Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/12 – 03/12 : Ange Exclusive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    question a la noix,

    théoriquement un ange n'a pas de sexe, donc pourquoi l'évent s'appelle "Ange exclusive" et pas "Ange exclusif" ?
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #32
      je suis daccord avec sin, je trouve aussi que c'est dommage qu'il n'yest pa d'event pour compléter les fragments des anges, montures et autres, j'ai plein de fragments dans mon sac. je ne ferai pas cet event non plus, j'attend avec impatience qu'il y est un event pour finir les fragment d'egerie, je regrette d'avoir diamser pour avoir ces fragments,
      j'espère que vous nous ecouterez cette fois-ci

      S5

      Commentaire


      • #33
        J'aurais une petite question... comment obtenir une carte d'ange bonus... ?

        Commentaire


        • #34
          Vi Lexia, le sexe des anges ça peut encore se discuter mais en français le nom "ange" est exclusivement masculin.
          On dit "Tu es UN ange" même à une femme ! Donc "ange exclusive" c'est un barbarisme... (assez laid d'ailleurs)

          Bon, ça va bien avec les fameuses "servitrices" qu'on rencontre dans certaines quêtes ! Les traducteurs doivent être chinois aussi...^^

          Sainte Axe, priez pour eux !
          Dernière modification par Malakhel, 01 12 2014, 23h11.

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai que cet event est plutôt frustrant. Les conditions pour Égérie & Almeia sont démentielles !!
            Reste Aurora. Niveau max 65 (donc comme Boadicea mais plus faible que Nyssa). Je trouve son halo plus avantageux que celui de Boadicea (à l'arrière les boosts Atq sont applicables à tous les héros sans distinction de classe, ce qui permet plus de souplesse dans le placement des persos...). Et je trouve les autres boosts plus intéressants aussi (Critique au la place d'Agilité, et devant un boost Pv à la place de critique).
            EN CONCLUSION: Aurora servira éventuellement d'ange de transition entre Boadicea & Nyssa. Elle sera aussi très utile en ange gardien (complicité) et elle rajoutera qq coeurs dans "adorer ". Mais elle ne restera hélas pas longtemps votre ange principal. Donc intérêt modéré à investir de l'argent réel selon moi

            Commentaire


            • #36
              Et comme d'habitude dans pareil cas pas de MJ pour répondre...

              Commentaire


              • #37
                un maitre jeux repondra seulement au question et non au ralerie... --'

                Commentaire


                • #38
                  Mes spécimens favoris sont ceux qui ralent sur ceux qui ralent
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #39
                    Dans les grandes lignes, et même en entrant dans les détails, j'éprouve une légère déception concernant cet événement. J'aime bien investir mon temps libre à la disposition d'événements profitables à ma personne. Comme la plupart d'entre nous, j'aurais apprécié avoir la possibilité d'obtenir un Ange gratuitement, en terme d'argent. Pour celui-ci, ce n'est pas envisageable. Plus tard, peut-être, j'ose l'espérer.
                    Agréable soirée/journée. Bon jeu.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je kiff cet event, je risque pas de le jouer mdr. Quand je vois comment ils ont modifié l xp des anges avec les larmes ca me donne pas envie d' avoir un ange en plus a monter lol. Exemple concret, aujourd hui, nyssa 68, je mets 115 larmes d' anges elle est même pas a la moitié du level lol...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce serait intéresant d'avoir les statistiques de vente d'Almeia et Egérie
                        Hu Mei s44 - alliance Strikers

                        Commentaire


                        • #42
                          vous auriez pu préciser aussi, que ces anges etaient réservés pour des membres VIP 4 minimum et que les autres n'y ont pas accès ! pas cool pour eux !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X