Annonce

Réduire
Aucune annonce.

02/12 - 05/12 : Le Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personne n'a relevé la présence de fragments de costumes et d'ailes gratuits.

    Je vais pouvoir terminer mon Hang Ten grace à cet event en complément des coquillages.

    Comme disait l'autre, quand c'est pourri faut le dire, mais quand c'est pas pourri, faut le dire aussi

    Edit

    Ce qui est très pourri par contre, c'est l'inaccessibilité des as de pique pour les petits budgets, et ce quel que soit le temps que l'on passe à stocker des cartes (échanger 1 as = 20 euros). Les héros intéressant resteront-ils du contenu exclusivement payant à jamais?
    Dernière modification par Tsoukiv2, 02 12 2014, 04h28.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #17
      Voilà une bonne nouvelle. Je vais pouvoir récolter une
      quantité satisfaisante de parchemins de synthèse.
      Puis... sait-on jamais, peut-être quelques pierres de séraphin.
      Dernière modification par Lumereilla, 02 12 2014, 04h26. Motif: Mot rébarbatif déplaisant

      Commentaire


      • #18
        Merci pour se chateau adapté pour tous.

        On va pouvoir écouler un petit stock de 7 pour récupérer des tenues .

        Comme quoi les raleurs ne pourront rien dire maintenant...

        @Tsoukiv2 : Je crois de mémoire que l'event chateau te le permet a partir d'un certain nombre de point ( a vérifier). Pour les Héros, entre l'apparition des tenues et cette évents les mettant à disposition aux plus grand nombre, il y a au moins 7 ou 8 mois. Les héros sont encore récents, donc je conseille la patiente là aussi. Mais je te félicite d'avance pour Hang ten .

        J'encourage encore plus de monde à montrer leurs satisfactions. Surtout ceux qui râlent le plus hein
        Dernière modification par Sinrok, 03 12 2014, 11h41.
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #19
          Question bête, 1 diam en coffre ordinaire rapporte 1 pts, si je prends un coffre mysterieux a 500 diams ca rapporte 500pts ? Merci d' avance.

          Commentaire


          • #20
            Hekate on peut l'avoir sans payer.

            Il faut faire 30 000 points sur deux events de lotto consécutifs pour avoir les récompenses, donc 60 000 points au total ce qui fait 1200 coupons de lotto. Facile, vous l'aurez avant la retraite de vos petits enfants.

            Le problème est que l'avancement est si lent, même lorsque l'on paie, pour obtenir les items rares, à moins de dépenser des centaines d'euros, que cela décourage.
            Bientôt, les gros cs, ceux qui ont les moyens de se payer les anges et les héros rares, n'auront qu'eux comme seul adversaire. les "petits", ceux qui en paient pas, ou alors peu pour rester vip, se découragent.

            Je vois notre serveur se vider de plus en plus, nous étions 140 au boss de monde au début de l'été, nous en sommes plus que 60.

            Et je ne sais pas si les "gros" cs resteront pour se battre entre eux, n'avoir que 10 ou 20 adversaires ce n'est plus du jeu massivement multi-joueurs.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #21
              Simple question de débutant : les cartes non utilisées pendant l'évent Château sont perdues ou on les récupère au prochain ?

              Commentaire


              • #22
                on les récupère au prochain^^

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R270132117 Voir le message
                  Hekate on peut l'avoir sans payer.
                  5 As de pique ?
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #24
                    hélas j'avais pas vu le coup des as de pique impossible à avoir sans payer.
                    A priori, il faut débourser dans les 15 000 diamants pour les avoir.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je me demande aussi comme un joueur juste avant si dans cet évent 1 diams = 1 pt
                      Prenon le coffre a 500 diams, il donne 500 pts ou plus ?

                      Car si il faut faire 50 000 pts pour avoir le 2eme jocker pour hecate ça fait 50 000 diamant soit 400 euros ? lil

                      Qui a une réponse ?
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #26
                        les joker sont recuperable avec dans la chance dans le coffre de 500 , j'ai 8 Bonffon a savoir que faire , alors que je manque d'as

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R24632013 Voir le message
                          les joker sont recuperable avec dans la chance dans le coffre de 500 , j'ai 8 Bonffon a savoir que faire , alors que je manque d'as

                          les bouffons oui, les jokers ne sont pas dans les coffres 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Les carte joker et Bouffon se sont les meme , Elles ont l'image Joker (Image de femme ) et quand tu reste en selection , Sa m'ecrit Bouffon , Les "jokers" Existe plus pour nous je crois ^^ Sa existe seulement pour les nouveau serveur Il me semble

                            Commentaire


                            • #29
                              si ils existentent les joker c'est juste qu'ils l'ont pas mis sur cet évent car on n'en a pas besoin pour les heros comme "amazone, valkyrie, krenaste et le chasseur stellaire" mais quand ils mettront "hecate et le paladin maléfique" là il y aura le joker

                              Commentaire


                              • #30
                                Joker = Bouffon.
                                Les différents traducteurs n'ont juste pas accordés leurs violons

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X