Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/12 – 03/12 : Ange Exclusive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/12 – 03/12 : Ange Exclusive

    League of Angels - Nouvel événement : Ange Exclusive

    Ange Exclusive
    Quand :
    01/12 – 03/12
    Serveurs : serveurs de plus d’une semaine (S1 - S48)

    Soyez prêts à emporter votre Ange favorite avec vous dans la bataille ! Dans le nouvel événement "Ange Exclusive", il y a trois Anges : Aurora, Almeïa et Égérie vous attendent. Quelle Ange allez-vous choisir pour rejoindre votre monde ? Choisissez-en une et venez à bout de toutes ses tâches pour la recruter dans votre équipe !



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			405793


    Si vous obtenez une Ange lors de l'événement "Ange Exclusive", vous pouvez utiliser une Carte Bonus d'Ange pour obtenir davantage de récompenses ! Les récompenses diffèrent selon l'Ange choisie.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,0 Ko 
ID : 			405794

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,0 Ko 
ID : 			405795


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,8 Ko 
ID : 			405796
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    a quand les events sans diams , la ca fait cher l ange serieux si c est les memes conditions pour les obtenir

    Commentaire


    • #3
      C'est un event totalement inutile.
      Ceux qui vont y participer sont les gros cs vu la quantité de diamants demandé et ils ont déjà tous ces anges.
      100€ pour participer à un event d'un jeu soit disant gratuit, faut enlever la moquette dans vos bureau vous en fumez trop.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        100€ pour Almeïa et 300€ pour Egerie, vous trouvez pas ça un "peu" pousser la quand meme ??? Quand vous aurez décidés de faire des event que tout le monde puisse participer et jouer sans diams, peut etre que la, il y aura moins d'abandon du jeu par dépit de toujours voir les memes gagné et avancé pendant que les autres derriere essaye de ramé pour essayer d'avoir un jeu ne serais que correct ! Je comprend que vous avez besoin d'argent pour développé le jeu, mais il ne faut pas prendre non plus les joueurs pour des pigeons ou des portes monnaie sur pattes !!!!
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          pour la centième fois FK U R2Bug
          jvm tous

          Commentaire


          • #6
            Achats groupés VS ange exclusive dans le grand match de l'event le plus pourri de tout l'univers connu et inconnu.
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire


            • #7
              Pour Aurora c'est plus que raisonnable par contre pour les deux autres vous abusez un peut trop :'(
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire


              • #8
                autant mettre les anges a l echoppe direct , c'est de la vente deguisé cet event, vous vous compliquez a creer des event pour ca ? sans compter les bugs probables ...
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                Le monde connaîtra la paix.

                Commentaire


                • #9
                  19 999 diam's .... mais lol quoi
                  Tiens au fait j'ai 479 fragments d'égérie que je n'ai pu compléter à cause des bugs; il était question de faire un evnt permettant de compléter ou d'échanger les fragments non utilisés ... ça en est ou ça au fait ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Houlà !!! L'euro c'est pas des yens ! Vous réalisez le prix de vos anges ??? Je m'en tape des event full diams, je continue à jouer, sans plus rien dépenser, fini, là on a une belle preuve de plus !!!

                    Les joueurs "cheateurs/mj/dev" qui barbotent dans les 1.5 mo pc, ont déjà des anges full élévation et skill (niv 80), donc ces anges là, ne servent à rien !

                    De plus, ce jeu n'ayant pas de fin concernant le stuff et autre, ce n'est plus la peine de dépenser des sous puisque on ne pourra JAMAIS rattraper les PC qui vont bientôt être à 2mo XD
                    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      et sa continu mes attention certain gros diamenteur en on marre aussi de se retrouver bientot seul dans les serveur du a toute vos connerie et parle de voir ailleur depenser leur tune sur des jeu ou a du monde

                      Commentaire


                      • #12
                        en voyant le titre je me suis dit, chouette enfin un événement sans diams et une chance d'avoir un nouvel ange.
                        En lisant les détails, déception..........
                        Encore une, faite un effort pour ceux qui ne diams pas :-/
                        Docofchaos alias White Drag Serveur 18
                        Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          la fo pas abuser !! vou y allez unpeut for !! ya PERSONNE qui vas depancer pour ces ange !! TOUTle gros diamseure les on déjas et les autre si qui sont pas des pigons VOUS DONNERON PAS 1 SOU arreter d'eseler de nous fair racher du frike via a sa !! YA PERSONNE QUI VAS LE FAIR VOTRE TRUC ET DANS LES NOUVO SERVEURE IL VONT MM PAS ESEILLEZ CAR PAS DE BOL YA BCQ DE GENS QUI SAVE PO METRE UN BALLE ! alors si pour une foi vous fait des évent qui consiste pas a metre des diams les gens seron bcq moin chiant et participeron ! sa nous derange pas de metre 5€ pour un truc pour vous "remerci" mais la c abuser !! ya tt le monde qui vs décamper ! ce jeux est géniale mais la vous allez trop loin !

                          Commentaire


                          • #14
                            les fragment de l'egerie nous avons tout un stock, on en fait quoi avec si vous remettez pas l’évent pour les avoir, j’arrête je diams plus, vous allez un peut fort là,

                            Commentaire


                            • #15
                              encore des compte bancaire à vider.... aller les diamseurs ne vous arrêtez pas payer ce qu'on vous demande , vous etes des anges pour r game ... courage ..hahahahah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X