que le tournois est plus avantageux pour tout le monde...

Commentaire

non ses une erreur de leur par ses tournoi la , is est deja passer se mois si

Commentaire

finalement c'est quoi

bataille ou tournoi, ce serait bien d'avoir une reponse

Commentaire

c'est le tournoi par equipe
                  sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Bonjour,

Je n'ai toujours pas l'onglet du tournoi sur le s7, et chez vous ?

Commentaire

Voilà icone du tournoi par equipe, donc j'avais raison ^^

Commentaire

gros beug sur le tournoi on ne vois pas les equipe
                        erika du s15

Commentaire

Gros bug sur le S15, les phases de serveur n'ont pas eu lieu et de ce fait, aucune équipe du S15 n'est passée en finale.
                          Encore un gros merci pour votre professionnalisme et vous voudriez que les gens arrêtent de rouspèter quand on voit et subit chaque jour des choses comme ça.
                          FredO UA4 (ex S15)

Commentaire

entirement d'accord c pas cool pour les joueurs du S15 je compatis DarckWolf s30

Commentaire

bonjour je profite de ce poste pour signalez une incoherence sur plusieur point de se fameux tournoi IS

1-pourquoi a la fin des poulles sur les 12equipes de chaque serveurs seul 2 passe a la phase suivante et qu'a la suivante dans les groupe reformer il y a 5 equipes qui passe a la phase suivante ????
                              logiquement dans un tournoi l'ordre de selection va en decroissant et non en croissant ???

2-j'aimerais qu on m'explique comment se fait-il que certains joueur ayant un personnage plus faible qu'un autre puisse lui faire de plus gros degats... ou que certains joueur rendent de la vie a d'autres(je sait que l hecate bien montée peut faire se genre de resultats mais quand c un joueur ne possaidant aucun moyen de regagné de la vie qui se met a reprendre du 50/100k de vie par un personnage qui lui roule dessus sur le serveurs c'est tout simplement aberrant???

Par contre je tient a signalez aussi que le fait qu'on ne puisse pas diamser sur se type d'evenement, j y adhere totalement car un tournoi telle que celui ci doit se faire de maniere fair-plays et pas a celui qui a la plus grosse cb comme c'est malheureusement le cas sur la bataille IS. Bon meme si le fait que les joueurs ayant braqué fort-knoxx auront tous de meme les meilleurs place si il choississent les bonnes equipes dans leur serveur.

idée concernant se meme tournoi

1-ce qui pourrait etre interessant et un peu farfelu ce serati que les equipes soit tirée au hazard dans le serveurs ce qui permettrait un meilleur dispatch des forces genre une grande lotterie ca serait remis au hazard.

2-Pourquoi ne par faire en sorte que chaque clan ne puissent affichez qu'une ou deux équipes, cela eviterais que certains clan composé de tout les plus gros d'un serveur ne soit que les seuls a pouvoir allez plus loin dans la competition??

3-augmentez les qualifié apres la phase de poulles passé de 2 a 6 equipes par serveurs puis a 4 au lieu de 5 lors de la 2ieme phase de qualif pour designé les équipes qui participerait a la phase final??

voila se que j'avait a dire sur se sujet desoler de ne pas avoir separez le tous en plusieurs post mais la fin avec les idée va atterrir dans la boite a idée
                              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Chargement...
                              X