Annonce

Réduire
Aucune annonce.

02/12 - 05/12 : Le Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 02/12 - 05/12 : Le Château de Cartes

    Quand : du 02/12/2014 au 05/12/2014
    Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaines (S1-S48)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			405828

    Jouez au Château de Cartes et obtenez un nouveau héros : Amazone

    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Égide de l'Amazone, Égide du Paladin Maléfique, Égide de Valkyrie, Égide de Krenaste, Égide du Chasseur Stellaire, Coffre de Gemme Supérieure Niv. 7, Gemme de PV + ATQP Niv.7, Incinération, Ailes de feu, Hang Ten, Pierre de Séraphin, Pierre de Bénédiction, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’évènement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, des Pierres de Séraphin, des Gemmes Combinées
    ou encore un Bouffon ou un Joker.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    vous fites suez mettez dautres heros

    Commentaire


    • #3
      et obtenez un nouveau heros??? amazone se trouvais deja dans le chateau des cartes.

      remettez hecate, avec possibilité de l'avoir en une fois cette fois ci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Samael66666 Voir le message
        et obtenez un nouveau heros??? amazone se trouvais deja dans le chateau des cartes.

        remettez hecate, avec possibilité de l'avoir en une fois cette fois ci
        Ca s'appel un copier collé des événements mdr
        Pour hécate c'est 1 fois sur 2, la c'est le tour d'amazone, la prochaine fois se sera Hecate, et oui jspr aussi avec la possibilité de l'avoir cette fois
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          arrétez de vous plaindre... et si vous etes pas content aller voir sur un autre jeux si c'est mieux!

          Commentaire


          • #6
            Avant de râler, vous avez essayé de comprendre l'enchainement des événements ?
            En début de mois, nous avons le "petit" chateau de cartes, avec l'amazone et le paladin maléfique en gros lot (pour le moment) et pas de bouffon.
            En milieu-fin de mois, nous avons le "grand" chateau de cartes, avec Hécate en gros lot (pour le moment) et la possibilité d'avoir un bouffon.
            Ca ne s'appelle pas un copier coller des événements, ça s'appelle un événement cyclique...

            Pour ceux qui se plaignent que ce sont toujours les mêmes héros, patience, notre contenu dépend du contenu du jeu chinois. Ils ne créent pas un héros toutes les deux semaines là-bas donc c'est pareil ici, on ne va pas avoir un nouveau héros par chateau de cartes.
            Et quand de nouveaux héros sortiront, pareil, on les verra soit dans le "petit" chateau de cartes, soit dans le "grand", mais pas dans les deux.
            Si vous n'avez pas pu économiser assez lors d'un événement, suffit d'attendre qu'il revienne un mois plus tard. Et là, ceux qui râlent du manque de diversité de héros vont peut-être comprendre pourquoi on retrouve les mêmes héros le mois suivant, et pourquoi c'est une bonne chose.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R233845302 Voir le message
              Ca ne s'appelle pas un copier coller des événements, ça s'appelle un événement cyclique...
              Je te répond car tu me vise en disant çà lol, quand je dit copier collé c'est les textes que tu vois un peut plus haut avec marqué :
              Jouez au Château de Cartes et obtenez un nouveau héros : Amazone
              Or il a déjà était sortie donc il n'est plus nouveau

              Donc lis bien avant de faire des conclusion lol, j'ai bien compris le cycle c'est pour cela que j'ai dit aussi que c'était une fois sur deux
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                Nouveau héros désigne nouveau pour le joueur qui ne la pas et non nouveau dans le sens inédit...

                pas besoin d'avoir Bac+5 pour le comprendre ça...
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  Je ne te visais pas toi, mais les deux du dessus et ceux qui pensent comme eux. J'ai simplement voulu corriger ce qui me semblait être un raccourci utilisés par d'autres ici. Il faut dire que c'est tellement évident que les descriptions des événements sont repompées d'un post à l'autre que je n'ai pas songé que c'est ce que tu souhaitais indiquer à Samael.
                  J'en ai aussi profité pour développer l'idée principale de ton post, pour la rendre plus limpide pour les persones sus-citées, d'où le fait qu'on dise effectivement tous les deux la même chose.

                  J'espère être pardonnée pour avoir été induite en erreur par un oubli de mot.


                  À Sinrok, pour le coup c'est R297730601 qui a raison, c'est bien un copié collé de l'événement précédent, où l'amazone était inédite. Il n'y a pas de raison que le sens du mot change
                  Hu Mei s44 - alliance Strikers

                  Commentaire


                  • #10
                    Je croyais qu'il y avait un nouveau perso amZAone?
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R233845302 Voir le message
                      Je ne te visais pas toi, mais les deux du dessus et ceux qui pensent comme eux. J'ai simplement voulu corriger ce qui me semblait être un raccourci utilisés par d'autres ici. Il faut dire que c'est tellement évident que les descriptions des événements sont repompées d'un post à l'autre que je n'ai pas songé que c'est ce que tu souhaitais indiquer à Samael.
                      J'en ai aussi profité pour développer l'idée principale de ton post, pour la rendre plus limpide pour les persones sus-citées, d'où le fait qu'on dise effectivement tous les deux la même chose.

                      J'espère être pardonnée pour avoir été induite en erreur par un oubli de mot.


                      À Sinrok, pour le coup c'est R297730601 qui a raison, c'est bien un copié collé de l'événement précédent, où l'amazone était inédite. Il n'y a pas de raison que le sens du mot change




                      pas de soucis, disons que surement comme beaucoup je commence a etre frustrer par ce jeu.

                      c'est un free to play pour certain et un pay to win pour d'autres, et je me cache pas pour dire que je suis dans la seconde catégorie.

                      Pour ma part j'ai rater hecate a se premiere sortie et depuis lors, aucun moyen de l'avoir a nouveau vu que lors du dernier chateau des cartes un seul joker pouvait etre gagner sur l'event alors qu'on pouvait en gagner 2 sur le précédant contenant hecate. Et les autres heros proposé pour le moment, ils sont inutiles. Hecate à tué le jeu pour ceux qui ne l'ont pas.

                      donc oui on espere voir les prochain heros "inedit" ou revoir hecate.

                      Commentaire


                      • #12
                        alors avant de parlé tourne 7 fois ta langue dans ta bouche je joue sur les 2 sites us et des heros y en 20 fois plus et la en ce moment y ale chateau justement y a 2 nouveaux heros alors quand on sais pas on se tait ici tu la avec des jocker sur us tu as les heros quavec els bouffons


                        Envoyé par R233845302 Voir le message
                        Avant de râler, vous avez essayé de comprendre l'enchainement des événements ?
                        En début de mois, nous avons le "petit" chateau de cartes, avec l'amazone et le paladin maléfique en gros lot (pour le moment) et pas de bouffon.
                        En milieu-fin de mois, nous avons le "grand" chateau de cartes, avec Hécate en gros lot (pour le moment) et la possibilité d'avoir un bouffon.
                        Ca ne s'appelle pas un copier coller des événements, ça s'appelle un événement cyclique...

                        Pour ceux qui se plaignent que ce sont toujours les mêmes héros, patience, notre contenu dépend du contenu du jeu chinois. Ils ne créent pas un héros toutes les deux semaines là-bas donc c'est pareil ici, on ne va pas avoir un nouveau héros par chateau de cartes.
                        Et quand de nouveaux héros sortiront, pareil, on les verra soit dans le "petit" chateau de cartes, soit dans le "grand", mais pas dans les deux.
                        Si vous n'avez pas pu économiser assez lors d'un événement, suffit d'attendre qu'il revienne un mois plus tard. Et là, ceux qui râlent du manque de diversité de héros vont peut-être comprendre pourquoi on retrouve les mêmes héros le mois suivant, et pourquoi c'est une bonne chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R233845302 Voir le message
                          Je ne te visais pas toi, mais les deux du dessus et ceux qui pensent comme eux. J'ai simplement voulu corriger ce qui me semblait être un raccourci utilisés par d'autres ici. Il faut dire que c'est tellement évident que les descriptions des événements sont repompées d'un post à l'autre que je n'ai pas songé que c'est ce que tu souhaitais indiquer à Samael.
                          J'en ai aussi profité pour développer l'idée principale de ton post, pour la rendre plus limpide pour les persones sus-citées, d'où le fait qu'on dise effectivement tous les deux la même chose.

                          J'espère être pardonnée pour avoir été induite en erreur par un oubli de mot.


                          À Sinrok, pour le coup c'est R297730601 qui a raison, c'est bien un copié collé de l'événement précédent, où l'amazone était inédite. Il n'y a pas de raison que le sens du mot change
                          Je ne t'en veut même pas alors pas besoin de te pardonner
                          Simple erreur de compréhension ça arrive a tous le monde.

                          Et Samael je suis d'accord avec toi, j'investi un peut dans ce jeu et hecate je l'ai pas pris au premier coup, mais je l'aurais bien pris au 2eme coup alors pk faire en sorte que ce soit plus dur maintenant et pas depuis le début ? nous somme pourtant vous loger a la meme enseigne, alors on devrais avoir autant de chance les un que les autres pour l'avoir, jspr juste qu'un MJ lis ceci pour le faire remonter pour le prochain château de carte
                          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis daccord avec

                            Commentaire


                            • #15
                              Et à ton avis R280264449, pourquoi il y en a plus sur le serveur US que sur notre serveur ? C'est quand même grave de râler sans avoir saisi pourquoi les deux serveurs US et Fr n'ont pas et n'auront pas le même avancement.
                              Hu Mei s44 - alliance Strikers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X