Annonce

Réduire
Aucune annonce.

02/12 - 05/12 : Le Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui mai il ya aussi je le joker et c mal traduit je sais^^
    j'ai deja fait l'event et j'ai eu le joker et le bouffon joker^^

    Commentaire


    • #32
      Le joker et le bouffon sont deux cartes différentes. Simplement le "joker" (celui avec la blondasse dessus) n'est recupérable qu'au chateau de cartes version hécate. De plus on ne peut en obtenir qu'un en étant premier au gros lot (45k points il me semble). Il en faut 2 pour hécate.
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #33
        Personne pour répondre a ma question ?????

        Combien de points donne le coffre a 500 diams svp ?
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #34
          la réponse est : 500 pts

          Commentaire


          • #35
            Les deux carte sont requise juste pour le premier chateau de carte je pense , car meme pour le paladin , une seul sorte suffise sur mon serveur

            - - - Mise à jour - - -

            D’ailleurs j'aurais aimé les date de fin réel de l’évent (Le temps qui suis après pour récolté Nos bonus de fin d’évent ^^ ) Il n'est actuellement pas notifié ou Bugué )

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R271447277 Voir le message
              la réponse est : 500 pts
              Merci a toi, mais ça veut alors dire que pour avoir hecate, il faut débourser 50 000 diamants pour l'avoir et ainsi avoir les 2 jokers ?
              Soit la modique somme de 400 euros ?
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #37
                attend les prochains chateau , il y en aura plus besoin ^^ plus economique , sinon suffit aussi d'economisé les Carte bonus du chateau pour faire des point

                Commentaire


                • #38
                  J'ai une question, pourquoi limiter les fragments a 3 échanges par jours, j'ai commencé aujourd'hui et je vais pouvoir faire que 9 échanges sur 10 possible au final, expliquez moi un modo ou admin svp ? Je vois pas le principe de faire une limite ? a part encore dégoûter vos joueurs ?
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci les développeurs, pour une fois, on peut avoir des chouettes item sans claquer un seul diamant. Je sors de l'évent avec les ailes de feu et le costume Hang Ten. Ca faisait 3 châteaux de cartes que j'économisais mes cartes !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par R24632013 Voir le message
                      attend les prochains chateau , il y en aura plus besoin ^^ plus economique , sinon suffit aussi d'economisé les Carte bonus du chateau pour faire des point
                      Trois moi d'économie m'on donné moins de 8000 pts.
                      Pour avoir les 50 000 points nécessaire, il faut économiser les carte pendant prés d'un an et demi.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #41
                        Petite question... ou pb reloud, j'aimerais pouvoir recruter le paladin maléfique... égide obtenu, ame de héro en reserve, mais je ne peux pas l'enroler ..; WTF???

                        Commentaire


                        • #42
                          tu te trompe pas d'ame ? c'est Bien 1200 rubis que tu a ?

                          Commentaire


                          • #43
                            oui... dans enroler, ca me met : egide de paladin maléfique non possédé... je l'ai dans mon inventaire!

                            Commentaire


                            • #44
                              s est super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X